Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nombre de victoire pour votre GE
Nombre de victoire pour votre GE - 27 messages, 10041 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par PrAwPheT - 17/10/2015 08:07:21
Salut a tous!!!

Voila je me posais la question, il vous a fallu combien de victoires en MM pour passer GE je demande victoires car on peut pas voir le nombre de MM que l'on a fait si?

Pas beaucoup d'interet sauf celui de satisfaire ma curiosité!

Bonne journée les gens
Réponse #2
Par SMOKEY- - 17/10/2015 08:15:27
Ca dépend de tellement de chose : Rang des joueurs en face, le nombre de tes points, le score final du match, le nombre de victoires d'affilées ...

Perso les 3/4 de mes rang je les ai eu sur un draw...

Objectivement un dizaine de bonne victoires d'affilées tu devrais up
Réponse #3
Par NasR - 17/10/2015 08:59:15 - Modifié le 17/10/2015 09:00:08
Salut

Comme SMOKEY, cela depend de plusieurs choses, quand tu demande combien de victoires en MM tu veut dire en tout depuis le debut ?, si c'est le cas j'ai dû mettre environs 600 victoires sans compter les défaites et draw. Si je pars du dernier grade genre en partant de supreme, j'ai mis 5-6 victoires d'affilés.

Je joue à 90% tout seul en MM random, la plupart du temps mes scores sont bons même si il m'arrive de faire des games vraiment degeulasse.

Parcontre, je m'attendais à un niveau de fou en GE, j'ai l'impression qu'a partir de LEM ça bouge pas trop, je suis surement pas encore tombé contre des monstres je pense.
Réponse #4
Par Xanax - 17/10/2015 09:58:14
Salut

Comme SMOKEY, cela depend de plusieurs choses, quand tu demande combien de victoires en MM tu veut dire en tout depuis le debut ?, si c'est le cas j'ai dû mettre environs 600 victoires sans compter les défaites et draw. Si je pars du dernier grade genre en partant de supreme, j'ai mis 5-6 victoires d'affilés.

Je joue à 90% tout seul en MM random, la plupart du temps mes scores sont bons même si il m'arrive de faire des games vraiment degeulasse.

Parcontre, je m'attendais à un niveau de fou en GE, j'ai l'impression qu'a partir de LEM ça bouge pas trop, je suis surement pas encore tombé contre des monstres je pense.


Comme toi, j'ai l'impression que le niveau ne bouge plus trop, mais que c'est la régularité qui compte. Quand tu lose ton rank, tu galère à remonter contrairement à quand tu lose ton DMG
Réponse #5
Par Teyzon - 17/10/2015 10:19:46
J'ai Up global en 3 win de suite alors que pour le LEM il m'en a fallu 12 et pour le suprem 8 ... XD
Réponse #6
Par Leesriize - 17/10/2015 10:32:40
En tout depuis le début : 190 ~ victoires. Et de Supreme à GE il m'en a fallu facile 15 ( avec défaite et draw entre ).

Et je confirme que le pire c'était LEM xD
Réponse #7
Par Biff Tannen - 17/10/2015 10:38:30 - Modifié le 17/10/2015 10:38:45 - Ce membre est banni définitivement
Fût un temps, il fallait bien 6 voir 8 victoires de suite sachant que t'avais une chance sur 3 ou 4 de tomber contre des toupies et le reste des games, de bons joueurs.




Fût un temps...
Réponse #8
Par flingueur - 17/10/2015 10:52:18 - Modifié le 17/10/2015 10:53:08
faut prendre en compte aussi les aimbot à l'époque^^

moi je jouais par exemple a LoL Source au max et CSGO pour passe-temps j'étais eagle à l'époque, une fois que j'ai stop Source je me suis mis à CSGO à fond j'avais deja 300 wins il me semble, je suis passer global a peu pres 50-70 wins plus tard mais ya 2 ans... il faut pas oublier les aimbots de masse et la masse de wallhacker^^


j'ai fais un smurf cet été j'ai été global sans forcé en 43 wins au total en SOLO mais le niveau a terriblement baisser.

ensuite il y a ton score finale et les MVP qui rentre en compte aussi, si tu fini dernier à chaque fois tu galère^^

en gros si tu fais des scores de dingue ça change tout, j'ai boost un compte nova 2 à sheriff qui avait deja 250 wins pourtant donc MMR stable je pense, j'ai monté tous les rangs en 3 win seulement et sheriff en 4 wins (40 kills mini, 7 MVP mini)

si tu fais des scores faibles ou moyen tu mettras 5 win par exemple a monter le meme rank.


en outre, ça n'a plus vraiment d'importance maintenant, la plupart garde leur GE de nos jours. je pense que Valve devrait créer 3 ranks suplémentaires qui rééquilibrerait à mon avis les choses.

Réponse #9
Par BlackD1ck - 17/10/2015 10:59:00
Il y a deux semaines j'ai fais 8 win d'affilées (6 fois premier, 1 fois 2ème, 1 fois 4ème) et je ne suis pas monté GE. C'est random les grades :D
Réponse #10
Par NasR - 17/10/2015 11:38:57
flingueur tiens j'ai une question qui m'a tjrs intriguée, je n'ai pas vraiment connue l'époque GE de 2013-2014, j'ai débuté en fin 2014 CSGO en partant du plus bas rank, j'ai dû tout apprendre par moi même ou des videos youtube.

Tu dis que le niveau a terriblement baissé, et c'est vrai, j'ai l'impression que le GE de maintenant n'est pas celui des années que je cite au dessus, maintenant la question que je me pose c'est, est-ce que les "anciens global" ont atteins un bon niveau dû au fait qu'ils jouaient souvent contre des cheaters ? donc inconsciemment tu adapte ton niveau, ou aussi est ce que justement les anciens ne sont plus tellement en MM, ce qui laisse la place au nouveaux GE ce qui peut correspondre à cette baisse de niveau, aussi dû a des waves bans, ce qui est paradoxale avec les bans c'est, est ce que les ranks sont deréglés a cause de ses bans ou etait il deja dereglé avant a cause des cheaters ?
Page 1 sur 3
1
2
3