Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiKo edit :) - 7 messages, 1627 vues
1er message
Par Twaild - 17/11/2015 00:06:49
Salut les copains ! :D
Aujourd'hui je poste un nouvel edit, j'ai voulu faire de nouvelles choses, dites moi ce que vous en pensez :)
Je sais que l'action est connue mais bon, j'ai voulu essayer 2/3 trucs :)

Amusez vous bien !

https://www.youtube.com/watch?v=tF-uvTEjmCw
Réponse #2
Par muppetz - 17/11/2015 01:02:25
Ça me perturbe de ne pas voir les kills.
Réponse #3
Par Zuna - 17/11/2015 01:31:16
Hello !

Alors tout d'abord je trouve les couleurs super saturées ! Ça fait un peu mal aux yeux ! Puis au final excepté le smooth de départ tu laisses l'actions se faire d'un bout à l'autre sans faire vraiment d'editing a part quelques ralentis !

tu as du oublié quelques tirs de Deagle dont on a pas le son ! et on ne voit pas kills en notice !

Tu enregistres en quelle résolution sur ton jeu ? tu captures avec fraps ? car pour du 1080p60HD je trouve que ça manque de qualité ! peut être le rendu mal configuré ?



Réponse #4
Par Twaild - 17/11/2015 11:22:54
Je pense que tu as mal regardé xD
Parce que justement il y a les deathnotices, les tirs sans son, c'est normal, je préfére le mettre quand il y a un kill, pour pas gâcher la musique, dans le smooth il y a de l'editing aussi.
Après pour la qualité, ça vient de mon Sony Vegas, sous after effect c'est magnifique, mais avec Vegas ça pu, je sais pas pourquoi :(
Réponse #5
Par aizentaisho - 17/11/2015 12:27:24
moi j'ai bien aimé le concept pour les deathnotice, mais fais les peut être un peu plus grosses :D
Réponse #6
Par d1z - 17/11/2015 12:36:41
Ça me perturbe de ne pas voir les kills.


regarde bien :)

moi j'ai bien aimé le concept pour les deathnotice, mais fais les peut être un peu plus grosses :D


+1

les couleurs un peu saturé oui, cela manque aussi de fluidité ! mets tous les sons de deagle, pas peur de gâcher la musique, à baisse juste le volume :) fais plusieurs smooth différents plutôt qu'un long cae la musique donne du rytme, ton smooth en manque ! :)

bonne continuation
Réponse #7
Par Venk - 17/11/2015 12:39:38
L'idée des deathnotices est sympas je trouve, par contre pour les ralentis il faut record avec plus d'fps sinon on as l'impression que c'est pas fluide (d'autant plus que la vidéo est en 60 fps).
Réponse #8
Par Twaild - 17/11/2015 13:50:29 - Modifié le 17/11/2015 13:52:04
Merci les gens ! ^^
Et ouais le problème du ralenti, je m'en suis rendu compte trop tard, parceque j'enregistre en 300 fps, mais les parties avec les deathnotices, pas je suis passé sur after effdect, et je les ai sorties en 60 fps sans faire gaffe, donc un peu déçu, désolé pour le picage de neuneuilles ^^

Et a la limite si je peu avoir de l'aide pour le rendu avec Vegas, j'en peu plus j'ai essayé 50 trucs, mais rien ne va, la vidéo en 1080p ne resemble pas a du 1080 alors help pls ^^
Page 1 sur 1