Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiKo 500k $ - 13 messages, 3723 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AZIDOT - 14/02/2017 09:59:08
https://dotesports.com/business/niko-buyout-faze-clan-mousesports-breaks-csgo-record-4744?tw

des fais de transfert d'une valeur de 500 000 dollars (il fait le cashprize de la dh las vegas a lui seul)
combien doit valoir un cold,fallen,shox?
je trouve que c'est un gros paris de faze de miser autant d'argent sur lui.. à voir
Réponse #2
Par ZualZual - 14/02/2017 10:01:46
G-FUEL
Réponse #3
Par azeriop - 14/02/2017 10:35:05
https://dotesports.com/business/niko-buyout-faze-clan-mousesports-breaks-csgo-record-4744?tw

des fais de transfert d'une valeur de 500 000 dollars (il fait le cashprize de la dh las vegas a lui seul)
combien doit valoir un cold,fallen,shox?
je trouve que c'est un gros paris de faze de miser autant d'argent sur lui.. à voir


ça dépend des contrats, de la durée, des stickers vendus au dernier major et d'autres facteurs X.

En l’occurrence un shox vaut déjà 500 000€ rien que sur son contrat si on se réfère aux infos sur leurs salaires.

ça me parait très cher même pour niko. Mais faut voir combien ils ont eu avec aizy aussi. Ils ont peut-être pas mis tant d'argent que ça in fine.
Réponse #4
Par Micky-Polak - 14/02/2017 10:41:27
N'oublions pas ce qu'a fait l'argent au monde du foot...
Réponse #5
Par 1337XavCSGO - 14/02/2017 10:41:54 - Ce membre est banni définitivement
Si niko vaut 500k jen vaux au moins 50k lul
Réponse #6
Par FoXxX - 14/02/2017 12:42:44
N'oublions pas ce qu'a fait l'argent au monde du foot...



le pire c'est que le foot est plus régulé , a des régles, une orga qui chapote le tous, sur csgo c'est le néant tu as des contrats bancale ,on ne sais même pas dans quel pays.

Un conflit shox /g2, je ne pense pas que toutes les orgas interdiront à shox de participer avec une autre team alors qu'il est sous contrat
Réponse #7
Par Gronaldo - 14/02/2017 13:01:07 - Modifié le 14/02/2017 13:01:44 - Ce membre est banni définitivement
N'oublions pas ce qu'a fait l'argent au monde du foot...



le pire c'est que le foot est plus régulé , a des régles, une orga qui chapote le tous, sur csgo c'est le néant tu as des contrats bancale ,on ne sais même pas dans quel pays.

Un conflit shox /g2, je ne pense pas que toutes les orgas interdiront à shox de participer avec une autre team alors qu'il est sous contrat


Tu vis dans un autre monde toi mdr. Le foot régulé? XD c'est pire que la mafia le monde des transferts! Y a absolument rien de régulé!

Par contre de comparer le football au petit monde de CS, vous abusez complétement mdr.

Et non 500 000$ pour Niko c'est pas grand chose vu ce que va apporter, et rapporter, le joueur en terme de cashprice, etc. Il a pas signé pour un an si c'est 500 000$ hein ;). Et puis Faze est déjà pété de thunes. Ils peuvent largement se le permettre. Tout en sachant que c'est un énorme investissement sur le moyen terme.
Réponse #8
Par FoXxX - 14/02/2017 13:12:35
N'oublions pas ce qu'a fait l'argent au monde du foot...



le pire c'est que le foot est plus régulé , a des régles, une orga qui chapote le tous, sur csgo c'est le néant tu as des contrats bancale ,on ne sais même pas dans quel pays.

Un conflit shox /g2, je ne pense pas que toutes les orgas interdiront à shox de participer avec une autre team alors qu'il est sous contrat


Tu vis dans un autre monde toi mdr. Le foot régulé? XD c'est pire que la mafia le monde des transferts! Y a absolument rien de régulé!

Par contre de comparer le football au petit monde de CS, vous abusez complétement mdr.

Et non 500 000$ pour Niko c'est pas grand chose vu ce que va apporter, et rapporter, le joueur en terme de cashprice, etc. Il a pas signé pour un an si c'est 500 000$ hein ;). Et puis Faze est déjà pété de thunes. Ils peuvent largement se le permettre. Tout en sachant que c'est un énorme investissement sur le moyen terme.


c'est toi qui vis dans un autre monde mon gars, oui toute est régulé, y a t il des détournement ? oui biensur.

La fifa chapote le truc (ils sont corrompus oui certe ), tu as le Tribunal arbitrale du sport (a nyon ? ), les transferts sont régulés période de mercato ,interdiction de recruté des mineurs (cf real,barca, atlhético), interdiction a la multi propriété (depuis 2 ans, sinon c était monnaie courante dans la ligue portugaise ,d'où l'effondrement de porto, et le transfert de ouf de mangala ), les réglés anti dopages etc etc etc .

Donc je maintiens oui le foot est régulé, y a t il des abus oui bien sure !
Réponse #9
Par guBBs - 14/02/2017 15:08:44
Le manager BIG a répondu ça :
Christian Lenz ?@ManagerCSGO 12 hil y a 12 heures
Plus
Christian Lenz a retweeté Dot Esports
Another proof of bad journalism, well done!

J'imagine qu'il a des infos sur le montant.
Réponse #10
Par gezu - 14/02/2017 16:06:37 - Ce membre est banni définitivement
500k pour niko c pas chere payé
Page 1 sur 2
1
2