Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nexus recrute team complète - 4 messages, 1111 vues
1er message
Par oshi - 15/04/2018 23:08:16
L’équipe CS:GO de la Nexus est présente pour assurer une présence dans l’un des jeux eSport les plus populaire de ce monde. Les « Nexus eSPort » ainsi que les « Nexus Academy » sont affiliées à la communauté Nexus qui bénéficieront d'un TS, de serveurs et d'un site internet, elles sont malheureusement vides pour le moment. Nouvellement créée, cette structure à pour but de se développer dans le Multigaming, aussi bien sur CS:GO que sur LoL ou encore RainBow6 ou Fortnite. 

La cohésion, l'esprit d'équipe, le mental et les ambitions sont des valeurs fondamentales pour ces équipes. Un coach sera mis à la disposition des joueurs pour les aider à s'améliorer s’ils le veulent dans les semaines qui suivront leur entrée.

Le pré-requis pour que votre Line-Up soit intégrée à la Nexus sont :

- Line-up complète depuis au minimum 1 mois
- Nombre d’heures minimum de chaque joueur de 2000 heures
- Level HIGH+/ TOP
- Entraînements réguliers
- Ayant comme objectif certaines LANS

Vous ne correspondez pas à ces critères ? Pas de soucis ! Vous pouvez toujours venir pour négocier et si, par malheur il n’y a pas moyen, le ts est toujours à votre disposition pour que votre L-U ait un serveur vocal de qualité grâce à la machine de Nexus.

Pour me contacter rien de plus simple, sois par Steam ou directement sur le serveur Teamspeak (j’y suis connecté au plus tard vers 19h dans le channel tout en haut « Manager eSport -> Oshi »

TS : Nexus-games.ts.io
Steam : http://steamcommunity.com/id/olci14/
Réponse #2
Par skidii - 16/04/2018 16:49:40
bonjour je connais une equipe serieuse add me.
Réponse #3
Par oshi - 16/04/2018 22:08:07
bonjour je connais une equipe serieuse add me.


Je n'ajoute personne, à elle de m'ajouter.
Réponse #4
Par oshi - 17/04/2018 23:26:14
Toujours d'actualité !
Réponse #5
Par oshi - 21/05/2018 20:21:59
UP!
Page 1 sur 1