Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > New server DM Only HS - maps officielles (HQ)
New server DM Only HS - maps officielles (HQ) - 3 messages, 1752 vues
1er message
Par esoutriv - 30/10/2014 13:40:23
Salut,

je viens de créer un serveur deathmatch only hs, sur maps officielles. Il ne manque plus que des joueurs pour faire tourner le serveur. Il est hébergé sur une machine OVH de haute qualité (suffit d'y faire un tour pour remarquer la qualité).


OPTIONS DU SERVEUR

- Tickrate 128
- Only HS
- Pas d'alliés (teamkill activé)
- Pas de spawn protect
- Maps officielles


INFORMATIONS SERVEUR

Pure-Insanity.eu | hydravision HQ server - DM ONLY HS #1
connect 87.98.176.83:31015 , faites tournez l'ip aux heures de pointe (19h - 21h) si ce serveur vous intéresse ;)


LE MAP POOL

de_dust2
de_inferno
de_nuke
de_cache
de_mirage
de_overpass
de_season
de_cbble

Le choix des map se fait par vote en fin de map.
Quelques modifications tel que la durée des rounds, le nombre de round et l'optimisation des respawn, seront bientôt effectuées.


Un second serveur DM pour l'entrainement au pistol sera mis en place une fois ce premier lancé.

Have fun tous le monde et à bientôt.
Réponse #2
Par fatalERROR - 30/10/2014 15:25:24
C'est bien que les maps tournent ça change un peu du D2 only, mais y'a certaines maps qu isont inbuvables quand le teamkill est activé (mirage...)

J'y ferai un tour ce soir !
Réponse #3
Par BhN - 30/10/2014 15:31:38
Impeccable pour s'échauffer après le taff ça!
Réponse #4
Par esoutriv - 30/10/2014 15:37:01 - Modifié le 30/10/2014 17:07:03
Comme j'ai préciser les map changent en fonction d'un vote, et non d'un cycle. Donc si personne n'aime une map avec ce mode de jeu, il n'y a pas de raison pour que les gens votent pour ;)
Page 1 sur 1