Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
New roster chez Na'Vi - 9 messages, 1540 vues
1er message
Par Kza- - 21/07/2017 10:33:56
Hello tlm je viens de voir sur le twitter de s1mple et de seized que Na'vi allait faire quelque(s) changement(s).
Rien d'anormal quand on voit le niveau affiché par l'équipe depuis plusieurs mois (je dirais même depuis l'arrivé de s1mple).

-Seized est vraiment dans le mal depuis qu'il a repris le lig même si ce poste demande des sacrifices.
-Edward n'a pas fait à mauvais major en soit mais bon je trouve son niveau assez moyen.
-Je trouve que flamie a bien step up durant ce major donc à voir.
-Guardian je ne sais pas trop quoi dire, ca dépend des fois.
-Et puis il y a s1mple................................................

D'après vous, quel serait les meilleurs picks/bans pour cette équipe ?
Possible retour de zeus ? ou ça va pick dans le subtop russe ?

A vos pronos !!!!

Réponse #2
Par Slazy - 21/07/2017 10:35:52
Hello tlm je viens de voir sur le twitter de s1mple et de seized que Na'vi allait faire quelque(s) changement(s).
Rien d'anormal quand on voit le niveau affiché par l'équipe depuis plusieurs mois (je dirais même depuis l'arrivé de s1mple).

-Seized est vraiment dans le mal depuis qu'il a repris le lig même si ce poste demande des sacrifices.
-Edward n'a pas fait à mauvais major en soit mais bon je trouve son niveau assez moyen.
-Je trouve que flamie a bien step up durant ce major donc à voir.
-Guardian je ne sais pas trop quoi dire, ca dépend des fois.
-Et puis il y a s1mple................................................

D'après vous, quel serait les meilleurs picks/bans pour cette équipe ?
Possible retour de zeus ? ou ça va pick dans le subtop russe ?

A vos pronos !!!!



Les deux best pick : reprendre Zeus, ou prendre blade
Réponse #3
Par Dova_Sensei - 21/07/2017 10:39:27
Hello tlm je viens de voir sur le twitter de s1mple et de seized que Na'vi allait faire quelque(s) changement(s).
Rien d'anormal quand on voit le niveau affiché par l'équipe depuis plusieurs mois (je dirais même depuis l'arrivé de s1mple).

-Seized est vraiment dans le mal depuis qu'il a repris le lig même si ce poste demande des sacrifices.
-Edward n'a pas fait à mauvais major en soit mais bon je trouve son niveau assez moyen.
-Je trouve que flamie a bien step up durant ce major donc à voir.
-Guardian je ne sais pas trop quoi dire, ca dépend des fois.
-Et puis il y a s1mple................................................

D'après vous, quel serait les meilleurs picks/bans pour cette équipe ?
Possible retour de zeus ? ou ça va pick dans le subtop russe ?

A vos pronos !!!!



Les deux best pick : reprendre Zeus, ou prendre blade


+1
Réponse #4
Par RyudeN - 21/07/2017 11:33:21
Je ne sais pas qui vont ils changer, mais je pense bien évidemment à Seized vu que Na'Vi à cruellement besoin d'un lead-in-game. Reprendre Zeus serait pour moi trop compliqué sachant qu'il est dans une team où tout fonctionne plutôt bien.
Ils vont certainement piocher du côté de Hellraisers, de Flipsid3, voir même Vega Squadron vu qu'il y a des bons joueurs.
Réponse #5
Par JujuShanks - 21/07/2017 12:05:25
Apparemment, il se dégage vu les interactions sur twitter que s1mple, seized et flamie resteraient à coup sûr. Du coup ça serait entre Edward et GuardiaN.
Beaucoup de monde s'acharne sur seized et c'est vrai qu'il est vraiment mauvais dans ce rôle d'igl, il a en plus tellement perdu en skill, mais sous le lead de Zeus, il était le joueur le plus constant de NaVi, très solide, jamais fantastique mais jamais nul non plus.
GuardiaN c'est compliqué, il a du mal depuis sa blessure mais des fois il carry son équipe sur une map. Peut-être que son récent mariage a à voir quelque chose.
Edward c'est un peu la dernière légende vivante de NaVi, après Zeus ça serait une grosse perte. Il n'est vraiment pas au top depuis un moment et à son âge je ne le vois pas revenir à des performances solides de manière très constante. J'ai peur que ce soit lui qui saute.

Pour remplacer il faut donc un IGL et dans la zone CIS il n'y en a que 3 de valables: Zeus, blade et Angel.
Zeus, j'ose espérer que même avec une énorme offre de NaVi il ne reviendrait pas, ce qu'il fait avec Gambit est remarquable et peut encore aller plus loin (Dosia et mou sont remplaçables sur le long terme si ils n'apportent pas assez).
Blade, c'est un très bon tacticien et sûrement en terme de plan de jeu l'un des meilleurs au monde, par contre son niveau individuel est tellement bas que je doute beaucoup. Après pronax était très en dessous du niveau T1 au top de fnatic mais bien entouré ça ne les a pas empêché de rouler. A voir donc.
Angel, c'est pour moi la meilleure solution. C'est un bon igl, qui se débrouille bien avec HR en n'étant pourtant pas très bien entouré et surtout il a un très bon niveau individuel. J'aimerais le voir à l'échelon supérieur avec de vrais bêtes de skill autour de lui. Il faut aussi arriver à redonner confiance à flamie, le mec chaud est top5 rifler au monde mais tellement inconstant.

Je languissais vraiment ces changements, c'est tellement frustrant de voir son équipe préférée fail à chaque event depuis de longs longs mois.
Je souhaite qu'il en soit pas de même pour G2 aussi
Réponse #6
Par neitsAb - 21/07/2017 12:08:33
Zeus retournera pas cher na'vi, surtout après avoir obtenu le statut de légende en major.
Réponse #7
Par neitsAb - 21/07/2017 12:10:24
Perso je voit bien un -edward +electronic, -seized +blad3
Réponse #8
Par NS. - 21/07/2017 12:17:04 - Modifié le 21/07/2017 12:22:09
-seized -Guardian +ANGE1 +electronic => S1mple main awp, on arrête les conneries avec Guardian il reste bien trop overrated surtout depuis sa blessure, S1mple est bien meilleur et plus polyvalent

Après -Edward et seized qui reste pour redevenir rifle pourquoi pas... Que Guardian et Edward partent en même temps ça m'étonnerait pas ils étaient arrivés ensemble aussi
Réponse #9
Par feen - 21/07/2017 13:27:31 - Modifié le 21/07/2017 13:27:42

-s1mple
+ mistou
Réponse #10
Par spoux1 - 21/07/2017 13:40:09
https://www.youtube.com/watch?v=mz_5xc-OTug

Seized dit que la meilleure soution serait de reprendre Zeus mais ils savent pas qui remplacer encore^^
Page 1 sur 1