Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NetCode match truqué - 7 messages, 1720 vues
1er message
Par Iceblok - 24/08/2014 16:46:13 - Modifié le 24/08/2014 16:49:38
http://www.dailydot.com/esports/cevo-match-fixing-netcode-guide-ibuypower/

Je sais pas si ça a déjà été post honnêtement, mais voilà, c'est vraiment un truc de ouf.
Pour ceux qui ont des difficultés en anglais, c'est un des joueurs de NetCode qui dit à un de ses "potes" que le match est truqué, et lui dit de all-in sur NetCode sur csgolounge.

EDIT: J'ai pas la source, mais sur beaucoup de posts les gens disent que Shazam, le joueur donc, à lui même confirmé que le screen.
Réponse #2
Par PicasSO. - 24/08/2014 16:59:57
Abon ya des matchs truqués ?!
Réponse #3
Par Iceblok - 24/08/2014 17:17:59
Abon ya des matchs truqués ?!

Le monde de CS c'est pas rose, mais la c'est la première fois que c'est prouvé. Et si t'as lu tu vois bien que Shazam dit en anglais que c'est l'un des premiers matchs truqués.
Réponse #4
Par lechauve - 24/08/2014 17:23:00
http://www.dailydot.com/esports/cevo-match-fixing-netcode-guide-ibuypower/

Je sais pas si ça a déjà été post honnêtement, mais voilà, c'est vraiment un truc de ouf.
Pour ceux qui ont des difficultés en anglais, c'est un des joueurs de NetCode qui dit à un de ses "potes" que le match est truqué, et lui dit de all-in sur NetCode sur csgolounge.

EDIT: J'ai pas la source, mais sur beaucoup de posts les gens disent que Shazam, le joueur donc, à lui même confirmé que le screen.


shazam joue pas netcode mais chez LunatiK eSports
Réponse #5
Par jazoux - 24/08/2014 17:23:00
Abon ya des matchs truqués ?!

Le monde de CS c'est pas rose, mais la c'est la première fois que c'est prouvé. Et si t'as lu tu vois bien que Shazam dit en anglais que c'est l'un des premiers matchs truqués.


Il l'a dit a un redac de Hltv qui s'est empresser de le dire a tout le monde.
Shazam affirmé avec conviction qu'ils allait gagné.
Réponse #6
Par Hk - 24/08/2014 17:46:03
c'est un fake , un mec a crée ca en changeant son nickname sur steam pour justement faire le buzz et tout le monde est tombé dedans
Réponse #7
Par Ankz - 24/08/2014 17:46:55
Fake, ++
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction