Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Neeeeed fps ! - 7 messages, 1722 vues
1er message
Par JeanMichenG - 21/07/2014 17:42:59
Yop yop tout le monde,

Je viens à vous suite à un souci de fps ! Voilà maintenant deux années que je joue à CSGO, sur un pc disons d'un autre âge, et que je tourne à 20 fps en moyenne. Vous comprendrez aisément que ce n'est pas spécialement agréable de jouer ( d'autant plus qu'à côté j'ai TOUT en faible ou au minimum ) et je ne peux jouer qu'en MM autrement beaucoup trop de lag.

J'aimerai prochainement investir dans une tour, mais voilà, je n'y connais rien :D

Je suis donc à la recherche de conseils, voire d'une config ( j'aimerai acheter la tour en pièces ) si quelqu'un s'en sent la force. Grosso modo j'ai un budget de 650/700e juste pour les composants de la tour, je verrai pour l'écran, le clavier etc plus tard.

J'ai pas de besoins spéciaux, si ce n'est dépasser la centaine de fps sur GO, pouvoir jouer à d'autres jeux dans de bonnes conditions, et que le pc tienne disons 5 ans.
Réponse #2
Par suivant - 21/07/2014 17:50:03
Je me suis fais une cfg y'a 2 semaines, elle pourrait te convenir :


CPU:

http://www.materiel.net/processeur-socket-am3-plus/amd-fx-6300-black-edition-83688.html

à savoir qu'avec ton budget tu peux aisément choisir un i5 je pense.


CG :

http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/msi-r9-270-gaming-oc-p20108/test.html ou ça

http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-r9-270x-dual-x-oc-2-go-96210.html


RAM : 8GO


Le reste est pas "très" important, mais avec la 270x, le CPU et la ram j'ai ~200 fps.
Donc à toi de voir ce que tu souhaites faire de ton argent. gl!
Réponse #3
Par HGN - 21/07/2014 17:54:47
Le reste est pas "très" important, mais avec la 270x, le CPU et la ram j'ai ~200 fps.
Donc à toi de voir ce que tu souhaites faire de ton argent. gl!

euh , tu oublies peut etre l'alim qui est le composant le plus important pour ton pc sur la durée.

Réponse #4