Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need projet sérieux - 4 messages, 573 vues
1er message
Par DUBAI - 04/09/2015 17:15:49
Salut à tous,

Moi c'est HOUNGA HOUNGA, j'habite en ile de france, plus précisément dans le 94. Je suis donc à la recherche d'un projet sérieux, de préférence avec 4 mecs déjà en place qui cherchent un last, une équipe prête à apprendre de ses erreurs et qui ne compte pas split dans 2 semaines.

Ca fait bientôt 10 ans que joue à CS, je dois cumuler plus de 5000h avec tout mes comptes/opus de CS.
Donc je suis dispo 4/5j sur 7. Je suis pas à la recherche d'une équipe prêt à avancer pour passer à des LANs le plus rapidement possible. Je tiens juste à préciser que je n'en ai jamais fait, mais je pense avoir largement le niveau pour, j'ai déjà effectué quelques tournois au meltdown paris que j'ai gagné avec quelques mates, bien conscient que cela ne veut rien dire en terme de skill et que ce n'est pas une LAN mais ça reste des tournois avec une récompense à la clés avec plusieurs teams présentes.

Mon profil c'est plutôt lurker/support, mais je peux tout aussi convenir à d'autres rôles tels que midround caller, entryfrag ou sniper.

Je vous laisse mon profil : http://steamcommunity.com/id/HOUNGAHOUNGA

Merci à vous!

Réponse #2
Par Laurd - 04/09/2015 17:25:09
gl hf :)
Réponse #3
Par DUBAI - 04/09/2015 21:30:25
merci :)
Réponse #4
Par hiz0w - 04/09/2015 21:31:26
Recommande, joueur super sympa même s'il ne sait pas smoke le main A sur cache :DD
Réponse #5
Par DUBAI - 04/09/2015 21:36:24
Haha commence pas à m'afficher, les mecs vont me faire jouer cache pour me test
Page 1 sur 1