Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Need players pour MM - 24 messages, 2409 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par HydrowZ - 04/12/2014 01:26:17
Salut à tous je me suis remis a cs il y a environ 1 semaine et je me suis aperçu que je suis passé de aigle légendaire à Ak2 alors déjà est-ce normal ? Ensuite les games en ak étant du grand n'importe quoi (je perds des games en faisant du 30/14 la moitié du temps) je voudrais savoir si parmis vous des joueurs pouvaient m'aider ou tout simplement joué avec moi pour me remettre à niveau et/ou m'expliquer ce qui a changer sur cs depuis , car je souhaiterais vraiment reprendre du grade et pourquoi pas trouver une team , merci d'avance :)
Réponse #2
Par Zifiv - 04/12/2014 01:58:15
Un conseil... ne joue pas pour ton grade MM, ça n'a strictement aucun sens, remplie de cheater (une grande majorité des Global Elite sont des cheaters), tick 64 et ça ne t'aidera pas à évoluer correctement dans l'eSport (exemple même les pros ne joue que très rarement en MM ou alors pour le fun entre pote).

Pour des PUGS ou matches en SOLO ou DUO, faceit.com est (à mons avis) le meilleur site que tu pourras trouvé dans son genre... et ensuite bin... trouve toi une team, fais les tournois/ladders OPEN sur play.eslgaming.com ou encore ESEA... après franchement bin... les LANS.

Je crois qu'il n'y a pas plus à dire.
Réponse #3
Par HydrowZ - 04/12/2014 02:11:11
Un conseil... ne joue pas pour ton grade MM, ça n'a strictement aucun sens, remplie de cheater (une grande majorité des Global Elite sont des cheaters), tick 64 et ça ne t'aidera pas à évoluer correctement dans l'eSport (exemple même les pros ne joue que très rarement en MM ou alors pour le fun entre pote).

Pour des PUGS ou matches en SOLO ou DUO, faceit.com est (à mons avis) le meilleur site que tu pourras trouvé dans son genre... et ensuite bin... trouve toi une team, fais les tournois/ladders OPEN sur play.eslgaming.com ou encore ESEA... après franchement bin... les LANS.

Je crois qu'il n'y a pas plus à dire.
*

Waw ben merci à toi écoutes la communauté est à l'écoute , je vais suivre ton conseil alors je me disais aussi que le MM était très random , MERCI
Réponse #4
Par Nakeo - 04/12/2014 07:52:30
http://www.seek-last.fr/login.php tu pourras trouver ton bonheur ici :)
Réponse #5
Par menegh:> - 04/12/2014 08:20:08
Perso j'ai une équipe ayant un assez bon niveau, si on jouait à 5 en mm on serait surement suprême / global alors que je suis uniquement double ak car je joue la majorité de mes mm avec des silver / nova (potes irl).

Le grade ne veut absolument rien dire, essaye de te faire recruter dans une équipe pour juger ton réel niveau, fais un peu de dm tout les jours, bosse tes stuffs.

Souvent les équipes vont + regarder ta vision de jeu et ton caractère plutôt que ton grade.

C'est en ayant des teams, même si elles marchent pas forcément, qu'on rencontre des gens avec qui jouer et si tu reprends CS, t'as peut être d'anciens potes qui jouent toujours et qui savent ce que tu vaux ! :)

gl
Réponse #6
Par cybhOunet - 04/12/2014 08:56:13
Perso se prendre la tête sur un jeu c'est pas super ! Trouve toi une team fun, même si certains seront peut être moins fort que toi, car le principal c'est de s'amuser, peut importe le niveau de chacun !
Réponse #7
Par saM - 04/12/2014 09:34:10
le MM ne sert à rien, passer un certain niveau c'est rempli de cheater et c'est totalement random. Donc il a raison ne joue pas pour ton grade, tu seras vite frustré, l'idéal c'est d'avoir quelques contacts qui jouent souvent pour ne pas avoir à supporter des mecs random en MM. Ensuite, il a raison le mieux c'est d'avoir une team (même pas forcément sérieuse) histoire de jouer des matchs en mix sur les différents sites (esl, esea, faceit).
Réponse #8
Par Sarce - 04/12/2014 09:50:42 - Modifié le 04/12/2014 09:51:20
Salut à tous,

Nous sommes plusieurs potes français à jouer ensemble car nous avons marre de tomber sur des étrangers qui passe leur temps à troll etc..

Nous nous efforçons de jouer constamment à 5, nous sommes double AK pour la plus pars (quelque pote nova mais sous gradé).

Si jamais ça vous intéresse de vous joindre à nous, pour gather dans une ambiance bon enfant, pas de problème laisser vos steam ami et je vous add dès que possible.

Je vous préviens car nous avons une bonne ambiance troll sur mumble et si vous n'êtes pas du type à rigoler de tout et n'importe quoi, vous n'apprécierez pas de jouer en notre compagnie.

Nous n'avons aucune prétentions de joueur pro, nous cherchons juste des joueurs qui savent ce qu'ils font et qui ne rage pas à la 1er loose.

Il faut savoir qu'en semaine, le soir nous faisons 3/5 gather et le weekend environs une quinzaine.

Voila,

Cordialement.

EDIT : par contre 18 ans +
Réponse #9
Par hiz0w - 04/12/2014 10:29:48
J'ai arrêter le MM y a 1 mois pour passer sur ESEA, j'étais LEM aussi, mais trop de netteux et ça touche pas, franchement quitte ce truc toxique, trop random.
Pour rire je suis allé rejouer avec un pote irl sur un smurf nova du coup, et c'est la que tu te rend compte que ça touche pas du tout, et que t'as l'impression que les mecs en face te mettent des ms en boucle, franchement à part te faire rager le MM ça va rien faire d'autre !
Oublie ton rank, oublie le MM, trouve toi une équipe ou bien go pug (esea étant le mieux mais payant)
Réponse #10
Par cybhOunet - 04/12/2014 10:34:48
J'ai arrêter le MM y a 1 mois pour passer sur ESEA, j'étais LEM aussi, mais trop de netteux et ça touche pas, franchement quitte ce truc toxique, trop random.
Pour rire je suis allé rejouer avec un pote irl sur un smurf nova du coup, et c'est la que tu te rend compte que ça touche pas du tout, et que t'as l'impression que les mecs en face te mettent des ms en boucle, franchement à part te faire rager le MM ça va rien faire d'autre !
Oublie ton rank, oublie le MM, trouve toi une équipe ou bien go pug (esea étant le mieux mais payant)


Qui dit "payant" dit déjà un "premier tri". Je sais pas combien c'est, mais si tu payes pour jouer, c'est que tu a autres chose en tête que de jouer fun.
Certes cet somme calme déjà les pyj et les débiles, mais je sais pas si sa convient a tous le monde.

Page 1 sur 3
1
2
3