Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Need Help ! One action CS:GO.
Need Help ! One action CS:GO. - 6 messages, 1464 vues
1er message
Par Insanity - 21/07/2014 01:35:01
Salut, je ne sais pas ce que j'pourrai faire avec ce truc! J'ai besoin de vos conseil... ^^


https://www.youtube.com/watch?v=FBoUJM0ZvHs&list=UU37mCHSu9A7JURfJVa1As-Q
Réponse #2
Par olliz - 21/07/2014 05:49:45
LOL, le mouvement de caméra est très bien fait je trouve. Pas mal le p'tit MS.
Réponse #3
Par Insanity - 21/07/2014 13:51:37 - Modifié le 21/07/2014 13:53:58
thanks ! Je l'ai fait à la main... avec des binds car le smooth étais pas disponible sur ce genre de démos enfin je crois... Mais.. je sais pas trop quoi faire, comme musique... intro... etc

Après en sois c'étais voulu ce wall, je sais pas si on peut le considéré comme un Ms ou pas. :p

Je le considère plus comme une réussite moi. :D
Réponse #4
Par iCONE - 21/07/2014 13:57:54
La supprimer de ta chaine you tube? Faire une vidéo juste parce que ta tuer un mec.. c'est pas non plus le plus gros ms jamais vu..

La seul chose qui est bien faite, c'est le mouvement de la caméra.
Réponse #5
Par Insanity - 22/07/2014 12:49:23
La supprimer de ta chaine you tube? Faire une vidéo juste parce que ta tuer un mec.. c'est pas non plus le plus gros ms jamais vu..

La seul chose qui est bien faite, c'est le mouvement de la caméra.


Je débute complètement en édition vidéo, je vais pas me lancer dans une movie avec 50 frags...
Réponse #6
Par iCONE - 22/07/2014 13:11:31
La supprimer de ta chaine you tube? Faire une vidéo juste parce que ta tuer un mec.. c'est pas non plus le plus gros ms jamais vu..

La seul chose qui est bien faite, c'est le mouvement de la caméra.


Je débute complètement en édition vidéo, je vais pas me lancer dans une movie avec 50 frags...


1er edit 19 mai, ta pas eu le temps de t'améliorer pour faire une action avec un ace ou autre en 2 mois et demi ? dur :/
ça aurais été mieu plutot que re-drop tes deux vielles vidéo a la con..

Réponse #7
Par Insanity - 22/07/2014 17:29:17
La supprimer de ta chaine you tube? Faire une vidéo juste parce que ta tuer un mec.. c'est pas non plus le plus gros ms jamais vu..

La seul chose qui est bien faite, c'est le mouvement de la caméra.


Je débute complètement en édition vidéo, je vais pas me lancer dans une movie avec 50 frags...


1er edit 19 mai, ta pas eu le temps de t'améliorer pour faire une action avec un ace ou autre en 2 mois et demi ? dur :/
ça aurais été mieu plutot que re-drop tes deux vielles vidéo a la con..



Je reprend celle la car elle n'est pas terminer et que je n'ai pas pris le temps de le faire.

T'as rien de mieux à faire que de venir critiquer tous mes posts ? Celui du recrutement t'as pas suffit ?
J'ai pas été méchant avec toi jusque la mais tu dois avoir une vie de merde pour te faire chier a ce point...
Page 1 sur 1