Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nantarena retard,... - 89 messages, 17719 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par pressy - 20/03/2017 12:51:51 - Modifié le 20/03/2017 12:53:50
C'est pas question de voir plus loin que le bout de son nez. Juste je trouve pas normal que les admins te dise que t'as foutu en retard la lan alors qu'ils se sont jamais remis en question sur leur orga. Juste aujourd'hui où owned reconnaît qu'ils ont fait des erreurs mais le dimanche le discours était bien différent. Je sais que les joueurs sont difficiles à gérer mais certaines lans arrivent à le gérer et d'autres non. Chacun doit reconnaître ses erreurs et c'est comme ça qu'on avance et pas en accusant une équipe ou en la pénalisant pour les 47 autres. Les sanctions doivent se prendre le samedi et pas quand il reste 6 équipes à gérer.

Merci owned, désolé si j'ai été un peu loin mais faut comprendre que c'est chiant de voir toutes ces lans en 2017 terminé très tard.

Sans rancune. Bise
Réponse #42
Par Maidhen - 20/03/2017 12:55:29
On en parle du live de MAIDHEN sur twich ou rageux d'avoir perdu au 15 eme round il rigole devant les insultes de ces groupies sur les admins de la lan.
Sachez admin de la nantarena que vous avez perdu votre wk pour ce genre de joueur, qui rigole quand on vous traite de fils de pute


ah bon, j'ai justement dit d'arreter les insultes, et en même temps qui ne serai pas rageux de perdre en faisant 15-15 ? ils font une lan et prennent du retard, c'est pas au joueur d'assumer, et de changer toutes les règles au dernier moment. On paye la compétition, ce n'est pas pour rien ;) !
Réponse #43
Par EMYOR - 20/03/2017 13:02:41
A la précédente Gaming Gen, les admins lançaient les matchs sur le serveur même si une équipe était encore en train de fumer dehors -> ça gueulait
Si les admins sont sympas et laissent un peu de pause aux joueurs -> ça gueule

J'y était en temps que bénévole chargé de la communication entre le carré admin et l'équipe de streamer/commentateur sur place.
Si en tant qu'admin les joueurs qui sortent discuter dehors tu va les chercher et tu leur dit : "Oh les gars sa fait 30minutes que le serveur est lancé ont vous attend là !!!" Le match d'après rien ne change ,les mêmes joueurs attendront que l'admin vienne les chercher.

Désolé mais en tant qu'organisateur, tu ne peux te permettre d'écrire ça.. Tu organises ta lan avec des règles et des horaires définis donc à partir de ce moment là, tu ne peux aucunement rejeter la faute sur les joueurs si tu ne sanctionnes pas dés le début...

Le gros soucis des sanctions ,c'est que sa fait perdre encore plus de temps et d'énergie aux admins qui prennent la décision de sanctionné. Et prendre la décision de de se mettre plus en retard pour faire de la pédagogie ,qui te rapporteras éventuellement dans un an c'est compliquer.

Le but c'est pas de frustré tout le monde mas quand tu lis les message de pressy ou encore Emyor c'est a se demander si certains voient plus loin que le bout de leur nez.


Je trouve ca encore plus mignon que tu modifies ton commentaire pour m'inclure dedans mais par contre j'aimerai enormement que tu continues ta ptite gueguerre autre pars!
Mais je vais repondre en ma personne propre, NORMAL QUE JE SOIT FRUSTRÉ QUAND LA VEILLE JAI REMONTER TOUT LE LOWER BRACKET QUAND NOUS ETIONS LES DERNIERS A JOUER A 4H20, QUE JAI PAYER UNE NUIT A L'HÔTEL POUR DORMIR 2H, QUE J'ARRIVE LE LENDEMAIN LA TETE DANS LE CULS SANS RIEN AVOIR MANGER ET QUON ME DONNE UNE DOUBLE PÉNALITÉ PCQ MON ÉQUIPE A CAUSER TROP DE RETARD EN REMONTANT LE LOWER ET POUR DERRIERE PERDRE 16-02 SANS MEME POUVOIR ME BATTRE PCQ ON A PAS MANGER PAS DM ET PAS DORMIS ET ENCHAÎNÉ UN RETOUR EN VOITURE LYON - PARIS! Et puis comme dit shoxz c'est trop facile de sanctionné le dimanche quand ya 6 équipe et qu'on doit payer les pots casser de la veille! Bref ta de la chance je t'ai épargnez les postillons.
Réponse #44
Par BURTON - 20/03/2017 13:53:44 - Modifié le 20/03/2017 13:54:49
Moi j'ai hâte de voir un mort sur la route du retour et voir owned sortir ces arguments la à la famille et aux enquêteur suite à une plainte, bien que je te vois présent sur ce sujet du forum sache que je n'ai rien contre toi au contraire je te trouve plutôt sympathique mais il y a quelques de tes arguments que je n'accroche pas!

Bref RIP à cette personne en espérant que ce soit le plus tard possible!(oui pcq a ce rythme là,ca va arriver) Mais venez en lan c'est sympas :D


Oui et samedi je vais aller en boite jusqu'à 5h du matin et je m'endormirais au volant le lendemain, et je porterais plainte contre la boite de nuit parce qu'elle a pas fermé à 2H !

Non mais faut être complétêment con pour sortir des trucs pareils ! Oh on a pas 3 ans, on gère notre sommeil nous même ! Tu veux pas que l'admin te porte à l'hotel à 20h et te lise une histoire dans ton lit ?

Si t'es fatigué tu conduis pas, vaut mieux faire une sieste et rentrer vivant le dimanche à 21H non ? C'est 3615 assistés ici ?
Réponse #45
Par Komunalgerien - 20/03/2017 14:03:50
A la précédente Gaming Gen, les admins lançaient les matchs sur le serveur même si une équipe était encore en train de fumer dehors -> ça gueulait
Si les admins sont sympas et laissent un peu de pause aux joueurs -> ça gueule

J'y était en temps que bénévole chargé de la communication entre le carré admin et l'équipe de streamer/commentateur sur place.
Si en tant qu'admin les joueurs qui sortent discuter dehors tu va les chercher et tu leur dit : "Oh les gars sa fait 30minutes que le serveur est lancé ont vous attend là !!!" Le match d'après rien ne change ,les mêmes joueurs attendront que l'admin vienne les chercher.
Le gros soucis des sanctions ,c'est que sa fait perdre encore plus de temps et d'énergie aux admins ,et le but c'est pas de frustré tout le monde quand tu lis les message de pressy c'est a se demander si certains voient plus loin que le bout de leur nez.


Je pense que en tant que "Bénévole chargé de la communication" ta derniere phrase est déplacé. Autant mettre les choses à plat tout de suite? Si à travers ce sujet de forum on arrive à réunir joueur et organisation de lan, pq toi en tant que "Bénévole chargé de communication" tu n'as pas penser organiser des plaidoiries entre deux représentant de chaque parties? "C'est a ce demander si certains voient plus loin que leur bout de leur nez"!
Pcq c'est toujours plus faciles de ce jeter la balle plutôt que de passer outre et avancer ensemble!
J'aimerais aussi lancer l'idée a vakarm, au vue de votre notoriété sur CSGO en France, de bien vouloir encadrer et organisé un vote communautariste afin d'élire, un ou des représentant de joueur sur Lan Françaises et permettre ainsi de favoriser le dialogue entre organisation de Lan et joueurs et qu'au bout de plus ou moins 15ans d'existence de lan, on arrête de finir a "4h20" du matin et qu'on arrête de ce rejeter la faute sur l'autre et ainsi enfin nous en sortir grandit!


Toi mais t'es duper as fuck ahah
Réponse #46
Par EMYOR - 20/03/2017 14:12:13
Moi j'ai hâte de voir un mort sur la route du retour et voir owned sortir ces arguments la à la famille et aux enquêteur suite à une plainte, bien que je te vois présent sur ce sujet du forum sache que je n'ai rien contre toi au contraire je te trouve plutôt sympathique mais il y a quelques de tes arguments que je n'accroche pas!

Bref RIP à cette personne en espérant que ce soit le plus tard possible!(oui pcq a ce rythme là,ca va arriver) Mais venez en lan c'est sympas :D


Oui et samedi je vais aller en boite jusqu'à 5h du matin et je m'endormirais au volant le lendemain, et je porterais plainte contre la boite de nuit parce qu'elle a pas fermé à 2H !

Non mais faut être complétêment con pour sortir des trucs pareils ! Oh on a pas 3 ans, on gère notre sommeil nous même ! Tu veux pas que l'admin te porte à l'hotel à 20h et te lise une histoire dans ton lit ?

Si t'es fatigué tu conduis pas, vaut mieux faire une sieste et rentrer vivant le dimanche à 21H non ? C'est 3615 assistés ici ?


Mais tes completement a côté de la plaque toi! BURCON VA!
Tu fait un parallèle entre une boite de nuit et une Lan!
Tu payes les deux une entrée pour une prestation qui n'est mais alors strictement pas la même! Si tu payes l'entrée de ta boite pour rentrer a 2h c'est ton choix, si tu payes l'entrée d'une lan qui est sencer ce finir aux alentours de minuit et qu'à 4h20 t'es encore en game...
Mais par contre évite de faire le thug sur une discussion qui te dépasse, et va en boite!
Réponse #47
Par Traxx - 20/03/2017 14:17:18
Moi j'ai hâte de voir un mort sur la route du retour et voir owned sortir ces arguments la à la famille et aux enquêteur suite à une plainte, bien que je te vois présent sur ce sujet du forum sache que je n'ai rien contre toi au contraire je te trouve plutôt sympathique mais il y a quelques de tes arguments que je n'accroche pas!

Bref RIP à cette personne en espérant que ce soit le plus tard possible!(oui pcq a ce rythme là,ca va arriver) Mais venez en lan c'est sympas :D


Ouais tu pars loin toi, surtout pour espérer que quelqu'un (et ici owned) ait un mort sur la conscience..
Faut vraiment pas être bien pour écrire ça hein
Réponse #48
Par BURTON - 20/03/2017 14:24:21
Moi j'ai hâte de voir un mort sur la route du retour et voir owned sortir ces arguments la à la famille et aux enquêteur suite à une plainte, bien que je te vois présent sur ce sujet du forum sache que je n'ai rien contre toi au contraire je te trouve plutôt sympathique mais il y a quelques de tes arguments que je n'accroche pas!

Bref RIP à cette personne en espérant que ce soit le plus tard possible!(oui pcq a ce rythme là,ca va arriver) Mais venez en lan c'est sympas :D


Oui et samedi je vais aller en boite jusqu'à 5h du matin et je m'endormirais au volant le lendemain, et je porterais plainte contre la boite de nuit parce qu'elle a pas fermé à 2H !

Non mais faut être complétêment con pour sortir des trucs pareils ! Oh on a pas 3 ans, on gère notre sommeil nous même ! Tu veux pas que l'admin te porte à l'hotel à 20h et te lise une histoire dans ton lit ?

Si t'es fatigué tu conduis pas, vaut mieux faire une sieste et rentrer vivant le dimanche à 21H non ? C'est 3615 assistés ici ?


Mais tes completement a côté de la plaque toi! BURCON VA!
Tu fait un parallèle entre une boite de nuit et une Lan!
Tu payes les deux une entrée pour une prestation qui n'est mais alors strictement pas la même! Si tu payes l'entrée de ta boite pour rentrer a 2h c'est ton choix, si tu payes l'entrée d'une lan qui est sencer ce finir aux alentours de minuit et qu'à 4h20 t'es encore en game...
Mais par contre évite de faire le thug sur une discussion qui te dépasse, et va en boite!


Je fais le parallèle de la responsabilité du conducteur entre deux situations qui engendre le résultat suivant -> Dans tous les cas tu es responsable ! Mais pardon fallait avoir minimum 15 de QI pour comprendre. Si t'es trop fatigué pour conduire et que tu prends quand même le volant, c'est de TA FAUTE

Si y'en a un qui se tue parce qu'il a pas assez dormi suite à une lan tu crois vraiment qu'une plainte pourrait être posée contre l'organisation ? Il est enchainé à sa chaise ? On l'a forcé à conduire ? A rester à la lan ? On l'a forcé à pas dormir 3/4h le dimanche aprem pour pouvoir dormir et conduire en sécurité ?

Non mais t'es complètement cinglé quoi, hallucinant. Tu restes de ton plein gré jusqu'à 4h du mat, tu pars le dimanche en ayant pas dormi en tout connaissance des risques, et tu veux blamer le tournoi ? Ca va pas bien sérieux, c'est un raisonnement qu'on a quand on est enfant
Réponse #49
Par SekYo - 20/03/2017 15:16:24
Bon courage aux orgas/admins de LAN qui liront ce topic §
Réponse #50
Par EMYOR - 20/03/2017 15:20:45 - Modifié le 20/03/2017 15:22:16
Moi j'ai hâte de voir un mort sur la route du retour et voir owned sortir ces arguments la à la famille et aux enquêteur suite à une plainte, bien que je te vois présent sur ce sujet du forum sache que je n'ai rien contre toi au contraire je te trouve plutôt sympathique mais il y a quelques de tes arguments que je n'accroche pas!

Bref RIP à cette personne en espérant que ce soit le plus tard possible!(oui pcq a ce rythme là,ca va arriver) Mais venez en lan c'est sympas :D


Ouais tu pars loin toi, surtout pour espérer que quelqu'un (et ici owned) ait un mort sur la conscience..
Faut vraiment pas être bien pour écrire ça hein


Oui le message il est fort! Mais faut il pas cela pour avoir une prise de conscience? Le jour ou sa arrivera quesqu'on fera et dira? oh merde?
C'est pas comme si les problèmes de retards de lan n'est pas récurent en France! Et le 3/4 dû au même problème, la discipline! Oui pcq le samedi quand tout le monde est la que tout est prêt et que tout les admins courrent après les équipes pour jouer ici et la, et qu'ils font ça match après match, et qu'après on en arrive à une heure pas possible et qu'ils commencent à lancé des menaces en l'air "round de pénalité,ect.." mais seulement attendre le dimanche quand il n'y plus que 6 équipes pour le faire alors que le mal est déjà fait, désolé mais je trouve ça inutile!
Autant être strict et discipliné dés le début! (comme l'ont si bien fais les suédois chez eux)
Non je ne souhaite aucuns malheurs à owned, ni à aucun autre, je dit juste que si on continue comme sa, ils y en aura!
Dans un commentaire, celui de nipples il me semble, il parle d'Anticipation! Ce n'est pas une forme d'anticipation de ce dire qu'un tel malheur peut arrivé par manque de discipline? Vous pouvez me traiter de con ou de dire que je vais trop loin, mais vous vous faites parties des gens qui attendent et qui subissent! Si vous voulez rester dans nos lan française et finir le dimanche à 5h et reprendre 3h après c'est votre choix, moi je dit non!
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9