Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nantarena retard,... - 89 messages, 17735 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par pressy - 20/03/2017 07:11:41
Souvent on explique les retards des lans par la faute des joueurs, qu'ils prennent 10min de pause entre chaques match, blablablablabla.
Mais pourquoi certaines lans sont en retards et d'autres non ? car les joueurs que ce soit à une ga, une pxl ou une epsilan ce sont les mêmes non ?
Pourtant il y en a qui ont de gros soucis de retards et d'autres non.
Tout simplement car l'organisation est bidon, j'ai fait la dernière epsilan, on a finit le dimanche matin à 6h notre dernier match de looser, pour reprendre le lendemain à 10h, on arrive en retard on se prend double penalitées et les admins nous inventent que le retard qu'il y a eu (~env 5h) c'est la faute des joueurs, mais certainement pas le fait qu'ils aient fait monté toutes les teams sur la scène ou que l'admin cs élite soit seul, seul pour 48 équipes, seul à gérer le lancement des matchs, seul pour faire les vétos mais aussi mettre la pression aux équipes.
Donc au lieu de mettre 20 personnes en buvette, 20 pour gérer la scène ils auraient du penser à juste une ou deux personnes de plus pour gérer le tournois élite.
On est en 2017, les lans ça fait plus de 15 ans que ca existe, il serait temps d'apprendre et se remettre en question plutôt que d'accuser les joueurs pour votre manque d'organisation.

//fin du coup de gueule


Point de vu intéressant de ta part, car à 6h du matin tu devais être seul à la LAN vu qu'on a fini à 4h20 du matin (au lieu de 00h30). On vous attendait bien entendu à 10h pour reprendre la LAN (au lieu de 9h comme c'était prévu (à cause du retard qui est de notre faute no soucis) mais vu que vous n'êtiez pas présents, vous avez eu droit (comme Death eSport dans le tournoi Elite – qui n’a pas râlé de la sanction contrairement à vous) à une pénalité à votre arrivée (de tête pas le choix du side lors de votre BO1, ce qui me semble être une punition "gentille").

Petites précisions pour étoffer ton argument:

- nous avons pris le samedi dans le looser bracket plus d'1h30 de retard minimum à cause de vous (quand on ne sait pas quand on doit rejouer / lancer le match, on vient voir les admins au lieu de tout simplement être dehors et ne pas donner signe de vie, laissant attendre les adversaires qui sont prêts à lancer ou même laissant croire aux admins que le match est lancé et se déroule normalement).

- il y avait 2 admins pour le tournoi elite (Hemadmax et Firestarter) et deux admins sur le tournoi Amateur (Reckon et Rorheu).

- La décision de vous administrer la pénalité venait de moi et est totalement assumée, surtout au vu des remarques et du ton utilisé à ce moment là lorsqu'on nous avons demandé d'accelerer et d'arrêter de prendre votre temps.

Le retard au lancement de l'event est à 100% de notre fait, mais par la suite il convenait à chaque équipe de bien vouloir jouer le jeu pour rattraper le retard, chose que votre équipe n'a pas fait ni respecté.

Ce n'est pas parce-que nous nous sommes pris la tête tous les les deux que tu es dans l'obligation de venir cracher sur l'événement sur Vakarm.

PS: Nous étions environ 25 personnes du Staff tout au long du week-end (4 admins + moi, 10 personnes sur la scène + régie / stream, 6 au niveau de la buvette + 4 personnes à l'accueil), je ne vois donc pas où tu trouves que la répartition des membres était inéquitable.

On t'a demandé de revenir à 10h pour jouer ton match, tes adversaires (malgré le retard de Samedi) étaient à l'heure, toi non, donc il est normal que tu ais eu une "sanction".

On organise des événements depuis 2008 avec des admins qui ont participé à des events tels que la GA, DH Tour, Lyon esport, ESWC FR/Monde… Ta remarque est donc bien marrante. Je n’ai rien contre toi mais les mecs qui ragent une fois l’event passé me rend tout simplement fou et me donne envie d’arrêter ce genre d’événement. La prochaine fois sois à l’heure et dans ce cas je viendrais m’excuser à 100% du retard que nous avons eu pendant la LAN.

Bien Cordialement


Je pense que tu as du partir dormir avant qu'on finisse notre dernier match de looser samedi, vous aviez d'ailleurs éteint la scène avant le match et on a du attendre 20min avant que le net revienne, mais tu as raison c'est encore de notre faute.
Quand on est arrivée je n'ai pas pleuré pour la double pénalitées, même si je trouve ça ridicule alors que la final winner n'avait toujours pas commencé et donc pas de retard.
Je vais pas m'attarder car je sais que c'est inutile de discuter avec vous. Tu as raison, ne change strictement rien, vous êtes parfait !
Réponse #22
Par Strikemaster49 - 20/03/2017 07:42:57
Franchement première nanta pour moi et l'organisation était pas ouf ouf à la fin , je ne parlerai pas de la CO Internet .... quel idée de commencer à 13h le samedi pour un 32 slot
Réponse #23
Par owned - 20/03/2017 07:46:01
Souvent on explique les retards des lans par la faute des joueurs, qu'ils prennent 10min de pause entre chaques match, blablablablabla.
Mais pourquoi certaines lans sont en retards et d'autres non ? car les joueurs que ce soit à une ga, une pxl ou une epsilan ce sont les mêmes non ?
Pourtant il y en a qui ont de gros soucis de retards et d'autres non.
Tout simplement car l'organisation est bidon, j'ai fait la dernière epsilan, on a finit le dimanche matin à 6h notre dernier match de looser, pour reprendre le lendemain à 10h, on arrive en retard on se prend double penalitées et les admins nous inventent que le retard qu'il y a eu (~env 5h) c'est la faute des joueurs, mais certainement pas le fait qu'ils aient fait monté toutes les teams sur la scène ou que l'admin cs élite soit seul, seul pour 48 équipes, seul à gérer le lancement des matchs, seul pour faire les vétos mais aussi mettre la pression aux équipes.
Donc au lieu de mettre 20 personnes en buvette, 20 pour gérer la scène ils auraient du penser à juste une ou deux personnes de plus pour gérer le tournois élite.
On est en 2017, les lans ça fait plus de 15 ans que ca existe, il serait temps d'apprendre et se remettre en question plutôt que d'accuser les joueurs pour votre manque d'organisation.

//fin du coup de gueule


Point de vu intéressant de ta part, car à 6h du matin tu devais être seul à la LAN vu qu'on a fini à 4h20 du matin (au lieu de 00h30). On vous attendait bien entendu à 10h pour reprendre la LAN (au lieu de 9h comme c'était prévu (à cause du retard qui est de notre faute no soucis) mais vu que vous n'êtiez pas présents, vous avez eu droit (comme Death eSport dans le tournoi Elite – qui n’a pas râlé de la sanction contrairement à vous) à une pénalité à votre arrivée (de tête pas le choix du side lors de votre BO1, ce qui me semble être une punition "gentille").

Petites précisions pour étoffer ton argument:

- nous avons pris le samedi dans le looser bracket plus d'1h30 de retard minimum à cause de vous (quand on ne sait pas quand on doit rejouer / lancer le match, on vient voir les admins au lieu de tout simplement être dehors et ne pas donner signe de vie, laissant attendre les adversaires qui sont prêts à lancer ou même laissant croire aux admins que le match est lancé et se déroule normalement).

- il y avait 2 admins pour le tournoi elite (Hemadmax et Firestarter) et deux admins sur le tournoi Amateur (Reckon et Rorheu).

- La décision de vous administrer la pénalité venait de moi et est totalement assumée, surtout au vu des remarques et du ton utilisé à ce moment là lorsqu'on nous avons demandé d'accelerer et d'arrêter de prendre votre temps.

Le retard au lancement de l'event est à 100% de notre fait, mais par la suite il convenait à chaque équipe de bien vouloir jouer le jeu pour rattraper le retard, chose que votre équipe n'a pas fait ni respecté.

Ce n'est pas parce-que nous nous sommes pris la tête tous les les deux que tu es dans l'obligation de venir cracher sur l'événement sur Vakarm.

PS: Nous étions environ 25 personnes du Staff tout au long du week-end (4 admins + moi, 10 personnes sur la scène + régie / stream, 6 au niveau de la buvette + 4 personnes à l'accueil), je ne vois donc pas où tu trouves que la répartition des membres était inéquitable.

On t'a demandé de revenir à 10h pour jouer ton match, tes adversaires (malgré le retard de Samedi) étaient à l'heure, toi non, donc il est normal que tu ais eu une "sanction".

On organise des événements depuis 2008 avec des admins qui ont participé à des events tels que la GA, DH Tour, Lyon esport, ESWC FR/Monde… Ta remarque est donc bien marrante. Je n’ai rien contre toi mais les mecs qui ragent une fois l’event passé me rend tout simplement fou et me donne envie d’arrêter ce genre d’événement. La prochaine fois sois à l’heure et dans ce cas je viendrais m’excuser à 100% du retard que nous avons eu pendant la LAN.

Bien Cordialement


Je pense que tu as du partir dormir avant qu'on finisse notre dernier match de looser samedi, vous aviez d'ailleurs éteint la scène avant le match et on a du attendre 20min avant que le net revienne, mais tu as raison c'est encore de notre faute.
Quand on est arrivée je n'ai pas pleuré pour la double pénalitées, même si je trouve ça ridicule alors que la final winner n'avait toujours pas commencé et donc pas de retard.
Je vais pas m'attarder car je sais que c'est inutile de discuter avec vous. Tu as raison, ne change strictement rien, vous êtes parfait !


Il ne me semble pas avoir dit une seule fois que nous étions parfaits, au contraire on a des choses à se reprocher et encore plein de points à améliorer.

Je ne pense pas être allé me coucher avant la fin de ton match bien au contraire, puisque lorsque le prestataire a éteint la scène et coupé le jus des backbones, je suis celui qui a fait un restore round de ta game et donc resté jusqu'à la fin (4h20), bref.

La seule chose que je dis c'est que votre équipe a été loin d'être irréprochable pendant tout le tournoi et a causé beaucoup de retard dans le looser bracket Elite et que je trouve culoté de venir l'ouvrir après cela. Voilà mon point de vue
Réponse #24
Par vgt - 20/03/2017 08:15:22 - Modifié le 20/03/2017 08:29:05
Pour le retour sur la nantarena,

Je comprends pas le principe de finir la partie à 15, surtout si personne n'a été prévenu avant.
Les gars font une remontée, arrive à 15-15 et on leur dit, dsl les gars c'était le premier arrivé à 15. o_O ????

Si tu es prévenu avant, et je trouve qd même bizarre d'inventer une règle que j'ai jms vu en lan en 15 ans de cs, tu peux gérer ton "cycle money" et force buy pour pas prendre le 15e vu qu'il est synonyme de fin.
Non là on les prévient pas, donc les gars ont du miser sur l'OT pour s'en sortir, et se retrouve donc à éco un round "important" selon les "nouvelles règles" de la Nantarena.

Et quand je vois que le résultat a été rentré à 18.30 un dimanche, y avait quand même la place pour continuer, pas comme certaines lan, dont la dernière nantarena, qui finissaient vers 22h.

Personnellement je me retrouve dans la situation de Poce Blo je pète littéralement un câble avec cette règle qui sort de nul part, car oui elle n'est pas dans le règlement de la lan, elle n'est mentionnée nul part.

Dommage car la nantarena est loin d'être une mauvaise lan. :/


ah oui et pour ceux qui parlent des retards inhérents à ce genre de compétition.
Donc une équipe qui, ça se trouve, était toujours présente à l'heure sur les serveurs se retrouve impactée par les autres.
Ce n'est pas à l'équipe lésée de faire la loi dans la lan et de courir après tout le monde pour que la lan avance, avant on faisait des GA à 64 ou 72 slots (jai un doute sur le 72) , et les retards étaient faible avec 2 admin, dont spdy, et ça y allait. Par contre t'étais à la bourre sur le serv, tu prenais une cartouche direct. C'était simple et ça avançait vite.
C'est aux admins de s'imposer, va faire ça sur une compet de judo, de sport mécanique ou même un tournoi de foot.

Mais comme dit plus haut mettre 20 pers sur la bouffe mais un seul admin pour gérer des ados pré pubères qu'on a habitué à laisser faire comme bon leur semble c'est pas simple. Quand en plus en général c'est pas les plus "ghetto" qui administre et se retrouve à devoir rappeler à l'ordre des gars 10 fois plus agressif qu'eux et qui font 2 fois leur poids.
hahaha jsuis désolé j'ai pas résisté. :)


Je salue quand même le travail des admins qui sont bénévoles et permettent aux lans d'exister. Mais les gars sérieusement, éviter de changer une règle quand ça vous va pour que ça vous arrange mais que ça mettent les certains dans l'embarras, faut être clair dans le règlement :) Si encore ils avaient été prévenu.

Réponse #25
Par pressy - 20/03/2017 08:33:44
Souvent on explique les retards des lans par la faute des joueurs, qu'ils prennent 10min de pause entre chaques match, blablablablabla.
Mais pourquoi certaines lans sont en retards et d'autres non ? car les joueurs que ce soit à une ga, une pxl ou une epsilan ce sont les mêmes non ?
Pourtant il y en a qui ont de gros soucis de retards et d'autres non.
Tout simplement car l'organisation est bidon, j'ai fait la dernière epsilan, on a finit le dimanche matin à 6h notre dernier match de looser, pour reprendre le lendemain à 10h, on arrive en retard on se prend double penalitées et les admins nous inventent que le retard qu'il y a eu (~env 5h) c'est la faute des joueurs, mais certainement pas le fait qu'ils aient fait monté toutes les teams sur la scène ou que l'admin cs élite soit seul, seul pour 48 équipes, seul à gérer le lancement des matchs, seul pour faire les vétos mais aussi mettre la pression aux équipes.
Donc au lieu de mettre 20 personnes en buvette, 20 pour gérer la scène ils auraient du penser à juste une ou deux personnes de plus pour gérer le tournois élite.
On est en 2017, les lans ça fait plus de 15 ans que ca existe, il serait temps d'apprendre et se remettre en question plutôt que d'accuser les joueurs pour votre manque d'organisation.

//fin du coup de gueule


Point de vu intéressant de ta part, car à 6h du matin tu devais être seul à la LAN vu qu'on a fini à 4h20 du matin (au lieu de 00h30). On vous attendait bien entendu à 10h pour reprendre la LAN (au lieu de 9h comme c'était prévu (à cause du retard qui est de notre faute no soucis) mais vu que vous n'êtiez pas présents, vous avez eu droit (comme Death eSport dans le tournoi Elite – qui n’a pas râlé de la sanction contrairement à vous) à une pénalité à votre arrivée (de tête pas le choix du side lors de votre BO1, ce qui me semble être une punition "gentille").

Petites précisions pour étoffer ton argument:

- nous avons pris le samedi dans le looser bracket plus d'1h30 de retard minimum à cause de vous (quand on ne sait pas quand on doit rejouer / lancer le match, on vient voir les admins au lieu de tout simplement être dehors et ne pas donner signe de vie, laissant attendre les adversaires qui sont prêts à lancer ou même laissant croire aux admins que le match est lancé et se déroule normalement).

- il y avait 2 admins pour le tournoi elite (Hemadmax et Firestarter) et deux admins sur le tournoi Amateur (Reckon et Rorheu).

- La décision de vous administrer la pénalité venait de moi et est totalement assumée, surtout au vu des remarques et du ton utilisé à ce moment là lorsqu'on nous avons demandé d'accelerer et d'arrêter de prendre votre temps.

Le retard au lancement de l'event est à 100% de notre fait, mais par la suite il convenait à chaque équipe de bien vouloir jouer le jeu pour rattraper le retard, chose que votre équipe n'a pas fait ni respecté.

Ce n'est pas parce-que nous nous sommes pris la tête tous les les deux que tu es dans l'obligation de venir cracher sur l'événement sur Vakarm.

PS: Nous étions environ 25 personnes du Staff tout au long du week-end (4 admins + moi, 10 personnes sur la scène + régie / stream, 6 au niveau de la buvette + 4 personnes à l'accueil), je ne vois donc pas où tu trouves que la répartition des membres était inéquitable.

On t'a demandé de revenir à 10h pour jouer ton match, tes adversaires (malgré le retard de Samedi) étaient à l'heure, toi non, donc il est normal que tu ais eu une "sanction".

On organise des événements depuis 2008 avec des admins qui ont participé à des events tels que la GA, DH Tour, Lyon esport, ESWC FR/Monde… Ta remarque est donc bien marrante. Je n’ai rien contre toi mais les mecs qui ragent une fois l’event passé me rend tout simplement fou et me donne envie d’arrêter ce genre d’événement. La prochaine fois sois à l’heure et dans ce cas je viendrais m’excuser à 100% du retard que nous avons eu pendant la LAN.

Bien Cordialement


Je pense que tu as du partir dormir avant qu'on finisse notre dernier match de looser samedi, vous aviez d'ailleurs éteint la scène avant le match et on a du attendre 20min avant que le net revienne, mais tu as raison c'est encore de notre faute.
Quand on est arrivée je n'ai pas pleuré pour la double pénalitées, même si je trouve ça ridicule alors que la final winner n'avait toujours pas commencé et donc pas de retard.
Je vais pas m'attarder car je sais que c'est inutile de discuter avec vous. Tu as raison, ne change strictement rien, vous êtes parfait !


Il ne me semble pas avoir dit une seule fois que nous étions parfaits, au contraire on a des choses à se reprocher et encore plein de points à améliorer.

Je ne pense pas être allé me coucher avant la fin de ton match bien au contraire, puisque lorsque le prestataire a éteint la scène et coupé le jus des backbones, je suis celui qui a fait un restore round de ta game et donc resté jusqu'à la fin (4h20), bref.

La seule chose que je dis c'est que votre équipe a été loin d'être irréprochable pendant tout le tournoi et a causé beaucoup de retard dans le looser bracket Elite et que je trouve culoté de venir l'ouvrir après cela. Voilà mon point de vue


Lol 4h20 je me demande alors ce que j'ai fait entre ce match et mon arrivé à l'hôtel.
Restoreround ? On a pas eu un seul soucis à ce niveau là pendant la lan. Mon équipe a retardé le looser. Je crois rêvé.
Écoute sincèrement c'est passé je m'en fou. En tout cas tu as vu le titre du topic tu t'es sentit concerné.
Allez bonne journée
Réponse #26
Par Moussaoui - 20/03/2017 09:02:22
OinOin les admins il sont méchants
OinOin la lan y a du retard
OinOin c'est la pire lan de France


1 an plus tard. Lan complète
Et sa pv l'admin " pitié libére nous un slotttttttt !!!!!! "
Allez cassez vous de la
Réponse #27
Par owned - 20/03/2017 09:18:53 - Modifié le 20/03/2017 09:20:30
Lol 4h20 je me demande alors ce que j'ai fait entre ce match et mon arrivé à l'hôtel.
Restoreround ? On a pas eu un seul soucis à ce niveau là pendant la lan. Mon équipe a retardé le looser. Je crois rêvé.
Écoute sincèrement c'est passé je m'en fou. En tout cas tu as vu le titre du topic tu t'es sentit concerné.
Allez bonne journée


Dans ce cas je te conseille de te poser certaines questions. Il me semble que ton dernier match était celui-ci: http://live.epsilan.fr/matchs/view/207

Match commencé à 4:05 et fini à 4:34

Détail des events eBot: https://jpst.it/VPuu (dso mais la flemme de te présenter quelquechose de plus présentable)

Et by the way vous avez lancé votre match à 11:22 le Dimanche au lieu de 10h comme il était prévu donc la "sanction" était justifiée.

Et pour le restoreround mea-culpa c'était une autre équipe ça.

Et sache que j'ai réagi sur ce topic car un joueur m'a pv pour me prévenir de ton post, pas que je me sentais concerné par le topic.

Sur ce bonne journée l'ami et on fera mieux la prochaine fois
Réponse #28
Par pressy - 20/03/2017 09:27:37
Merci bonne journée
Réponse #29
Par Velasquez - 20/03/2017 09:57:54

Dans ce cas je te conseille de te poser certaines questions. Il me semble que ton dernier match était celui-ci: http://live.epsilan.fr/matchs/view/207

Match commencé à 4:05 et fini à 4:34

Détail des events eBot: https://jpst.it/VPuu (dso mais la flemme de te présenter quelquechose de plus présentable)

Et by the way vous avez lancé votre match à 11:22 le Dimanche au lieu de 10h comme il était prévu donc la "sanction" était justifiée.

Et pour le restoreround mea-culpa c'était une autre équipe ça.

Et sache que j'ai réagi sur ce topic car un joueur m'a pv pour me prévenir de ton post, pas que je me sentais concerné par le topic.

Sur ce bonne journée l'ami et on fera mieux la prochaine fois


Ca te choque pas "Match commencé à 4:05" ? Le temps de finir le match (ça aurait pu finir plus tard) et de rentrer à la maison dormir ou à l'hotel c'est 6h du mat. Normal de mettre une sanction, mais normal d'arriver en retard le lendemain aussi non ?

Bref je voulais juste dire que pour avoir discuté avec l'un de tes admins, même lui s'est senti un peu seul quand il fallait chercher les équipes, faire les vétos et configurer les matchs. Je l'envie pas, respect à eux quand même car ils se crèvent pour qu'on puisse avoir une lan. Par contre même lui nous a avoué que la scène l'a mis un peu dedans niveau retard. Alors prends pas ça comme une remarque stp mais comme une idée d'amélioration car comme j'ai dis je pense que c'est plus au niveau de l'organisation en général que l'admin du tournoi CS que ça a été galère (et nous ressort pas ouin ouin les joueurs sont tout le temps en retard, comme ça a été dit plus tôt y'a plein d'autres lans et parfois ça se passe très bien). Après faut relativiser jpense c'était quand même une bonne lan, mais c'est vrai j'en ai marre de finir les poules à 20h :(
Réponse #30
Par Silvercrow - 20/03/2017 10:04:01
OinOin les admins il sont méchants
OinOin la lan y a du retard
OinOin c'est la pire lan de France


1 an plus tard. Lan complète
Et sa pv l'admin " pitié libére nous un slotttttttt !!!!!! "
Allez cassez vous de la


Je suis d'accord avec toi xD

j'ai été en spec ok il y a eu du retard mais ça m'as pas choquer plus que ça, sinon on en parle de la maj csgo du vendredi soir ? xD qui a mis certaine personne dans le mal, moi perso j'ai adoré l'ambiance c'étais cool après il y aura toujours des rageux x)
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9