Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nancy - 52 messages, 9359 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Redbean - 31/08/2015 13:01:30
Yop,

Voilà en septembre je go Nancy, je voulais savoir si:
- Y'a une petite communauté autour des LANS, bar esport?
- La ville est cool?
- Des gens de Vakarm qui habitent là bas pour jouer ensemble?

J'ai commencé à regarder, je crois que j'aurai la fibre, + proche des serveurs CS (je crois qu'ils sont au luxembourg non?), je pense que j'aurai un bon ping (si des mecs de nancy peuvent confirmer).


Et pour ceux qui demandent des infos comme moi je peux vous renseigner sur Poitiers et Tours :)
Bise,
Réponse #2
Par khobei - 31/08/2015 13:13:04
Nancy est une ville étudiante c'est pas non plus Montpellier ou Paris mais c'est sympa.
Sinon sauf erreur de ma part il y a peu de lan dans l'est il y avait jadis la Maxlan et non pas de bar esport à ma connaissance.
Réponse #3
Par Stilishh - 31/08/2015 14:32:25
Alors, pas de bar esport et au niveau des lans, il y a les cybériades a Epinal mais c'est un tout petit truc

La ville en soi est super cool, s'il fait beau, tu peux te poser à la pépinière (à côté de la place Stanislas)

Au niveau des bars, ils sont quasi tous concentré autour de la place Stanislas, tu trouveras ton bonheur facilement :)

Perso, j'avais aussi la fibre avec numéricable et j'avais entre 40 et 60 de ping, c'set pas parce que t'as pas la fibre que t'as 5 de ping :)
Réponse #4
Par Redbean - 31/08/2015 14:36:10
Merci des infos !

Ben j'ai déjà eu la fibre à Tours et j'avais 10 de ping partout mais peut-être qu'à Nancy c'est pas la même mais 40-60 de ping avec la fibre c'est chaud, c'est ma connexion normale
Réponse #5
Par FoXxX - 31/08/2015 14:36:24
Pour info la fibre numéricable c'est de la fausse fibre donc normal que tu ais un ping comme une adsl :)

Sinon nancy c'est nul ! Et oui je suis de metz ahaha :D

Plus sérieusement, c'est une ville "étudiante" y a qd même pas mal de truc.

Sinon pas de lan ,pas de truc esport à ma connaissance.
Réponse #6
Par khobei - 31/08/2015 14:43:23
Alors, pas de bar esport et au niveau des lans, il y a les cybériades a Epinal mais c'est un tout petit truc


Ouai enfin les cybériades la dernière fois que j'y suis allé, c'était vraiment une momolan ^^
Réponse #7
Par Redbean - 31/08/2015 18:13:09
Pour info la fibre numéricable c'est de la fausse fibre donc normal que tu ais un ping comme une adsl :).


What? Genre j'aurai pas la fibre en gros?
Réponse #8
Par swqzz - 31/08/2015 18:15:36 - Ce membre est banni définitivement
Yop,

Voilà en septembre je go Nancy, je voulais savoir si:
- Y'a une petite communauté autour des LANS, bar esport?
- La ville est cool?
- Des gens de Vakarm qui habitent là bas pour jouer ensemble?

J'ai commencé à regarder, je crois que j'aurai la fibre, + proche des serveurs CS (je crois qu'ils sont au luxembourg non?), je pense que j'aurai un bon ping (si des mecs de nancy peuvent confirmer).


Et pour ceux qui demandent des infos comme moi je peux vous renseigner sur Poitiers et Tours :)
Bise,


Malheureusement aune grosse lan en Moselle voir en Lorraine après il y aquelque lan mineur mais rien de bien fou
Réponse #9
Par FoXxX - 31/08/2015 18:40:50
Pour info la fibre numéricable c'est de la fausse fibre donc normal que tu ais un ping comme une adsl :).


What? Genre j'aurai pas la fibre en gros?


Pour faire simple ,y a la fibre jusqu'a ton immeuble ,et du bas de ton immeuble a ton appart c'est du cuivre (donc ca peut pas aller plus de 100 mo )

Aprés je suis pas expert,c'est ce qu'on lit sur les forum ,et il me semble que battosai qui bosse chez free là déja dit.

De toute façon pour la fibre: orange c'est le mieux
Réponse #10
Par Stilishh - 31/08/2015 18:42:14
Pour info la fibre numéricable c'est de la fausse fibre donc normal que tu ais un ping comme une adsl :).


What? Genre j'aurai pas la fibre en gros?


Ouais, un pote qui travaillait chez Orange m'avait dit que c'était pas de la vraie mais t'as quand même un débit important mais pas le meilleur si tu regardes les offres d'Orange par exemple

Pour les cybériades, j'ai précisé "tout petit truc" ahah, mais sinon tu peux t'en tirer bien si tu veux aller a l'epsilan par exemple (48e billets aller-retour ;))
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6