Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Naaw cherche projet sérieux - 1 messages, 1406 vues
1er message
Par Naaw - 28/08/2016 17:48:10 - Modifié le 28/08/2016 17:51:41
Bonjour, comme le nom du topic l'indique je cherche un projet de team sérieux et intéressant me permettant de jouer et d'évoluer en équipe je n'ai jamais vraiment jouer en équipe depuis mes débuts et ai dû arrêter 9 mois à cause des études.

Ayant repris il y a un mois je cherche à retrouver mon ancien niveau qui était plus élevé que maintenant mais arrêter aussi de jouer en solo et se focaliser sur le jeu d'équipe n'ayant pas de connaissances ayant ces ambitions ou ayant mon niveau pour celui-ci je m'adresse donc à vous sur Vakarm.

- Âge : 20.
- Exp : Débuté fin 2014, premier CS.
- Rôle : Anciennement main AWP tentant d'y revenir, polyvalent.
- Ambitions : Qualifications / cup online voir LAN si qualification au préalable.
- Atouts : Communiquant, calme, à l'écoute et je sais prendre toutes remarques constructives.
- Défauts : Vite déconcentré et un peu trop défaitiste mais vite remotivé.
- Disponibilités : A voir selon les offres.
- Niveau : Mid + / High -
- Steam : http://steamcommunity.com/id/naawfr/

Comme indiqué dans l'exp je n'en ai que très peu dans le jeu en lieu même étant donner mon ancienneté mais je sais énormément de choses sur le jeu en lui-même je regarde beaucoup de démo et de matchs et je sait en retirer le meilleur !

Je m'intéresserais en priorité sur les postes AWP étant donner que je compte revenir main AWP mais tout de même intéressé pour Poly / Support !

Cordialement, Naaw !
Réponse #2
Par Naaw - 08/09/2016 14:56:40
UP ! Cherche toujours ;)
Page 1 sur 1