Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Naaw | SUP / GE / HIGH- | Seek team. - 1 messages, 523 vues
1er message
Par Naaw - 24/08/2015 16:24:41
Hello,

Je recherche actuellement une line-up / team / structure pour faire des compétions online dans un premier temps et ainsi voir par la suite, je ne recherche pas quelque chose qui se casseras la gueule a la moindre chose ou ayant des gens peu/pas motivés dans leurs rangs. Je veux une team une VRAI pour train régulièrement et s'inscrire à des ladders / cup / tournois online !

Petite présentation :

Je m'appelle Honoré ( merci papa, merci maman ) j'ai 19ans et je suis de basse-normandie. En ce qui est du jeu en lui même je suis pour le moment a 750-800h de jeu autre compte compris. J'ai un style de jeu variable un round je vais jouer agressif l'autre je vais jouer plus lentement ( je peux strats ), je suis polyvalent mais je préfère tout de même l'AWP ces derniers temps, j'adore avant tout les situations de clutch que je réussis la plus part du temps dans la mesure du possible. Je suis ranked SUPRÊME / GLOBAL sur mes deux comptes et j'ai débuté CS en Décembre 2014 ( Premier CS ).

Je n'ai donc peut-être que très peu d'heures sur ce jeu, je suis peut être un 'noob' pour certains vu mon petit nombre d'heures mais je connais énormément de choses sur celui-ci je regarde énormément de POV / Matchs pro / Stuff et autres techniques sur YouTube. Je ne vois donc pas beaucoup de différence d'expérience avec des gens ayant 1000/2000/3000h de jeu.

Je suis donc pour le moment suprême sur mes deux comptes, mais je ne tryhard pas le matchmaking qui pour moi ne veux pas dire grand chose vu le niveau très variable ( j'ai commencer silver 2 en décembre 2014 pour vous dire ).

Voilà je penses en avoir finis pour ma présentation.

Si vous voulez en savoir plus ajoutez moi sur Steam :

http://steamcommunity.com/id/naawfr/
Réponse #2
Par Naaw - 28/08/2015 23:01:35
UP.
Page 1 sur 1