Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > NaVi vs Mousesports teamspeak breakdown
NaVi vs Mousesports teamspeak breakdown - 4 messages, 625 vues
1er message
Par fumertue - 18/03/2018 01:07:50

Le ts des navi, la vidéo date du moi passer mais j ai trouvé la com bien drôle.
https://www.youtube.com/watch?v=hkn1y_U7rS0
Réponse #2
Par uYop - 18/03/2018 01:22:05
C'est pas possible :(
Si cela est vrai et que c'est cette traduction, maintenant je comprends pourquoi NaVi n'arrivent à rien avec Edward et Zeus, c'est affligeant de se dire qu'ils sont joueurs professionnels.

Je me demande aussi pourquoi s1mple est encore là-bas, il perd son temps...
Réponse #3
Par Britaliope - 18/03/2018 02:56:22
Il raconte un peu de la merde sur pas mal de trucs je trouve aussi. Quand il dit que le coach a tord de les rassurer en leur disant "c'est notre meilleure map, relax" par exemple, c'est son role de mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions, et leur dire "vous vous êtes fait rekt 16-0 il y a 2 semaines par les mêmes adversaires" c'est pas la bonne solution je pense.
Il critique aussi beaucoup de choix et autres décisions prises par les joueurs sans en donner plus de contexte, il critique zeus parce qu'il n'écoute pas la proposition de S1mple et 5 min plus tard il critique Zeus parce qu'il demande l'avis de ses joueurs... tout n'est pas à jeter mais ya quand même beaucoup de bouts ou c'est juste critiquer pour critiquer je trouve
Réponse #4
Par Fred^ - 18/03/2018 03:31:55
Oué enfin a ce niveau la, declarer je sais pas quoi faire, s1mple prend l'awp et va faire des kills.... Bon...
Réponse #5
Par fumertue - 18/03/2018 03:44:16
Il raconte un peu de la merde sur pas mal de trucs je trouve aussi. Quand il dit que le coach a tord de les rassurer en leur disant "c'est notre meilleure map, relax" par exemple, c'est son role de mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions, et leur dire "vous vous êtes fait rekt 16-0 il y a 2 semaines par les mêmes adversaires" c'est pas la bonne solution je pense.
Il critique aussi beaucoup de choix et autres décisions prises par les joueurs sans en donner plus de contexte, il critique zeus parce qu'il n'écoute pas la proposition de S1mple et 5 min plus tard il critique Zeus parce qu'il demande l'avis de ses joueurs... tout n'est pas à jeter mais ya quand même beaucoup de bouts ou c'est juste critiquer pour critiquer je trouve

JE suis entièrement d’accord avec toi mais j ai pas trouvé autre chose pour voir la com traduite, perso je m’en fous un peut de son analyse, c’est juste que je voulais voir leur com et j ai trouvé ca intéressant

je trouve que zeuz a changer depuis qu'il a leave gambit.
https://www.youtube.com/watch?v=uPagSZsgTAs&t=1s
Page 1 sur 1