Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NV/Titan Nbk parle (10min) - 46 messages, 12850 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Pr0d - 20/07/2015 22:21:24
Hello guys,

Bon, on va pas se mentir j'suis une merguez en anglais et il serait apréciable pour les merguez de mon niveau qu'un billingue type norman traduise this : https://www.youtube.com/watch?v=X4wE-2Uzaw8

Cette âme charitable se vera remercier par tout les pures produits de l'éducations nationale.
Réponse #2
Par Sub_Rosa - 20/07/2015 22:28:36
strictement aucun intérêt crois moi sur parole
Réponse #3
Par HAYZ - 20/07/2015 22:33:57 - Ce membre est banni définitivement
- Des problèmes aux PGL, résultats pas assez bons, tout le monde était mad

- Shox a voulu prendre le lead de l'équipe à la place d'Happy, au début ça a marché, en online du moins, mais sur le long terme ça partait en couilles, shox taffait moins et son mental était moins bon

- Différentes mentalités, 2 camps : l'un qui voulait bosser (nbk/happy/kio) et redevenir fort et l'autre (shox/smithzz) qui s'en tapait complet.

- Avant la grosse défaite contre C9 (la première) shox & smithzz voulait kick Happy parce que selon eux c'était la solution pour remettre la team sur des bons railles.

- A l'ESWC l'équipe était déjà morte

- Nathan a hate de jouer avec apex & kennys, équipe à gros potentiel - même si il y a eu des désaccords dans le passé, Nathan pense que c'est un nouveau jour et que ces deux là vont vraiment apporter quelque chose

- Happy reste au lead, apEX co-lead

- Il remercie la structure envyus de leur soutien, surtout en ces temps difficiles

Ensuite il remercie les fans etc, le blabla habituel



TL;DR : Shox & Smithzz, l'eternel duo de branleur
Réponse #4
Par Pr0d - 20/07/2015 22:39:58
- Des problèmes aux PGL, résultats pas assez bons, tout le monde était mad

- Shox a voulu prendre le lead de l'équipe à la place d'Happy, au début ça a marché, en online du moins, mais sur le long terme ça partait en couilles, shox taffait moins et son mental était moins bon

- Différentes mentalités, 2 camps : l'un qui voulait bosser (nbk/happy/kio) et redevenir fort et l'autre (shox/smithzz) qui s'en tapait complet.

- Avant la grosse défaite contre C9 (la première) shox & smithzz voulait kick Happy parce que selon eux c'était la solution pour remettre la team sur des bons railles.

- A l'ESWC l'équipe était déjà morte

- Nathan a hate de jouer avec apex & kennys, équipe à gros potentiel - même si il y a eu des désaccords dans le passé, Nathan pense que c'est un nouveau jour et que ces deux là vont vraiment apporter quelque chose

- Happy reste au lead, apEX co-lead

- Il remercie la structure envyus de leur soutien, surtout en ces temps difficiles

Ensuite il remercie les fans etc, le blabla habituel



TL;DR : Shox & Smithzz, l'eternel duo de branleur


Un big merci.

Kick Happy, bah bien sur les mecs MDRRRRRRRRRRRR
Réponse #5
Par Sil4s - 20/07/2015 22:43:32
Ouai c'est bien ce qu'on pensait alors, Shox et Smithz qui étaient plus là pour le fun, avec des mates qui voulaient bosser.
Apex je pense mais surtout KennyS sont des grands bosseurs, ca peut vraiment faire mal je pense, je comprends pas pour ceux qui disent mauvais pick, tu perds 2 non bosseurs et tu gagnes 2 Bosseurs.... Et on a bien vu que bosser c'est ce qu'il faut, exemple ressent, C9 qui montre des résultats surprenant parce qu'ils ont un jeu super claire et tellement bien organisé.
Réponse #6
Par diegoool - 20/07/2015 22:55:19
apEX co-lead



jerry, hf les boys !
Réponse #7
Par zouga - 20/07/2015 23:02:02 - Modifié le 20/07/2015 23:02:21 - Ce membre est banni définitivement
happy en lead et apex co lead nice , sa risque d'envoyé du lourd!!

clairement un bon move pour envy
Réponse #8
Par AKRinho - 20/07/2015 23:05:44
Ouai c'est bien ce qu'on pensait alors, Shox et Smithz qui étaient plus là pour le fun, avec des mates qui voulaient bosser.
Apex je pense mais surtout KennyS sont des grands bosseurs, ca peut vraiment faire mal je pense, je comprends pas pour ceux qui disent mauvais pick, tu perds 2 non bosseurs et tu gagnes 2 Bosseurs.... Et on a bien vu que bosser c'est ce qu'il faut, exemple ressent, C9 qui montre des résultats surprenant parce qu'ils ont un jeu super claire et tellement bien organisé.

Autant apEX je veux bien l'entendre, mais kennyS c'est pas du tout le cas. Sa doit être le joueur qui DM le moins et et un qui s'investie le moins tactiquement
Réponse #9
Par Sil4s - 20/07/2015 23:12:06
Ouai c'est bien ce qu'on pensait alors, Shox et Smithz qui étaient plus là pour le fun, avec des mates qui voulaient bosser.
Apex je pense mais surtout KennyS sont des grands bosseurs, ca peut vraiment faire mal je pense, je comprends pas pour ceux qui disent mauvais pick, tu perds 2 non bosseurs et tu gagnes 2 Bosseurs.... Et on a bien vu que bosser c'est ce qu'il faut, exemple ressent, C9 qui montre des résultats surprenant parce qu'ils ont un jeu super claire et tellement bien organisé.

Autant apEX je veux bien l'entendre, mais kennyS c'est pas du tout le cas. Sa doit être le joueur qui DM le moins et et un qui s'investie le moins tactiquement


C'est sur que t'es à ce niveau là à 19 piges sans bosser... surtout qu'il vient de source et non d'1.6 comme la majorité des pro
Réponse #10
Par CHIVERSjoe - 20/07/2015 23:54:52
Ouai c'est bien ce qu'on pensait alors, Shox et Smithz qui étaient plus là pour le fun, avec des mates qui voulaient bosser.
Apex je pense mais surtout KennyS sont des grands bosseurs, ca peut vraiment faire mal je pense, je comprends pas pour ceux qui disent mauvais pick, tu perds 2 non bosseurs et tu gagnes 2 Bosseurs.... Et on a bien vu que bosser c'est ce qu'il faut, exemple ressent, C9 qui montre des résultats surprenant parce qu'ils ont un jeu super claire et tellement bien organisé.

Autant apEX je veux bien l'entendre, mais kennyS c'est pas du tout le cas. Sa doit être le joueur qui DM le moins et et un qui s'investie le moins tactiquement


Mais c'est quoi cet argument en mousse "il dm pas assez"... Mais lol, t'es qui pour dire ca? Son coach qui sait ce qui est bon pour lui et qui est avec lui quand il s'entraine? stop dire nimp plz. on lui demande pas de s'investir tactiquement on lui demande de faire des kill et d'etre solide. NBK le dit ya une hiérarchie Happy > ApeX > Les autres. stop critiquer kennys le mec a joué solo pendant 1 an il est reconnut comme l'un des best voir le bst awp au monde donc soyez un peux objectif
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5