Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NADEON - Line Up - 8 messages, 2018 vues
1er message
Par HANKZ - 27/07/2016 13:00:41
Yop les players,

L'envie m'est enfin revenue de rejouer et de refonder quelque chose sur CS:GO.

De par mes nombreux essais, je n'accepterais que des joueurs ayant minimum 19/20 ans.

L'objectif de cette Line Up sera bien sûr l'évolution sur la durée, ainsi qu'une non prise de tête quant aux horaires.

Je précise que cela ne sera pas l'équivalent du "nous jouons une fois par semaine", juste que les horaires seront adaptées selon l'emploi du temps de chacun et que les possibiltiés d'imprévus doivent être pris en compte par tous.

A partir de cela, nous serons sur un bon terrain d'entente.

Je recherche 3 rifles fixes ainsi qu'un poly axé rifle. Bien évidemment le poste de pivot et de second opener seront attribués en fonction du gameplay des joueurs.


Des séances de training seront fixées généralement le soir où nous allierons théorie et pratique.

Mon expérience en une ligne : 1 an d'1.6 en casu ; 4 ans mini CSS dont 3 en compét. sur CC et ESL et 1 an et demi de CSGO.

Ne sont pas demander :

- Immatures ;
- Insociables ;
- Flamers ;
- Tryharders (je viens à cela pour les personnes ne sachant pas démanteler les moments hors compétitifs et compét.)

Contact : http://steamcommunity.com/id/HANKZy0/

Une fois add et discuter ensemble, le TS vous sera communiquer.

Bien à vous,

PAPAHANKZ.

Réponse #2
Par dozer - 27/07/2016 13:16:45
Line-up TrackMania?
Réponse #3
Par askell - 27/07/2016 17:33:06
Line-up TrackMania?


God ! Tu m'as devancé
Réponse #4
Par Aegony - 27/07/2016 20:54:51
Ambitions

1. Faire parti d'une structure/team ayant un niveau égal ou legerement supérieur au mien
2. Avoir l'opportunitée d'évoluer et devenir un jour un joueur semi-pro/pro sur Csgo
3. Participer à des LAN un peu partout en Europe.
4. Participer à des tournoi en ligne Esea/Faceit.

Description

David 18 ans
Suisse, Genève
Steam: frenesyxx ou Ægony
Skype: imaeqz01
Grade: Master Suprême
Rôles: Lurker

Je joue au FPS depuis 2 ans. J'ai beaucoup joué à CS GO et jétais joueur pro Call Of Duty sur Play TOP team EU. J'ai de l'expérience LAN , j'en ai fait 2 actuellement. J'ai fait bcp de tournoi SM , car j'étais dans la line-up chez UPZ. Je suis actuellement à la recherche d'une Line up CS GO . En effet, j'ai une réelle envie de m'investir dans ce jeu pour monter dans le top FR et pourquoi pas le top EU. Je suis très ambitieux quand je m'investit sur un jeu , j'aime l'ambiance des LAN et la compétition , je suis qqn de motivé , drôle , mais c'est ce concentrer quand il le faut. J'ai des moyens de transport pour pouvoir me déplacer en LAN.
Vous pouvez me contacter par skype: imaeqz01
Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198139838398/
Réponse #5
Par Aegony - 27/07/2016 20:58:08
Si jamais pour l’exigence de 19/20ans , je suis bientot sur mes 19 ans. Si tu veux en parler pas de soucis.
Réponse #6
Par HANKZ - 28/07/2016 10:26:42
Why not pour une LU TrackMania.

Non, bien sûr LU CS:GO.

Aegony, 19 ans ça passe tant que la maturité est présente.

A bientôt pour les prochains tests.
Réponse #7
Par razki - 30/07/2016 13:41:19
Yop les players,

L'envie m'est enfin revenue de rejouer et de refonder quelque chose sur CS:GO.

De par mes nombreux essais, je n'accepterais que des joueurs ayant minimum 19/20 ans.

L'objectif de cette Line Up sera bien sûr l'évolution sur la durée, ainsi qu'une non prise de tête quant aux horaires.

Je précise que cela ne sera pas l'équivalent du "nous jouons une fois par semaine", juste que les horaires seront adaptées selon l'emploi du temps de chacun et que les possibiltiés d'imprévus doivent être pris en compte par tous.

A partir de cela, nous serons sur un bon terrain d'entente.

Je recherche 3 rifles fixes ainsi qu'un poly axé rifle. Bien évidemment le poste de pivot et de second opener seront attribués en fonction du gameplay des joueurs.


Des séances de training seront fixées généralement le soir où nous allierons théorie et pratique.

Mon expérience en une ligne : 1 an d'1.6 en casu ; 4 ans mini CSS dont 3 en compét. sur CC et ESL et 1 an et demi de CSGO.

Ne sont pas demander :

- Immatures ;
- Insociables ;
- Flamers ;
- Tryharders (je viens à cela pour les personnes ne sachant pas démanteler les moments hors compétitifs et compét.)

Contact : http://steamcommunity.com/id/HANKZy0/

Une fois add et discuter ensemble, le TS vous sera communiquer.

Bien à vous,

PAPAHANKZ.

add
Réponse #8
Par Mr_Wendigoo - 04/08/2016 00:48:19
toujours d'actu ? add j'aimerais savoir http://steamcommunity.com/profiles/76561198078487270/
Réponse #9
Par Nopenope - 04/08/2016 01:08:14
Why not pour une LU TrackMania.

Non, bien sûr LU CS:GO.

Aegony, 19 ans ça passe tant que la maturité est présente.

A bientôt pour les prochains tests.


Nadeo / Nadeon, ta pas compris la blague.
Page 1 sur 1