Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Musique en jeu !! - 18 messages, 9079 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Eine - 26/06/2015 01:39:26
Bonsoir,

Je voudrais avoir comment ont mes ca propre musique en jeu, je parle pas de kit de musique a la fin du round.
Je parle de musique quand ont appuye sur la touche du micro comme pas mal de gens font.Je trouve pas sur google ca parle que de kit musique.Et je parle pas non plus de mettre le micro a cote des enceintes je parle vraiment de presser la touche et de sortire un son enregistrer.

Merci d'avance
Réponse #2
Par HiroMy - 26/06/2015 02:06:21
Periphérique d'enregistrement ----> Mixage Stéreo.
Tu desactive ton micro et tu actives celui la :P
Et enjoy.. par contre tu pourra plus parlé et sur le game tu entendra tout tes sons w7
Réponse #3
Par Hunterr - 26/06/2015 02:36:27
hldj
hf
Réponse #4
Par Yelloww - 26/06/2015 09:37:45
hldj
hf

Son buggé, faut utiliser un logiciel pour ralentir la musique
Réponse #5
Par carotte - 26/06/2015 10:02:28
Tu peu aussi garder ta musique pour toi , y'a rien de plus chiant que les mecs qui font ça. de plus la qualité est souvent horrible.
Réponse #6
Par NxScsgo - 26/06/2015 10:04:15
Tu peu aussi garder ta musique pour toi , y'a rien de plus chiant que les mecs qui font ça. de plus la qualité est souvent horrible.


Moi j'adore faire ça, et je le fais généralement jusqu'à ce que l'on me mute ou que le warm-up se termine :D
Réponse #7
Par carotte - 26/06/2015 10:09:34
Tu peu aussi garder ta musique pour toi , y'a rien de plus chiant que les mecs qui font ça. de plus la qualité est souvent horrible.


Moi j'adore faire ça, et je le fais généralement jusqu'à ce que l'on me mute ou que le warm-up se termine :D


J'en vois pas l'intérêt hormis faire chier le monde, après comme tu dit le mute est dispo assez facilement donc bon =)
Réponse #8
Par d1z - 26/06/2015 11:09:24 - Modifié le 26/06/2015 11:28:48
Tu télécharge Morphvox Pro ! :) Ta un onglets "background", tu mets tes musiques et tu fais play ! Ça te permet de gardé ton micro et de ne pas entendre le sons de ton jeu, tout comme tu recherches ! Et la qualité est au plus top :)

Ta aussi un onglets "Morph', pour deformer ta voix, aigu/grave, on rigole bien avec ca ! Genre avec un petit effet "cathédrale", sa raisonne quand tu parles xD

Donc juste quand tu parleras, le son sortira ! n'oublie pas de mettre voice_loopback 1 pour toi aussi entendre ce que tu mets.



Moi j'adore faire ça, et je le fais généralement jusqu'à ce que l'on me mute ou que le warm-up se termine :D


J'fais pareil, pendant le warmup, ceux qui sont pas content qui font que raler, n'ont qu'a te muter, en 2s c'est fait..Ou des fois quand on domine la game j'fou qqle passage en fin de round, sa motive les troupes ! ^^

exemple ici ! https://www.youtube.com/watch?v=Yr-myNnBrAs mais c'était avant la MAJ de la qualité micro, maintenant c'est encore mieux, un son bien plus propre, ça démonte tout ! :p

edit : http://youtu.be/Ad52Hv49IFU voila ce que ça donne après la MAJ, le rendu est assez propre mais on peu encore améliorer ça!

Bon délire :)
Réponse #9
Par NxScsgo - 26/06/2015 12:00:58
Tu peu aussi garder ta musique pour toi , y'a rien de plus chiant que les mecs qui font ça. de plus la qualité est souvent horrible.


Moi j'adore faire ça, et je le fais généralement jusqu'à ce que l'on me mute ou que le warm-up se termine :D


J'en vois pas l'intérêt hormis faire chier le monde, après comme tu dit le mute est dispo assez facilement donc bon =)


Oui c'est surtout pour faire chier ^^


Ou alors je met souvent du Yoddle à la fin des matchs que je gagne ça met le seum.
Réponse #10
Par GantzmaN - 26/06/2015 13:55:52 - Modifié le 26/06/2015 14:55:29
Tu télécharge Morphvox Pro ! :) Ta un onglets "background", tu mets tes musiques et tu fais play ! Ça te permet de gardé ton micro et de ne pas entendre le sons de ton jeu, tout comme tu recherches ! Et la qualité est au plus top :)

Ta aussi un onglets "Morph', pour deformer ta voix, aigu/grave, on rigole bien avec ca ! Genre avec un petit effet "cathédrale", sa raisonne quand tu parles xD

Donc juste quand tu parleras, le son sortira ! n'oublie pas de mettre voice_loopback 1 pour toi aussi entendre ce que tu mets.



Moi j'adore faire ça, et je le fais généralement jusqu'à ce que l'on me mute ou que le warm-up se termine :D


J'fais pareil, pendant le warmup, ceux qui sont pas content qui font que raler, n'ont qu'a te muter, en 2s c'est fait..Ou des fois quand on domine la game j'fou qqle passage en fin de round, sa motive les troupes ! ^^

exemple ici ! https://www.youtube.com/watch?v=Yr-myNnBrAs mais c'était avant la MAJ de la qualité micro, maintenant c'est encore mieux, un son bien plus propre, ça démonte tout ! :p

edit : http://youtu.be/Ad52Hv49IFU voila ce que ça donne après la MAJ, le rendu est assez propre mais on peu encore améliorer ça!

Bon délire :)



edit : j'ai trouvé mais j'voulais savoir c'est obligé de commencer du debut du son que tu veux play ?
Page 1 sur 2
1
2