Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Multigaming Recherche un Responsable de section CSGO ambitieux.
Multigaming Recherche un Responsable de section CSGO ambitieux. - 7 messages, 1920 vues
1er message
Par K3. - 06/10/2015 10:11:14
Bonjour à toutes et à tous,

La multigaming NIGHTMARE a été crée en février 2014 et comprend une communauté de plus d'une centaine de joueurs et joueuses qui évoluent sur différents jeux. Communauté où le plaisir, le fun et le milieux compétitif se rejoignent.

Nous évoluons sur 5 jeux donc 5 sections.
- CSS
- CSGO
- LOL
- WoW (serveur privé).
- Diablo 3

Nous recherchons actuellement un responsable de section CSGO pour gérer et encadrer nos joueurs et line up déjà présente.

Son rôle sera : la gestion entière de la section CSGO et son bon fonctionnement.
Il devra travailler en collaboration avec les divers leadeurs de line up pour qu'ils ne manquent de rien et qu'ils puissent évoluer dans les meilleurs conditions.
4 line up seront sous sa responsabilité, une communauté de joueurs à gérer et à développer avec l'appui des membres du staff.
Mais il devra également dévelloper la section en recrutant, en mettant en place la webTV avec le staff ) participer à des MM et gérer la section MatchMaking en général.

Ses qualités maitresses devront être : présence, investissement, patience et pédagogie.
Mais il devra aussi prendre des décisions importantes avec le STAFF et devra avoir l'âme d'un vrai leadeur pour structurer sa section de façon autonome et sérieuse.

Cette personne devra:
- Avoir le sens du contact et de la gestion.
- Avoir plus de 18ans.
- Être très actif et disponible pour la communauté.

Une experience en tant que leadeur d'equipe ou de responsable de section serait un réel plus.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions à poser, plusieurs moyens de communication sont à votre disposition :

Notre site internet : http://nightmare-multigaming.fr
Notre TS : nightmare-multigaming.fr
Mon profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197991746532/

En attendant, bon jeu à toutes et à tous et profitez de l'été.
K3, leadeur de la multigaming NIGHTMARE
Réponse #2
Par PawPj - 06/10/2015 11:58:32
Bah ça change par rapport a notre discussion d'hier ou tu me disais qu'en fait vous ne vouliez que du fun sur csgo avec des MM juste pour rire ^^

GL dans ta recherche mais je vois pas vraiment l'interet de gerer 6 mecs qui sont la pour le fun ^^
Réponse #3
Par K3. - 07/10/2015 00:28:09
Je ne t'ai pas vraiment dit cela, il y a un malentendu si tu as compris cela.
Notre section CSGO a une double optique, le communautaire certes. Avec la section Matchmaking fun détente et plaisir entre français.
Et nos line up qui souhaitent mettre en place un jeu posé et travaillé quotidiennement pour atteindre des objectifs propres à chacune des line up.
Si tu n'as pas saisi cela c'est maintenant chose faite je l'espère ou alors le problème ne vennait pas de moi :P !
Mais avec la fatigue on va dire que c'est de ma faute :)
Réponse #4
Par PawPj - 07/10/2015 01:04:19
Mouais quand tu me demandes ce que je recherche et que je dis du TP, une bonne comm et de strats et que tu me reponds ah dsl tu trouveras pas ça chez nous on est 6 ou 7 deja et ce qu'on veut c'est du MM pour se detendre, du fun only je vois pas ce que j'ai mal compris ^^ Deconseille vraiment ectte structure manque de serieux evident!!!
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 07/10/2015 01:18:25 - Modifié le 07/10/2015 01:19:54
hf
Réponse #6
Par K3. - 07/10/2015 20:30:21
Écoute PAwpJ si tu es frustré car on ne t'a pas tester pour une de nos line up c'est ton problème...

J'ai fait un post pour notre "line up fun" il y a une semaine de cela des joueurs +25 ans.
Des joueurs avec une mentalité à l'inverse de la tienne m'ont ajoutés.
Ils sont matures, agréables et sympas avec le niveau recherché souhaitant évoluer à 6 ou 7 dans une line up où l'objectif est le plaisir et l'activité quotidienne autour de la line up et du jeux CSGO.

De ton coté tu me parles de mettre en place un TP très strict avec le travail de strats optimisées...alors qu'à vu de nez les 25ans tu ne dois pas les atteindre avant quelques paires d'années vu ta réaction immature.

Donc soit tu sais pas lire et on peut à la limite se cotiser pour te donner des cours, soit t'es complétement à l'ouest mon pauvre vieux...Va donc tryhard tes strats à niveau Eagle, pendant qu'à ce niveau nous les line up sont "fun" va donc DM...

Tu ne comprends pas que notre structure a divers line up avec divers objectifs c'est ton probleme en attendant ne viens pas polluer un post sérieux, merci.
Et désoler pour les autres qui verront ce message.

Petit UP cependant, et merci pour le HF ;) !!
Réponse #7
Par K3. - 09/10/2015 21:25:19
Up ! toujours d'actualité !! Nous recherchons quelqu'un de sérieux et motivé.
Réponse #8
Par csgoplouch - 11/10/2015 18:45:15 - Ce membre est banni définitivement
http://csgo.gaming-teams.com/ :)
Page 1 sur 1