Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Multi-Gaming recrute - 17 messages, 3333 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par EnerGy Multi - 02/02/2017 12:20:03
Bonjour , voici ici présent notre présentation.

Pour toute demande de recrutement veuillez nous contacter par mail sur notre site Web via l'onglet "contact" pour poursuivre à un entretient sur notre team speak.

Vous êtes prier de lire les CGT à l'inscription sur notre site il y'a des information très importante dissimuler pour que l'on sois assurer que vous ayez lu les CGT.

Www.team-energy.fr

Présentation :

Bonjour à tous , je m'appelle Mathieu alias Hyden suivie de Louis alias abso mon co fondateur ainsi que Romain alias joky notre bras droit

Nous avons décider le jours de noel 25/12/16 de devenir une Multi-Gaming car nous avions de très bon résultat suite à notre population.

Nous avons actuellement 40 membres de différente section :

- section r6s
- section CSGO
- section GTA V
-futur section toute proposition étudier et longuement réfléchi.

Notre esprit : nous avons tous un esprit convivial ainsi que familial tout joueurs essayant de postuler n'ayant pas cette mentalité sera automatiquement refuser par l'un de nos administrateur.

Nous sommes une belles et grande famille sans aucune histoire quelconque, s'il y avais d'éventuelles incidents entre joueurs nous avons pour esprit d'être très sévère et directe nous ne faisons traîner la chose en aucun cas.

Les qualité suivante sont requise :

- la convivialité
- l'esprit d'équipe
- être familial envers les autres joueurs mais pas trop
- êtres âgé au minimum de 16 ans ( 18 ans serais mieux)
- la maturité
- accepter c'est erreurs
- savoir discuter
- la ponctualité
- avoir un comportement exemplaire
- la bonne humeur
- la loyauté
- la gentillesse
- mais tout ça dans le plus grand fun
- il y a des moment pour tout

Nous recherchons tout joueur ayant un casque et un micros possédant TeamSpeak3 âgé de 16 ans minimum avec une grande compréhension ainsi qu'une grande maturité , nous avons une section pro ainsi qu'une section fun (try hard accepter) rejoignez nous pour une bonne et belle entente , Avec les dons de certain joueurs nous mettrons des événement pour les donneur , avec mini jeux skin et plein d'autres choses à gagner , pour les section pro nous demandons à chaque joueur leur accord si leur pc et complet et qu'il gagne une quelconque somme d'argent elle sera alors remit en événement pour les joueurs ayant un pc peut moderne

Alors n'hésitez plus ! Et rejoignez nous pour plein de bonne rigolade et tissez des lien d'amitiés avec nos joueurs tout simplement formidable.

Concernant les demande de partenariat :

Nous envisageons :
- instant gaming pour des événement clef cd à gagner
- ainsi que 1 en cour et en attente de réponse (entretient positif)
- 1 autre de prévu et accepter à l'avance puis ce que c'est des connaissance de longue date.


En concernant le team speak , les information seront divulguer après la prise de contact via notre site

Nous possédons aussi une chaîne youtube et twitch en cours

Cordialement
Hyden Fondateur EnerGy Multi-Gaming
Réponse #2
Par JejyS - 02/02/2017 13:45:22
Salut, j'ai souscrit à un abonnement ESEA hier et j'aurai voulu savoir si votre structure était active sur cette plateforme (CS:GO)
Merci d'avance :)
Réponse #3
Par EnerGy Multi - 04/02/2017 17:19:15
Malheureusement nous sommes en manque de joueurs csgo mais une place ce libère dans la line up compétitif (pas très actif)

Je recherche donc aussi des joueurs prêt à créé une line up actif serveur mise à disposition sur demande

Je recherche un recruteur csgo car le staff ne peut pas s'occuper de tout

Autrement nous sommes plutôt actif moi même y jouant ainsi que d'autres joueurs que je suis prêt à pousser

Je vous invite à nous rejoindre sur team speak qui et en viewer sur notre site Web : www.team-energy.fr

Cordialement

Fondateur Hyden EnerGy Multi-Gaming
Réponse #4
Par EnerGy Multi - 04/02/2017 21:39:21
up up up upupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupup
Réponse #5
Par EnerGy Multi - 05/02/2017 18:42:29
pupupupupupupupupupupupupupupupupupuppupupupupupupupupupupupupupupupupupup
Réponse #6
Par EnerGy Multi - 06/02/2017 12:33:16
pupupupupupupupupupupupupupupupupupuppupupupupupupupupupupupupupupupupupup
Réponse #7
Par EnerGy Multi - 07/02/2017 12:46:06
pupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupu
Réponse #8
Par EnerGy Multi - 09/02/2017 11:26:53
pupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupuppupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupuppupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupuppupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupup
Réponse #9
Par EnerGy Multi - 11/02/2017 21:44:14
pupupupupupupupupupupupupupupupupupuppupupupupupupupupupupupupupupupuppupupupupupupupupupupupupupupupupupuppupupupupupupupupupupupupupupupup
Réponse #10
Par EnerGy Multi - 13/02/2017 12:27:25
pupupupupupupupupupupupupuppupupupupupupupupupupupupupupupupuppupuupupupuppupu
Page 1 sur 2
1
2