Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Moviemaking - 5 messages, 1702 vues
1er message
Par AmN - 28/01/2015 18:27:43
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une commande pour déplacer la camera durant une pause sur une vidéo enregistrer GOTV d'un MM ?
Réponse #2
Par n1ty - 28/01/2015 19:47:49
slt
j'ai pas compris
Réponse #3
Par dsPPP - 28/01/2015 20:11:06
Non tu ne peux pas, à part les rotations.

Si c'est faire un effet ou la camera se deplace mais l'action à l'air ralentie/immobile ( je sais plus le nom ^^), il faut que tu record avec un très gros host_framerate et que tu mette de hautes valeurs aux commandes de caméra tel que cl_yawspeed cl_upspeed etc etc.

En fait, le seul endroit ou tu peux deplacer ta caméra sur une scene immobile c'est sur SFM à mon avis ^^
Réponse #4
Par AmN - 29/01/2015 09:16:28
Non rien avoir, attendez je REformule, Vous savez les vidéo qui sont enregistrer de vos MM? :) vous pouvez les telecharger et les visionnés. Ba quand je met pause durant une de ces vidéos, il est impossible d'étre en camera libre! j'aimerais savoir s'il y a une commande pour bouger la camera! ormi le smooth car le smooth est impossible sur une vidéo MM
Réponse #5
Par Hk - 29/01/2015 11:05:35
quand cest en pause tu peux pas la bouger la camera . la seule chose est de ralentir genre a 10% (car si tu ralentis trop ca bug). si cest pour faire un ralenti tres lent . TU fais un hsot framerate elevé (300 ) tu fais ton smooth gotv@ 10% ou un peu plus et cest sur ton logiciel dediting que tu vas vraiment le ralentir
Page 1 sur 1