Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mouvements de souris pas fluide - 4 messages, 3156 vues
1er message
Par RyudeN - 10/01/2017 23:27:48
Salut a tous,

Tout d'abord, je precise que je suis sur Mac et que j'ai installe windows il n'y a pas longtemps en utilisant bootcamp ( pour partager le disque dur en mac/windows ) pour pouvoir profiter de certains logiciels incompatibles mais aussi pour gagner en fps sur les jeux comme cs go.

Le probleme, c'est que les mouvements de la souris dans le jeu ne sont absolument pas fluide et je ne sais pas pourquoi mais cela varie en fonction de la resolution mais aussi des parametres graphiques que je met. Pour faire simple, plus je monte ma resolution, plus je ressens des mouvements de moins en moins fluides alors que mes fps sont toujours stable ( entre 120 et 250 fps ). Pareil pour les parametres que je met, si je met en high alors il y a exactement la meme chose, par contre, si je met tout en low et que je joue en 800x600 ou 1024x768, les mouvements sont plutot normaux alors que sur MacOS, les mouvements sont lisses et parfaits.
J'ai aussi constaster ce probleme sur certaines maps comme par exemple Nuke ou c'est juste quasi injouable.

Pour ceux qui ne comprennent pas comment je ressens ces mouvements non fluide, imaginez tout simplement que vous jouez a 20 fps et que vous essayez de faire des mouvements rapide mais que vous avez l'impression de ne pas faire des mouvements lisse, eh bien c'est pareil.

Auparavant, je pensais que c'etait l'acceleration windows, j'avais donc mis l'acceleration a 0 ( windows et dans le jeu ) mais cela n'a rien regler.

Sinon, je joue avec une steelseries sensei raw avec le driver Steelseries Engine 3 + tapis souris QCK+

Qu'est-ce-que je peux faire pour regler cela ? D'ou peux venir ce probleme ?
Réponse #2
Par RyudeN - 11/01/2017 22:38:44
Bon bah finalement j'ai reussi a trouver la solution tout seul, je ne sais pas pourquoi mais il me suffisait de mettre les parametres graphiques par defauts avec le driver AMD. :) Voila.
Réponse #3
Par Micky-Polak - 11/01/2017 23:29:14
:) Voila.

On serait pas tomber dans la même team aujourd'hui en MM ?
Ton pseudo me dit quelque chose...
C'était vers 18h, sur D2, on avait un bot, on est remonté 13-16 en CT.
Je voulais TS, et pas toi XD
Non ?
Réponse #4
Par NPK4574 - 12/01/2017 00:10:03
:) Voila.

On serait pas tomber dans la même team aujourd'hui en MM ?
Ton pseudo me dit quelque chose...
C'était vers 18h, sur D2, on avait un bot, on est remonté 13-16 en CT.
Je voulais TS, et pas toi XD
Non ?


dur :/
Réponse #5
Par RyudeN - 12/01/2017 18:02:33 - Modifié le 12/01/2017 18:03:19
Non absolument pas ^^, j'utilise un pseudo different sur steam, mais ce n'est pas grave :) De plus, j'ai arreter le mm il y a deja un moment, il m'arrive dans faire un mais tres rarement.
Page 1 sur 1