Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mousespaz - 33 messages, 5567 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Zerojah - 21/12/2014 02:51:59
Hey !

Après une final vraiment très belle à voir, Mousespaz ont battu IBP ( 3-2 ).

J'aimerai qu'on 'débatte' un peu sur cette équipe très prometteuse qui n'avait pas perdu une seule map depuis plusieurs matchs.

Pour ma part, cette équipe a du gros niveau. Sur se tournoi, reltuC ( Culter dans le match ) a été monstrueux. Je le connaissais pas du tout pour ma part.

Après cette performance, se serai vraiment sympa de voir une nouvelle équipe américaine sur le continent européen.

Bonne soirée. :)

Réponse #2
Par Altern8 - 21/12/2014 02:58:05
ça fait une petite semaine qu'ils enchainent les bonnes perfs, Tarik est énorme aussi, ils font tous le taf c'est cool à voir ! Deux victoires sur iBP récemment (en BO3 avec un 2/0 puis ce BO5) plus celle sur Torqued en BO3, vraiment des bonnes perfs.

Une équipe à suivre !
Réponse #3
Par Zerojah - 21/12/2014 03:09:29
ça fait une petite semaine qu'ils enchainent les bonnes perfs, Tarik est énorme aussi, ils font tous le taf c'est cool à voir ! Deux victoires sur iBP récemment (en BO3 avec un 2/0 puis ce BO5) plus celle sur Torqued en BO3, vraiment des bonnes perfs.

Une équipe à suivre !


Oui, c'est vrais. Tous font le taf, mais je connaissais pas Culter. ça m'a surpris. x)
Réponse #4
Par cybhOunet - 21/12/2014 03:22:59
Hey !

Après une final vraiment très belle à voir, Mousespaz ont battu IBP ( 3-2 ).

J'aimerai qu'on 'débatte' un peu sur cette équipe très prometteuse qui n'avait pas perdu une seule map depuis plusieurs matchs.

Pour ma part, cette équipe a du gros niveau. Sur se tournoi, reltuC ( Culter dans le match ) a été monstrueux. Je le connaissais pas du tout pour ma part.

Après cette performance, se serai vraiment sympa de voir une nouvelle équipe américaine sur le continent européen.

Bonne soirée. :)




J'avoue que je les "suis" depuis quelques mois, et la ils ont vraiment passer un cap ! Je les trouve vraiment en confiance, encore quelques erreurs, mais niveau skill certains m'ont impressionner ( mention spécial a Tarik ).

A voir par la suite !
Réponse #5
Par Altern8 - 21/12/2014 03:37:31
ça fait une petite semaine qu'ils enchainent les bonnes perfs, Tarik est énorme aussi, ils font tous le taf c'est cool à voir ! Deux victoires sur iBP récemment (en BO3 avec un 2/0 puis ce BO5) plus celle sur Torqued en BO3, vraiment des bonnes perfs.

Une équipe à suivre !


Oui, c'est vrais. Tous font le taf, mais je connaissais pas Culter. ça m'a surpris. x)


ça fait une bonne équipe NA en phase ascendante pour de futurs events NA/EU :D
Réponse #6
Par staz - 21/12/2014 08:46:50 - Ce membre est banni définitivement
trop facile pour tarik le jeux :)
Réponse #7
Par zouga - 21/12/2014 10:16:08 - Ce membre est banni définitivement
hiko décevant va vraiment falloir qu'il ce réveil surtout quand tu vois les putain de talent en amérique comme tarik/nitrO qui explose....
Réponse #8
Par iSk _^ - 21/12/2014 10:41:09
Ca se jouait en LAN ?

Parce que Tarik est tres fort en online mais offline il fail souvent ...
Réponse #9
Par iSk _^ - 21/12/2014 10:42:15
hiko décevant va vraiment falloir qu'il ce réveil surtout quand tu vois les putain de talent en amérique comme tarik/nitrO qui explose....



Hiko décevant depuis que l'histoire du supex0 est sortie, de la à voir une cause .....
Réponse #10
Par zouga - 21/12/2014 10:44:44 - Modifié le 21/12/2014 10:49:42 - Ce membre est banni définitivement
Ca se jouait en LAN ?

Parce que Tarik est tres fort en online mais offline il fail souvent ...


online j'ai jamais vue un match de lui en lan et j'arrive pas a retrouvé des stats de lui offline également si jamais ta sa sous la main ?

mais il a stream sont bo5 hier soir y'a aucun cheat le mec reste vraiment fort et connais le jeux rien a dire , je me suis régalé sa parté vite.

il a sa place dans nimporte quel équipe en Amérique , a mon avis entouré de meilleur joueur il peut faire encore plus mal vue que c'est vraiment lui qui carry sont équipe en général.
Page 1 sur 4
1
2
3
4