Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mouse et Avis ! - 19 messages, 2586 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par wanN - 29/08/2016 04:16:12
Bonsoir,


J'ai acheté il y a à peut près 8 mois, une souris DeathAdder Razer Chroma Edition, et je suis déjà obligé de la changer.

Beaucoup de problème liée au laser, et faux contact dans le port USB.
Je nettoie toujours tous mon stuff une fois par semaine, mais rien n'y à fais.

Alors bien-sûr je reste réaliste, et je pense que je suis l'un des " malchanceux " mais quand même.

Viens ensuite, la question :

Quel souris prendre ?

On m'as déjà conseiller les ZOWIE, qui mon l'air de très bonne souris, mais elles coûtent quand même assez chère..

J'aimerais donc savoir si il y avais de bonne souries à prix un peux plus bas, jusqu'à maximum 50 euros.

On m'a aussi parlé des souris SteelSeries qui reste assez abordable, mais SteelSeries, ont-il de bonne souris ?

J'ai déjà fais quelques recherches, mais j'aimerais savoir qu'es qui est le mieux de la part de la communauté.


Cordialement.

PS : Excusé les fautes d'orthographes, il est tard. Et je sais pas écrire.

Réponse #2
Par BhN - 29/08/2016 08:14:27
Steelseries = excellente qualité de matos et si tu trouve une souris qui te propose l'ergonomie que tu aime alors fonce car c'est un super matos et qui dure.

Zowie EC1/2 = excellent matos surtout si tu aimais la Intellimouse Explorer 3.0 à l'époque..

Si tu as besoin je vend une Steelseries Rival 300 black (la souris la plus utilisé par les gamers chez Steelseries) en parfait état, casi neuve (2 à 3 mois d'utilisation).

Si tu as besoin d'infos sur les tapis de souris aussi je peut te guidé, hésites pas a me mp ou répondre ici.

Ciao
Réponse #3
Par gamnon - 29/08/2016 08:26:24
Franchement je te conseille d'investir dans une zowie.
Le capteur est parfait et elles tiennent 2 ans d'après les témoignages.
Réponse #4
Par DZREE - 29/08/2016 12:23:49 - Modifié le 29/08/2016 12:52:13
N'achète pas ta Zowie sur Amazon, la mienne devait arrivée le 18 août, ils repoussent la date d’expédition tous les jours, elle devait arrivée aujourd'hui, maintenant c'est demain, et demain se sera après demain..
(Ec2-a)
Réponse #5
Par Hayou - 29/08/2016 13:13:47
Bonjour ,

Zowie 1 ans et demi et comme neuve :)

HaY-Ou
Réponse #6
Par Haystack - 29/08/2016 13:30:41 - Modifié le 29/08/2016 13:32:01
Pour le prix que tu te fixes, Logitech c'est le best.

EDIT : AHAH en fait logitech a aussi augmenté.

J'ai perso une Zowie FK1, 2 ans, niquel.
Réponse #7
Par Britaliope - 29/08/2016 14:12:16 - Modifié le 29/08/2016 14:13:22
Je suis d'accord, pour ce prix logitech est vraiment top (surtout niveau durabilité). Après je trouve que leurs desing de souris gamer sont particuliers, mais assez confortables pour avoir testé (il faut aimer en fait).

Mais niveau durabilité, j'ai pas mal de matos logitech dont 3 souris (non gamer, sans fil), une depuis 8 ans, une depuis 5 ans et une depuis 2 semaines, elles marchent toutes comme neuves (et pourtant elles ont un peu morflé, plusieurs chutes et un peu de café). idem pour un clavier sans fil de chez eux, aucun souci après 8 ans de bons et loyaux services. Mon logitech G930 est aussi nickel (bientôt 2 ans)

Sinon, j'ai acheté récemment une SteelSeries Sensei, c'est une exellente souris, mais au dessus de ce que tu demande niveau prix
Réponse #8
Par FoXxX - 29/08/2016 14:23:50
j'ai une seinsei raw (raw = les basics de steelseries en gros ils enlevent les leds etc ) ca fait le taff ,je l'ai depuis 1 ans et demi.


Perso je nettoie jamais mon stuff ,sauf mon tapis de souris qui va a la machine à laver de tps en tps :D
Réponse #9
Par snatchCS - 29/08/2016 15:37:31
Bonsoir,


J'ai acheté il y a à peut près 8 mois, une souris DeathAdder Razer Chroma Edition, et je suis déjà obligé de la changer.

Beaucoup de problème liée au laser, et faux contact dans le port USB.
Je nettoie toujours tous mon stuff une fois par semaine, mais rien n'y à fais.

Alors bien-sûr je reste réaliste, et je pense que je suis l'un des " malchanceux " mais quand même.

Viens ensuite, la question :

Quel souris prendre ?

On m'as déjà conseiller les ZOWIE, qui mon l'air de très bonne souris, mais elles coûtent quand même assez chère..

J'aimerais donc savoir si il y avais de bonne souries à prix un peux plus bas, jusqu'à maximum 50 euros.

On m'a aussi parlé des souris SteelSeries qui reste assez abordable, mais SteelSeries, ont-il de bonne souris ?

J'ai déjà fais quelques recherches, mais j'aimerais savoir qu'es qui est le mieux de la part de la communauté.


Cordialement.

PS : Excusé les fautes d'orthographes, il est tard. Et je sais pas écrire.



Ta pas de chance , sa doit faire plus d'un ans que j'ai un DA chroma et jamais eu une seul couille pourtant je l'est maltraité , sinon zowie a noté que ce sont des souris sans pilotes , pas besoin du razertrucmuche qui pue du cul , et ca c'est cool !
Réponse #10
Par Micky-Polak - 29/08/2016 15:41:59
Logitech G300 depuis 2 ans, avec plein de boutons pour les stuffs.
Elle a fait quelques LAN, et se prête bien à tous les styles de jeu.
Environ 30 balles
Page 1 sur 2
1
2