Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Motivé/stratt/LU/Sérieu - 2 messages, 425 vues
1er message
Par Ndrk - 25/05/2015 19:33:18 - Modifié le 25/05/2015 20:15:34
Pseudo : Ndrk

Localisation : Créteil (94)

Age : 14 ans

Rôle : Poly préference Rifle

Expérience : CSS +de 2000h // CZ-100h Et 1000h sur CS:GO (ne vous arrêtez pas là je vous prie et continuez votre lecture ).

(LAN) : A l'époque j'étais trop jeune pour me lancer dans l'esport. Aujourd'hui je suis LEM, à mon actif toujours pas de compétition IRL, j'attend de tomber sur la bonne équipe pour cela.

Disponibilité NET : Lundi au Vendredi de 17h00 à 22h / mercredi 14 à22 (pratique sport donc cela dependras) Week-end full.

Disponibilité LAN : Oui

Moyen de communication : TeamSpeak / Mumble (préférence pour TS).

Autre : J'ai une grosse XP des jeux en ligne car cela fait plus de 8 ans que je joue à des jeux sur PC mais pas encore de LAN malheureusement. A l'époque ou je jouais à CS j'étais encore trop jeune pour me lancer dans l'esport et j'étais plus "casual". Aujourd'hui c'est un gros tournant et je quitte CSS sachant que j'ai un très bon level pour venir sur CS:GO qui m'attire beaucoup plus, je me train tout seul malgré le manque de team je ne m'arrête pas.

Je suis quelqu'un de très motivé et je m'investie beaucoup dans ma passion qui est les jeux vidéos.
Mes disponibilités sont aussi larges que mon envie de progresser dans ce jeu et d'atteindre un niveau plus que correct.

Je ne peux malheureusement et pour ceux qui n'aiment pas lire, écrire un roman pour exprimer à quel point je suis déterminer à trouver une équipe sérieuse près à grimper comme j'en ai l'envie.

Steam : http://steamcommunity.com/id/Ndrk

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post.
Réponse #2
Par RedLight - 25/05/2015 19:50:56
Limité a 22h en semaine + ton jeune age en plus ( 14 ans ) cela risque d’être assez compliqué de trouvé une équipe sérieuse :/. Bonne chance et bon courage tu as l'air motivé en tout cas !
Réponse #3
Par stixerino - 25/05/2015 19:55:45
GL tu as l'air motivé ;)
Page 1 sur 1