Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > -Mother- Un avis sur mes musiques
-Mother- Un avis sur mes musiques - 35 messages, 6238 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par wylfritj- - 10/04/2015 22:26:54
Bonjour ou bonsoir,

J'ai emprunté le compte de mon frère pour demandé un avis sur des musiques que j'ai faites, donc je crée un topic sur ce site. Je suis auteur compositeur et je suis venu ici ce soir car ce site étant assez connu de ce que mon frère m'a dit, j'aimerai avoir plusieurs avis sur mes musiques, quelle soit négative ou positive.

Je fais un peu de tout, Hip Hop, Trap, Electro, RnB, Funk, Soul. Mon nom de scène est "Mother".

Si vous aimez mes musiques, je vous propose de liker ma page facebook si dessous ou la partager sur votre mur, car je n’arrêterai pas là, le mois prochain j'en sortirai une autre et plus encore! Liker ma page ou la partager sur votre mur m'aiderai grandement à avoir de la visibilité (bouche à oreille) sur facebook voir plus si vous liker aussi mon profil soundcloud, enfin si vous avez un compte bien sûr, donc si je peux avoir un coup de main de cette communauté, je vous en remercierez grandement ..

Lien Facebook:

https://www.facebook.com/Damothr

Je n'ai actuellement que 2 musiques avec mes voix.

Une qui bouge, un peu "Retro, Pop, Chill, Love" qui ce nomme "the stars" le lien si dessous,

https://soundcloud.com/damothr/the-stars-prod-by-mother

et une un peu plus lente, romantique, "Trap, Pop, Bass, Chill, Love" qui ce nomme "the emperor" ou je commence de la voix grave a la voix aiguës a la fin de la musique. Lien ci dessous,

https://soundcloud.com/damothr/the-emperor-prod-by-mother

Les autres musiques ne sont pas avec des voix mais je vous invite à les écouter si vous voulez et si vous appréciez déjà mon travail.

Je suis désolé de vous avoir dérangé avec ce très long topic mais il fallait que je le fasse, je vous en remercie d'avance, et peut-être à bientôt?

"Mother".
Réponse #2
Par EDGAR - 10/04/2015 23:06:42
Les prods sont vraiment propres! Après, personnellement je n'accroche pas à la voix, histoire de style, mais le travail effectué est très bon. Franchement, continues comme ça
Réponse #3
Par xasyn - 10/04/2015 23:37:12
Propre même si cela reste un style appart un bon mélange comme dit plus haut la voix n'est pas ouf , mais elle rend bien ! :)
Réponse #4
Par wylfritj- - 11/04/2015 00:59:51 - Modifié le 11/04/2015 01:00:24
Je vous remercie pour vos messages, j'apprécie vraiment votre honnêteté! :)
Réponse #5
Par Shinezor - 11/04/2015 02:10:16 - Ce membre est banni définitivement
Franchement la premier jadore !
Réponse #6
Par Altern8 - 11/04/2015 10:01:18
Pas du tout mon style donc ça m'plait pas ^^, mais c'est relativement produit ;)

Continue !
Réponse #7
Par wylfritj- - 11/04/2015 13:04:49
Je vous remercie aussi pour vos encouragements, cela me motive! :) la prochaine sera un peu plus festif et dansante, elle sort dans pas longtemps! ^^
Réponse #8
Par wylfritj- - 11/04/2015 16:04:29
Essayez de me suivre sur Facebook peut être que l'une de mes musiques dans le temps vous plaira :) car comme je vous l'ai dit, je fais un peu de tout et je n'arrêterai pas là :)
Réponse #9
Par OneT0uch - 11/04/2015 16:15:30
J'accroche pas vraiment mais y'a du travail !

Bonne continuation.
Réponse #10
Par wylfritj- - 11/04/2015 17:39:33
Oui il y a beaucoup de travail derrière ^^ merci en tout cas onetouch : )
Page 1 sur 4
1
2
3
4