Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Mother Russia My friend !
Mother Russia My friend ! - 13 messages, 3777 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par FoXxX - 23/02/2016 12:13:44
Sur ce titre racoleur ,pas d'énieme message racontant mon ras le bol des russes en mm :)

Un petit article du monde.

http://www.lemonde.fr/athletisme/article/2016/02/23/dopage-dans-l-athletisme-la-troublante-mort-d-un-responsable-russe_4870191_1616661.html

Pour faire simple ,la russie impliqué dans un scandale de dopage ,et comme par hasard le #1 et #2 de l'anti dopage sont mort de crise cardiaque (a 52 ans un peu jeune pour le #2)

Ce qui est drôle c'est que le numéro 2 a contacté le gars qui a écris sur l'affaire amstrong pour écrire un livre sur le dopage en russie depuis 1987.

En gros la russie c'est tjr pareil avec les elimination des opposants ,ou des gars qui veulent dénoncer qqc.

On peut citer aussi Alexandre Litvinenko, assasiné digne d'un épisode de james bond (empoisonement par une substance radio active )

Un peu trop obvious ces russes.

ps: je suis conscient que la france doit aussi faire des trucs pas trés propres mais un peu plus subtile
Réponse #2
Par Bogastok - 23/02/2016 12:46:25 - Modifié le 23/02/2016 12:47:13
Sur ce titre racoleur ,pas d'énieme message racontant mon ras le bol des russes en mm :)

Un petit article du monde.

http://www.lemonde.fr/athletisme/article/2016/02/23/dopage-dans-l-athletisme-la-troublante-mort-d-un-responsable-russe_4870191_1616661.html

Pour faire simple ,la russie impliqué dans un scandale de dopage ,et comme par hasard le #1 et #2 de l'anti dopage sont mort de crise cardiaque (a 52 ans un peu jeune pour le #2)

Ce qui est drôle c'est que le numéro 2 a contacté le gars qui a écris sur l'affaire amstrong pour écrire un livre sur le dopage en russie depuis 1987.

En gros la russie c'est tjr pareil avec les elimination des opposants ,ou des gars qui veulent dénoncer qqc.

On peut citer aussi Alexandre Litvinenko, assasiné digne d'un épisode de james bond (empoisonement par une substance radio active )

Un peu trop obvious ces russes.

ps: je suis conscient que la france doit aussi faire des trucs pas trés propres mais un peu plus subtile


Cte haine des russes ... faut te calmer mec.

Si c'est pas de la haine anti-russes, faut m'expliquer pourquoi tu viens balancer un articles qui n'a rien à voir avec cs de près ou de loin.

Et vu ta première phrase, les russes c'est pas ton dada. Donc t'as vu un article d'eux qui parlent en mal donc tu partage, dans une simple démarche d'information, sans arrières-pensées bien entendu.

Jte laisse nous faire un condensé de toute les histoires qui ressemblent de près ou de loin à celle là de par le monde ? Histoire de te laisser une chance de montrer que c'est pas du racisme anti-russe primaire quoi.
Réponse #3
Par FoXxX - 23/02/2016 12:50:07
nice try .
Réponse #4
Par NxScsgo - 23/02/2016 13:01:00
On devrait alors tuer tous les Russes et rayer ce pays de la carte !
Réponse #5
Par sadboi - 23/02/2016 13:47:36 - Modifié le 23/02/2016 13:48:08 - Ce membre est banni définitivement
Sujet très intéressant. De mon côté, ça fait quelques années que j'ai accès aux données de la CIA (j'ai hacké la NASA, leurs données sont jumelées) et je peux donc vous révéler quelques informations importantes:

-Les sportifs américains sont chargés à bloc
-Les USA font la guerre pour leur propre intérêt
-Il semblerait que certains cyclistes se dopent sur le tour de France (mais info à prendre avec des pincettes)
-Tupac Shakur et Michael Jackson sont actuellement en train de s'enfiler sur une île secrète du triangle des Bermudes qui servait de refuge aux nazis

Voilà, surtout gardez bien ça pour vous et ne l'ébruitez pas, je ne veux pas avoir de gros ennuis.
Réponse #6
Par drin. - 23/02/2016 14:12:29

Cte haine des russes ... faut te calmer mec.


tu peux être contre le gouvernement russe, sans être anti-russe hein.
Réponse #7
Par Bogastok - 23/02/2016 14:40:02

Cte haine des russes ... faut te calmer mec.


tu peux être contre le gouvernement russe, sans être anti-russe hein.


"raz le bol DES russes en mm"

"La russie c'est toujours pareil"

"obvious ces russes"

C'est clair que y'a aucune généralité ou d'amalgame dans son message hein...

Mais t'as bien fait d'énoncer une évidence, merci beaucoup.

Le truc c'est que y'a énormément de pays qui font pareil, voir pire. Mais c'est à la mode de taper sur les russes de manière générale, alors ca passe.

Suffit juste de remplacer un mot ou 2 dans son message pour que ca fasse scandale.

Mais les russes ... bah, "les russes c'est toujours pareil"...
Réponse #8
Par Gurb - 23/02/2016 14:58:50
Les russes c'est les pire après les chinois tfaçon :D
Réponse #9
Par 7KrN - 23/02/2016 15:06:12
On devrait alors tuer tous les Russes et rayer ce pays de la carte !

Non les russes ça fait des videos drôle sur youtube et puis Moscou c'est juste trop beau.

L'ideal, serais de leur coller leur propre serveurs cs chez eux. Coller les nôtres un peu plus pres de la france, régler le ping acceptable, Jouable et Pouf ! un bon ping et pas de russes :D
Réponse #10
Par AgeRa - 23/02/2016 15:12:05
On devrait alors tuer tous les Russes et rayer ce pays de la carte !

Non les russes ça fait des videos drôle sur youtube et puis Moscou c'est juste trop beau.

L'ideal, serais de leur coller leur propre serveurs cs chez eux. Coller les nôtres un peu plus pres de la france, régler le ping acceptable, Jouable et Pouf ! un bon ping et pas de russes :D


Arrete parce que pas de russes depuis MW2 ils on un peu de mal avec cette phrase
Page 1 sur 2
1
2