Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Montée de ping (FREE)
Montée de ping (FREE) - 32 messages, 5641 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par GosT - 17/09/2014 01:08:51
Salut, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai des grosses montées de ping (200-5xx) pendant quelques minutes , la plupart des fois ça arrive la nuit à partir de 23h. Et quelques fois pendant la journée. Quand je reboot la box mon ping redevient normal 30 sec et repart en hausse.

Je voudrai vos avis s'il vous plait avant de contacté le support free.
Réponse #2
Par Creyh - 17/09/2014 02:30:15
Salut, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai des grosses montées de ping (200-5xx) pendant quelques minutes , la plupart des fois ça arrive la nuit à partir de 23h. Et quelques fois pendant la journée. Quand je reboot la box mon ping redevient normal 30 sec et repart en hausse.

Je voudrai vos avis s'il vous plait avant de contacté le support free.



Change de FAI, free c'est le pire.
Réponse #3
Par dsPPP - 17/09/2014 03:12:53
Salut, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai des grosses montées de ping (200-5xx) pendant quelques minutes , la plupart des fois ça arrive la nuit à partir de 23h. Et quelques fois pendant la journée. Quand je reboot la box mon ping redevient normal 30 sec et repart en hausse.

Je voudrai vos avis s'il vous plait avant de contacté le support free.



Change de FAI, free c'est le pire.
Réponse #4
Par xkr1gz - 17/09/2014 06:16:53
Tu appelles free, tu leur dis que tu as un soucis de ping et voila ^^ Ils font un diagnostic et viennent chez toi s'ils ne peuvent pas régler ça directement.
Réponse #5
Par MGz - 17/09/2014 06:59:26
Tu appelles free, tu leur dis que tu as un soucis de ping et voila ^^ Ils font un diagnostic et viennent chez toi s'ils ne peuvent pas régler ça directement.


Tu es serieux toi ?

Deja si tu leurs parles de 'ping' ils ne savent pas se que sais, ensuite si tu appelles juste au moment ou tu as un ping correct dit toi bien qu'ils ne feront rien.

Fait leur bien comprendre que si le probleme n'est pas reglé, tu parts chez un autre fournisseur.
Réponse #6
Par intromas - 17/09/2014 07:40:51

Deja si tu leurs parles de 'ping' ils ne savent pas se que sais, ensuite si tu appelles juste au moment ou tu as un ping correct dit toi bien qu'ils ne feront rien.
Fait leur bien comprendre que si le probleme n'est pas reglé, tu parts chez un autre fournisseur.

de ce point de vue là ,free n'est ni mieux ni pire que les 3autres.
si tu crois que les hotline marocaine de sfr sont mieux tu te fourre le bras dans l'oeil jusqu'au coude.
Réponse #7
Par Spline - 17/09/2014 09:22:39
Free a de gros problème de peering. Changer de fai peut être une solution
Réponse #8
Par slymerdev - 17/09/2014 10:23:52
Free des problème ? chez vous uniquement , je dispose d'un mini cyber de 6 postes avec free sans aucun problème .

Pareil chez moi free revo avec 2 pc + tv aucun souci
Réponse #9
Par Br0u - 17/09/2014 12:49:29
Pour avoir tester sfr orange et bouygues. Je suis actuellement chez free et je peux vous dire que c'est la grande classe comparé à ce que j'ai connu chez sfr et bouygues. J'ai jamais eu un aussi bon Ping.
Réponse #10
Par Anasthore - 17/09/2014 13:00:47
Franchement, bouygues c'est vraiment des voleurs. J'ai été chez Free, jamais été déçu tant qu'on est dans une grande ville. Maintenant que je suis dans un petit patelin, orange, connexion stable, mais montée de ping sur les serveurs MM. Sans savoir pourquoi. A partir de minuit par contre, ping à 45... D'autant que sur tous les autres serveurs FFA et DM, je suis à 30 de ping quelque soit l'heure...
Je pense que c'est vraiment aléatoire et que cela dépend beaucoup de sa localisation géographique. Mais personnellement, pour l'instant orange c'est assez stable même si en MM j'ai connu mieux. En tout cas, c'est moins pire que bouygues avec une facture qui change tous les mois sans explication réelle.
Page 1 sur 4
1
2
3
4