Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mon stuff par en C* - 3 messages, 1551 vues
1er message
Par Daedra - 24/03/2018 20:28:22
Salut à tous,

J'ai 2 soucis (le même jour évidemment) :

-Le premier est mon micro qui se désactivait (faux contact j'imagine) jusqu'à mourir lamentablement semble-t-il. J'ai un HyperX Cloud 2, pensez vous que remplacer juste le micro (prise jack sur le casque) est possible (si c'est cassé dans le casque c'est la b*) et si oui lequel prendre ?

-Le 2ème est la touche "C" de mon clavier Roccat suora FX, qui ne s'active plus que si j'appuie comme un animal dessus (je viens de le nettoyer et le mettre à jour le pilote et rien n'y fais, la touche n'a plus aucune sensi, sauf parfois sans savoir pourquoi).

Merci de votre lecture.
Réponse #2
Par Kytrip79 - 27/03/2018 14:05:27
carte bancaire -> materiel.net
Réponse #3
Par RyudeN - 27/03/2018 14:24:12
- Tous les casques HyperX cloud ont un micro détachable, donc si cela concerne uniquement le micro, tu peux tres bien en commander un autre dans les accessoires pour casques du site HyperX.
Si le probleme est dans le casque ou dans le cable et concerne un faux contact, c'est problematique uniquement si tu n'as jamais soudé ou que tu n'as aucune connaissance dans ce domaine, c'est a dire enlever completement le cable du hyperX et y souder un nouveau cable.

- Pour le clavier, je ne peux pas trop te dire vu que je connais pas ce clavier, cependant essaye de trouver des vidéos sur youtube concernant le probleme des touches clavier, c'est souvent comme ca que l'on trouve la solution.
Réponse #4
Par BURTON - 27/03/2018 15:39:51
Ton clavier si c'est un méca essaye de retirer la touche qui pose problème et de nettoyer le récepteur et la touche, y'a ptetre un truc qui bloque
Page 1 sur 1