Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Modif site vakarm - Match a suivre
Modif site vakarm - Match a suivre - 34 messages, 6023 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par SekYo - 20/06/2013 12:06:32
Hello,

Vous avez sans doute vu que certains matchs sur le SB apparaissaient en bleu, avec une infobulle "Avis de la Redac : Match à suivre" au passage de la souris.
L'idée étant qu'avec le nombre de matchs certains soirs, ça devenait difficile d'identier rapidement si y avait des matchs potentiellement interessant, et donc on voulait les faire ressortir. Ca a fait un peu débat en interne, certains trouvant qu'no avait pas forcément à "faire le tri" ou "faire ressortir" certains matchs et pas d'autres, que ça manquait d'objectivité.

Vous en pensez quoi ?
Réponse #2
Par Asa - 20/06/2013 12:10:35
Libre à vous de decider si oui ou non le match peut etre ou non interessant à suivre (c'est votre responsabilité), mais dans tous les cas je trouve que l'experience utilisateur est quand à elle ameliorée.

+1 pour cette idée
Réponse #3
Par Jio - 20/06/2013 12:16:12 - Modifié le 20/06/2013 12:16:28
Je profite de ce post pour préciser que le système de replay que vous avez fais est vraiment super , bravo à vous ^^

En revanche moi y'a un truc qui commence a me les briser c'est les tweet qui défilent pendant les matchs ( genre hier pendant VG-Fnatic ) , je sais que y'en a qui sont content de voir leur tweet défiler en bas de l'écran mais honnêtement sa sert a rien appart polluer l'écran.
Réponse #4
Par MytiK - 20/06/2013 12:17:15
Je trouve que c'est une bonne initiative pour ceux qui ne suivent pas régulièrement.
Je n'y vois personnellement pas un intérêt majeur mais ça ne crée rien de gênant donc autant le laisser.
Réponse #5
Par corsi - 20/06/2013 12:23:06
Disons que pour ceux qui ne connaissent pas les equipes c'est toujours un plus, pour les autres c'est pas forcement utile mais bon on va pas se plaindre d'avoir des ameliorations ;)
Réponse #6
Par drin. - 20/06/2013 12:55:45

En revanche moi y'a un truc qui commence a me les briser c'est les tweet qui défilent pendant les matchs ( genre hier pendant VG-Fnatic ) , je sais que y'en a qui sont content de voir leur tweet défiler en bas de l'écran mais honnêtement sa sert a rien appart polluer l'écran.


le streamer met les tweets seulement au moment ou il ne se passe rien ingame, je ne vois pas en quoi cela peut-être dérangeant.
Réponse #7
Par merej - 20/06/2013 12:59:44
Le problème de ces tweets c'est qu'ils prennent vraiment beaucoup de palce à l'écran. Peut être les réduire?
Réponse #8
Par STONED - 20/06/2013 13:02:45 - Modifié le 20/06/2013 13:10:34
je tenais a réagir par rapport au tweet, moi je trouve que ça rajoute une "connectivité" entre le viewer et les streamer cependant l'intégration au niveau du stream lui même est trop marqué, par exemple qd un tweet s'affiche on ne sait plus sur quel joueur on est car le (trop) gros bandeau noir recouvre tout le bas de l'écran... Je pense qu'en enlevant ce bandeau noir et en mettant le bloc tweeter sur un fond limite transparent si cela est possible bien sur, ça contenterai tout le monde, présent pour les gens qui aiment et moins présent pour ceux qui aiment pas :D On peut aussi imaginé un bandeau qui défile avec les tweet a la manière du "On revient avec Verygames vs NiP à 21h00"

Sinon +1 pour les matchs important, en poussant le truc on pourrait mettre une couleur différente pour les finales importante ce qui permettrai aussi de savoir où en sont les compétitions en cours car c'est pas facile à suivre avec le nombre hallucinant de match officiel.
Réponse #9
Par .SkA' - 20/06/2013 13:08:28
Le scoreboard: impec :)

Les tweet: Parfois, un tweet apparait au milieu d'un round, et à, c'est pas top. De plus, réduire un peu leur taille serait mieux je pense.

Les replays: Serait-il possible d'inverser? Lors d'un replay, le mettre en full screen et le live en miniature:
1// Ca permettrait de mieux les apprécier
2// Vu qu'en général c'est en début de round, on ne perdrait pas de moment intéressant si le live est en miniature
Réponse #10
Par MarcTw. - 20/06/2013 13:14:33
+1 pour l'idée !

Et puis ... On va pas se mentir , entre regarder un match VG-nip ou un nfaculty-cplay , je pense que notre choix est bien justifié !

Parfois on critique la subjectivité , mais il en faut ! Il en faut !!
On va pas faire les fillettes a pleurer parce quon ressent un sentiment d'injustice par rapport a une mise en valeur dun match plutôt qu'un autre. Jvois pas pourquoi cela crée polémique ou débat en interne, on est pas en politique , mais bien en terme de jeux vidéos ^^
Page 1 sur 4
1
2
3
4