Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MoMaN explique - 28 messages, 9868 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Iamnoone - 02/02/2015 23:47:25
Son choix, celui des néo Envy.

http://www.twitch.tv/momanus/v/3747221
Réponse #2
Par stansenn - 03/02/2015 00:22:51
J'espère que le fait d'avoir un nouveau coach/manager ne changera rien au futur de cette équipe et qu'elle restera toujours aussi forte.
Comme le dit MoMaN, ils étaient 5 + lui, soudés comme jamais à tout partager. Et on ne se rend pas compte mais c'est ultra-important dans une équipe et le fait de changer un élément, même s'il n'était pas "dans" le jeu, ça peut changer la synergie d'une équipe aussi forte soit-elle.

PS : bon rétablissement à kioshima :-D
Réponse #3
Par spring - 03/02/2015 00:42:45
"C'est comme si tu cassais avec ta femme alors que tu l'aimais toujours"
Réponse #4
Par Tanuki - 03/02/2015 00:53:32
Quelqu'un pour résumer ce qu'il a dit ?
Réponse #5
Par Metasploit - 03/02/2015 02:16:54 - Modifié le 03/02/2015 02:17:49 - Ce membre est banni définitivement
Mouais je suis pas convaincu que MoMan soit une piece maitresse voir une piece tout court mais bon... Je suis meme sur qu'il n'a pas eu de proposition perso car qui refuserait un meilleur salaire, avec plus d'avantage et tout ça sans avoir a bouger de ville etc... Quand on connait la durée de ce genre de carriere je me pose la question, a moins bien sûr qu'il ait un "CDI" chez LDLC et qu'il n'ai pas l'equivalent chez Envy US alors là je comprendrai qu'il joue la sécurité
Réponse #6
Par sosoh- - 03/02/2015 02:22:23
Si,il les rejoint et que l'equipe part en couille dans 1mois par exemple, bah il aura tout perdu, ses sponsors, son salaire chez LDLC, la c'est clairement un choix safe je pense qu'il a preferer garder ses acquis que tout perdre par apats du gains
Réponse #7
Par ngizz - 03/02/2015 02:48:40
Clairement et c'est dommage à 30 ans il ne peut pas ce permettre de tout claqué pour être coach à plein temps. C'est pas suffisamment stable comme situation.
Aujourd'hui il a plusieurs contrats, avec Asus rog, ldlc, etc où il fait beaucoup d’événementiel.

ça doit vraiment l'affecter tu sent qu'au fond il y a vraiment envie d'y aller.
Réponse #8
Par MiqZ - 03/02/2015 03:05:29
Il me donne envie de chialer :'(. On a l'impression qu'il le regrette, il sait pas trop comment dire les choses car comme il le dit, il regrette son choix... Même s'il l'aurait regretté aussi en partant...
Ca doit être super dur pour lui :(.
Réponse #9
Par K1n093 - 03/02/2015 06:48:45
Mouais je suis pas convaincu que MoMan soit une piece maitresse voir une piece tout court mais bon... Je suis meme sur qu'il n'a pas eu de proposition perso car qui refuserait un meilleur salaire, avec plus d'avantage et tout ça sans avoir a bouger de ville etc... Quand on connait la durée de ce genre de carriere je me pose la question, a moins bien sûr qu'il ait un "CDI" chez LDLC et qu'il n'ai pas l'equivalent chez Envy US alors là je comprendrai qu'il joue la sécurité

Il n'y a pas que le salaire dans la vie, il y a aussi la stabilité. Moman est chez LDLC depuis très longtemps (par rapport à la durée de carrière dont tu faisait allusion), il a toujours été gardé même lorsque LDLC n'avait plus d'équipe CS ou SC2.
LDLC est resté fidèle à Moman donc Moman leur reste fidèle, je trouve ça beau comme mentalité. Ca change des TITAN qui ont fait explosé la scène FR juste pour l'argent (je crache pas dessus et comprend très bien, c'est juste un fait).
Réponse #10
Par v4r4n - 03/02/2015 09:11:16
Il est triste et en mode "j'avais que deux choix" mais on a jamais uniquement deux choix...
hf à lui
Page 1 sur 3
1
2
3