Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mistou - 77 messages, 17886 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par KevN62 - 19/07/2014 16:30:31
Bonjour , pensez vous vraiment que mistou es le skill pour jouer en pros ? car autant on disait que Uzzi etait pas tres fort mais la MISTOU je le trouve encore plus nul avec des moves assez bizard , jaimerais avoir un avis sur se joueur

Merci
Réponse #2
Par Yularen - 19/07/2014 16:32:02 - Modifié le 19/07/2014 16:32:09
faut lui laisses le temps d'apprendre.
Réponse #3
Par fatalERROR - 19/07/2014 16:54:30
Bonjour , pensez vous vraiment que mistou es le skill pour jouer en pros ? car autant on disait que Uzzi etait pas tres fort mais la MISTOU je le trouve encore plus nul avec des moves assez bizard , jaimerais avoir un avis sur se joueur

Merci


T'as pas du voir la game sur nuke contre Overgaming, il était chaud patate !
Réponse #4
Par FUN - 19/07/2014 16:57:19 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour , pensez vous vraiment que mistou es le skill pour jouer en pros ? car autant on disait que Uzzi etait pas tres fort mais la MISTOU je le trouve encore plus nul avec des moves assez bizard , jaimerais avoir un avis sur se joueur

Merci


J'attendais ce post de duper tôt ou tard.

Mistou n'a aucune xp inter donc calmos.
Et on voit que tu as pas vu son match contre Overgaming
Réponse #5
Par Nbzz - 19/07/2014 17:00:22
Bonjour , pensez vous vraiment que mistou es le skill pour jouer en pros ? car autant on disait que Uzzi etait pas tres fort mais la MISTOU je le trouve encore plus nul avec des moves assez bizard , jaimerais avoir un avis sur se joueur

Merci


J'attendais ce post de duper tôt ou tard.

Mistou n'a aucune xp inter donc calmos.
Et on voit que tu as pas vu son match contre Overgaming
Réponse #6
Par INFINITY2a - 19/07/2014 17:03:57 - Modifié le 19/07/2014 17:06:18
Mais tu crois quoi que quand tu pick un joueur c'est forcement un nouveau get right/shox/forest/pasha ? Quand une nouvelle line up ce créée c'est des nouveaux NiP obligatoirement ? Du temps, du travail (TP/Strat), de la patience et surtout de l’expérience en lan/online. Donc ne juge pas trop vite c'est pas bon pour la scène ni pour l'équipe.

« Rome ne s’est pas faite en un jour »
Réponse #7
Par MIISTt - 19/07/2014 17:08:20
Mais tu crois quoi que quand tu pick un joueur c'est forcement un nouveau get right/shox/forest/pasha ? Quand une nouvelle line up ce créée c'est des nouveaux NiP obligatoirement ? Du temps, du travail (TP/Strat), de la patience et surtout de l’expérience en lan/online. Donc ne juge pas trop vite c'est pas bon pour la scène ni pour l'équipe.

« Rome ne s’est pas faite en un jour »


D'autant plus qu'il a très nettement progressé depuis qu'il a intégré Epsilon/Clan-Mystik.
Réponse #8
Par aimer - 19/07/2014 17:21:32
D'autant plus qu'il a très nettement progressé depuis qu'il a intégré Epsilon/Clan-Mystik.


Justement, je trouve que pas du tout, même si il est loin d'être nul, je vois aucune progression tbh :S.
Réponse #9
Par SuarezJ - 19/07/2014 17:35:58
Mistou a plutot bien joué :)


Desolé

cest pas un shox un apEX ou un Sf mais il a été la ! ...
Réponse #10
Par WopT - 19/07/2014 17:38:11
Mistou, comme je l'avais dis, n'a pas le niveau inter, ni même pour jouer contre le top 4 fr, exemple contre Plat.

Le problème d'epsilon c'est qu'en pickant se joueur ils se sont mis une épine dans le pied dans le présent, car faut former un mec lambda.

Perso j'aurais pick Pure, qui en plus d'avoir un skill sympa connaît mieux Shox and co.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8