Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mise a jour du 08/12 - 16 messages, 3519 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par pnT - 09/12/2016 09:40:08 - Modifié le 09/12/2016 09:42:15
Bonjour tout le monde, je viens de publier une vidéo à propros de la mise a jour d'hier, quest ce que vous en pensez de cette MAJ ?
Et dites moi si vous trouvez ma vidéo pertinente ou non.
Merci a vous et bonne journée


https://youtu.be/EULFgntk_M0
Réponse #2
Par antzhh - 09/12/2016 10:17:11
Salut pnT,

A mon goût la vidéo est très bien réalisée, simple et efficace, merci à toi !
Réponse #3
Par pnT - 09/12/2016 10:21:59
Salut pnT,

A mon goût la vidéo est très bien réalisée, simple et efficace, merci à toi !


Salut antzhh, je te remercie beaucoup pour ton avis positif ca me fait super plaisir ;)
Réponse #4
Par Hp_Griff - 09/12/2016 12:43:04
C'est propre et relativement intéressant.
Je retrouve le même problème que dans ta vidéo d'intro. Je trouve ta voix trop monotone, ça manque un peu d'énergie ;)
Continue :)
Réponse #5
Par LaAw - 09/12/2016 12:57:12
C'est cool, mais comme dit plus haut, j'ai l'impression d'avoir mis le texte sur google traduction et d'avoir demandé le vocal.
Après petite correction, de mon point de vue, le petit poteau qu'ils ont enlevé sur nuke enlève surtout le possibilité aux terro de monter dessus pour avoir une visu heaven à travers leur propre mur de smokes mais bon, osef de ça :D
Réponse #6
Par pnT - 09/12/2016 13:27:42
C'est propre et relativement intéressant.
Je retrouve le même problème que dans ta vidéo d'intro. Je trouve ta voix trop monotone, ça manque un peu d'énergie ;)
Continue :)


Merci à toi pour ton avis et tu n'es pas le seul à me le dire, je suis pas hyper à l'aise pour le moment que se soit face cam ou enregistrement voix, je vais vraiment faire un effort pour la suite !
Mais en tout cas merci ca me motive vraiment :)
Réponse #7
Par pnT - 09/12/2016 13:29:17
C'est cool, mais comme dit plus haut, j'ai l'impression d'avoir mis le texte sur google traduction et d'avoir demandé le vocal.
Après petite correction, de mon point de vue, le petit poteau qu'ils ont enlevé sur nuke enlève surtout le possibilité aux terro de monter dessus pour avoir une visu heaven à travers leur propre mur de smokes mais bon, osef de ça :D


Merci à toi LaAw, je sais que je suis pas très mélodique sur mes vidéos et je vais essayer d'être plus à l'aise et être plus dynamique par la suite, et oui tu as raison j'ai oublié pour le côté Terro de ce poteau, mais merci à toi en tout cas pour ton retour :)
Réponse #8
Par geezer - 09/12/2016 13:43:21
C'est simple propre et concis, Tu vas à l'essentiel et c'est ce qu'on souhaite. La forme peut être améliorée pour ne pas relâcher l'attention du viewer mais ça viendra avec le temps!
Réponse #9
Par pnT - 09/12/2016 13:49:42
C'est simple propre et concis, Tu vas à l'essentiel et c'est ce qu'on souhaite. La forme peut être améliorée pour ne pas relâcher l'attention du viewer mais ça viendra avec le temps!


Merci Geezer, je vais travailler ca alors ;)
Réponse #10
Par wissem - 09/12/2016 16:45:04
bonne vidéo, continu comme sa !
Page 1 sur 2
1
2