Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Minimovie des Titan aux ESL One Qualifier EU
Minimovie des Titan aux ESL One Qualifier EU - 20 messages, 4725 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Keaburn - 29/07/2015 19:13:05
Bonjour à tous !

Je me suis lancé récemment dans le moviemaking sur CSGO. J'ai débuté avec deux petites edits d'actions qu'un ami et une autre personne rencontrée sur le net m'ont fait parvenir.

https://www.youtube.com/watch?v=uOF_qiHOdTk

https://www.youtube.com/watch?v=FpkdtxzSNag

Et maintenant, après les ESL One qualifier des Titan, j'ai voulu faire un montage des meilleures actions et de le partager ici :)

https://www.youtube.com/watch?v=gK9MVBVH9J4

N'hésitez pas à dire ce qui ne va pas, je veux surtout m'améliorer. Et n'hésitez pas à partager si vous avez aimé !

Bon visionnage et à la prochaine :)
Réponse #2
Par banga - 29/07/2015 19:25:03 - Ce membre est banni définitivement
M'ouais la vidéo sur Titan, trop basique t'as juste pris les démo, rajouter de la musique, la voix des casters, mis leurs noms a gauche et c'est tout, je m'y connais pas en fragmovie mais justement en simple spectateurs, + d'effets, de 3rd person, de vue d'ensemble ça aurait pu être mieux
Réponse #3
Par Fyutins - 29/07/2015 19:39:54
Il y a encore du travail pour arriver à quelque chose de bien. Revoi tes transitions qui son trop nettes, ajoute des effets sur tes clips, fait quelques ralentis, des vus de haut, des vus 3D et prend des cours de graphisme.
Voilà je pense que tu peux faire quelque chose de correct rapidement, après pour les graphismes et vus 3D ça va te prendre du temps à moins de demander à quelqu'un d'autre de te le faire.

Aller bonne continuation !
Réponse #4
Par Keaburn - 29/07/2015 19:45:42
M'ouais la vidéo sur Titan, trop basique t'as juste pris les démo, rajouter de la musique, la voix des casters, mis leurs noms a gauche et c'est tout, je m'y connais pas en fragmovie mais justement en simple spectateurs, + d'effets, de 3rd person, de vue d'ensemble ça aurait pu être mieux


Merci je prend note de tes commentaires :)
Réponse #5
Par Keaburn - 29/07/2015 19:46:22
Il y a encore du travail pour arriver à quelque chose de bien. Revoi tes transitions qui son trop nettes, ajoute des effets sur tes clips, fait quelques ralentis, des vus de haut, des vus 3D et prend des cours de graphisme.
Voilà je pense que tu peux faire quelque chose de correct rapidement, après pour les graphismes et vus 3D ça va te prendre du temps à moins de demander à quelqu'un d'autre de te le faire.

Aller bonne continuation !


Merci :) C'est vrai que j'aurais dû ajouter plus d'effets 3D et les noms des joueurs sont mals foutus :p J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;)
Réponse #6
Par RedLight - 29/07/2015 19:46:34
Coté montage j'y connais rien donc je vais pas te donner des conseils mais essaye juste de changer le viseur mais les viseurs classiques de moovie je trouve que ça passe mieux ^^.

Pas mal pour un début continue !
Réponse #7
Par Keaburn - 29/07/2015 19:49:20
Coté montage j'y connais rien donc je vais pas te donner des conseils mais essaye juste de changer le viseur mais les viseurs classiques de moovie je trouve que ça passe mieux ^^.

Pas mal pour un début continue !


Oui j'oublie souvent de changer le viseur quand j'enregistre les démos, merci ! :)
Réponse #8
Par Bogastok - 29/07/2015 21:31:36
Perso j'apprécie les fragmovie simples et claires donc j'aime bien.

Sympa de voir les frag d'un bon point de vue vu que c'était pas possible sur le stream que j'ai vu ^^
Réponse #9
Par Laurd - 29/07/2015 22:20:48
Classique mais propre, claire et de bons kill !

gj
Réponse #10
Par Keaburn - 29/07/2015 23:29:39
Classique mais propre, claire et de bons kill !

gj


Merci beaucoup !
Page 1 sur 3
1
2
3