Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Migration MER IL ET FOU TS/DM
Migration MER IL ET FOU TS/DM - 25 messages, 5331 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Marounda - 04/08/2015 18:53:12 - Modifié le 04/08/2015 21:25:39
Hello,

Je fais un topic rapidos car on est en train de migrer dans un premier temps notre Serveur Teamspeak de machine. L'ip : ts.meriletfou.fr ne sera pas fonctionnelle chez tout le monde en fonction de la mise à jour des DNS chez votre FAI.
En attendant, vous pouvez utiliser l'IP suivante : xx.xxx.xxx.xxx pour vous y connecter, mais il risque d'y avoir quelques complications ce soir, je suis d'avance navré du désagrément.

Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain.

Nous allons également migrer les serveurs de jeux sur une nouvelle machine dont je donnerai plus de détails bientôt et qui devrait largement vous combler. Cela devrait se faire ce soir/cette nuit, j'espère qu'il n'y aura pas de souci concernant cette migration là.

Je vous remercie de votre patience et je vous dis à bientôt sur notre TS/nos serveurs DM.

J'en profite pour vous link une ITW qui m'a été accordée par Millenium : http://www.millenium.org/cs-go/accueil/actualites/interview-mer-il-et-fou-counter-strike-cs-go-itw-serveurs-line-up-131596

Bisoucalement vôtre :)

EDIT : L'ip habituelle ts.meriletfou.fr semble être utilisable désormais pour tous. Nous allons effectuer encore une ou deux petites maintenances et tout sera de nouveau opérationnel dans la nuit !
Réponse #2
Par OneT0uch - 04/08/2015 19:04:21
De mieux en mieux ;)

Bonne continuation !
Réponse #3
Par hiz0w - 04/08/2015 19:04:28
Je veux plus entendre des "ça touche pas sur vos servs" désormais ! :D
Réponse #4
Par AngA - 04/08/2015 19:21:01
Hello,


Nous allons également migrer les serveurs de jeux sur une nouvelle machine dont je donnerai plus de détails bientôt et qui devrait largement vous combler. Cela devrait se faire ce soir/cette nuit, j'espère qu'il n'y aura pas de souci concernant cette migration là.

Je vous remercie de votre patience et je vous dis à bientôt sur notre TS/nos serveurs DM.

Bisoucalement vôtre :)


Pour les soucis, ça dépends de qui s'occupe de migrer les serveurs hein.. Shutt <3


Je veux plus entendre des "ça touche pas sur vos servs" désormais ! :D


ahah

Réponse #5
Par Elvin_KLEIN - 04/08/2015 20:44:21
pour ça que mon var et mon sv déconnais sur le serv (j’étais pas le seul)
Réponse #6
Par Loh Online - 04/08/2015 20:51:46
Je veux plus entendre des "ça touche pas sur vos servs" désormais ! :D

Ouais mais bon faut avouer que ça touchait quand même pas des masses hein :p
Réponse #7
Par hiz0w - 04/08/2015 20:52:30
Je veux plus entendre des "ça touche pas sur vos servs" désormais ! :D

Ouais mais bon faut avouer que ça touchait quand même pas des masses hein :p

Parfois j'avoue on a eu des soucis, mais dernièrement ça allait ^^
Réponse #8
Par Marounda - 04/08/2015 20:57:04
C'est toujours pareil, certains auront des soucis, d'autres non.
Il n'est à priori pas possible de contenter 100% de la communauté, même si j'aimerais :/
Réponse #9
Par Gundam - 04/08/2015 20:58:43
T'en as fais du chemin depuis que je te connais ;) ça me fait plaisir que tes projets aboutissent (même si t'as pas de reward financier je sais que tu es heureux de tout ce que ça t'apporte ;) )
Réponse #10
Par Marounda - 04/08/2015 21:29:07
T'en as fais du chemin depuis que je te connais ;) ça me fait plaisir que tes projets aboutissent (même si t'as pas de reward financier je sais que tu es heureux de tout ce que ça t'apporte ;) )

Merci Gundam :) C'est vrai qu'on se connait depuis une éternité :p
Il est vrai que ça ne rapporte que du plaisir à partager, mais j'espère bien réussir à trouver un moyen d'autofinancer toute la communauté à l'aide de sponsors !

L'IP du TS : ts.meriletfou.fr devrait pouvoir désormais être réutilisable.
Il semblerait que les DNS soient à jour, j'espère chez tout le monde.
Nous allons encore effectuer une petite maintenance dans la soirée et cette nuit tout sera OK.

Ensuite, nous passerons aux serveurs de jeu.
Page 1 sur 3
1
2
3