Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Middle+ / 17 ans d'xp / LAN - 6 messages, 1314 vues
1er message
Par Sasalamxs - 23/07/2015 15:10:40 - Modifié le 23/07/2015 15:43:52
Bonjour, je crée ce post car je suis à la recherche d'une team/structure sérieuse.. donc voici les infos que je peut vous faire parvenir pour le moment,

Mon prénom : Eric
Pseudo IG : I'mnac, ToDo_
Mon Age : 25 ans
Je suis de : Toulouse (Alentours)
Je joue principalement à : Counter-Strike: Global Offensive
Je cherche : Une team offline avec de l'ambition & de la maturité.
Emploi : Aucun emploi fixe pour le moment.
Expérience : 16 ans (Counter-Strike) débuts sur 1.3Béta avec WON (R.I.P.)
Ambition : Faire des résultats en équipe / TopFR
Rôle in game : AWP/Ouvreur
Rank MM : LEM/SUPREM (Actuellement Suprem mais plus proche du global que du LEM..)
ESL : Premium (possible)
ESEA : Oui
FaceIT : Oui
Cevo : Oui
Lan : Oui (Voiture)
Horaires : Planning à établir (Dispo presque tout le temps)
Situation : En couple
Enfants : Non (Not yet)
Lasts teams : Diverses structure sans gros serieux et pas de résultats, projets jusque là foireux.
Peut participer aux frais : Oui (mais pas un pigeon).
Config Specs :
Intel Core i5 3.5Ghz,
Nvidia GTX 760 2Go,
RAM 1333Mhz G.Skill 16Go,
Ecran Acer 120hz GD245HQ 3D Vision "Ready" <- (Useless),
Souris Logitech G400s (Anciennement MX518),
Clavier basique (tant qu'il n'est pas cassé),
Headphone : Logitech G35,
Tapis : SteelSeries,
Teamspeak : Oui,
Mumble : Oui,
Skype : Oui,
Connection : 12 Méga (FAI : Orange) Fiabilité : 99.9% Offre pro, PING IG : 40 ms (min).

Pour en savoir plus sur moi et mon expérience liée à Counter-Strike, voici un petit résumé de l'histoire entre moi et ce jeu, bonne lecture.

J'ai découvert Half-Life à l'age de 11 ans (edit : 9 ans) en y jouant avec mon grand frère.. C'était le tout début à sa sortie, et puis j'ai découvert une boite avec marqué Counter-Strike Retail que j'ai galéré a installé n'ayant pas beaucoup d'expérience en informatique a l'époque, c'était en 1999 ;) J'ai ensuite geeké comme un "censuré" tout en continuant d'aller a l'école, ce qui ne plaisait d'ailleurs pas forcément à ma famille. Cependant j'ai sut un minimum concilier les deux. Etant un fan de la série a la sortie de Half-Life ² j'ai direct couru au magasin pour acheter un coffret avec le fameux jeux qui pour l'époque était une révolution grâce au moteur source, et donc je porte allégeance aux jeux/mods de la série half-life en attendant impatiemment l'évolution perpétuel de cet intriguant scénario, bref, le jeux sur lequel je me suis arrêter et dont j'ai le plus joué étant un fan invétéré était donc Counter-Strike, celui ou l'on ne cesse d'évoluer et apprendre de nouvelles techniques de parties en parties.. Cependant celà as toujours été avec admiration que je suivais l'évolution d'un tel jeu. Puis est arrivé l'esport je me souviens de la première coupe du monde organisée par Matthieu Dalon dans l'année 2003 où ce fut un coup de foudre pour l'esport, j'ai donc cherché a m'améliorer compètitivement, et atteindre des sommets j'ai ensuite participé à ma première lan avec des potes IRL mais qui s'avéraient ne pas être sérieux du tout alors que je cherchait a l'être (On s'est fais sortir dans la première phase de poule (sévèrement)) j'avais 18 où 19 ans a l'époque. Malgré celà, bien que mon ambition était de monter une team spécifique au Sud-Ouest j'ai toujours attendu le bon moment pour m'introduire avec une équipe soudée dans la scéne française de ce qu'est l'esport. Et de nos jours l'expansion du jeu est telle qu'il faut que j'évolue a mon tour et donc me mette à voir plus grand que le Sud de la France je suis prêt à faire des sacrifices de façon à évoluer enfin dans ce milieu, faire plus de lans, faire plus d'entrainement, etc... J'attend donc d'une structure qu'elle soit fiable et qu'elle se prenne au sérieux ainsi que les rosters qui la compose.

Donc si vous êtes intéréssés par mon profile vous pouvez me contacter par steam dont voici l'URL : http://steamcommunity.com/id/loyality/

Merci de votre patience.





Réponse #2
Par snkoo - 23/07/2015 15:27:16 - Modifié le 23/07/2015 15:28:27
11+17 = 28 ans O_o
11+14= 25 ans

Je crois que tu a écris trop vite sur ton numpad ;)
Réponse #3
Par M477 - 23/07/2015 15:28:34
11+17 = 28 ans O_o
11+14= 25 ans

Je crois que tu à écris trop vite sur ton numpad ;)



Bordel y'en a qui ont l'oeil
Réponse #4
Par wadupp - 23/07/2015 15:30:48
Vous sentez cette odeur ?

L'odeur du troll
Réponse #5
Par Sasalamxs - 23/07/2015 15:35:45 - Modifié le 23/07/2015 15:40:59
11+17 = 28 ans O_o
11+14= 25 ans

Je crois que tu a écris trop vite sur ton numpad ;)


Oui tu as pas tord, disons que j'ai plus 26 que 25 ans ensuite je met onze pr pas trop que sa choque mais il me semble que HL1 est sortit en 1998, Or, j'ai connu HL l'année de sa sortie, donc oui 2015 - 1998 sa fais bien 17 il me semble, bref j'ai pas un DUT mathématique ou scientifique mais je peut te dire juste ça je me suis retrouvé dans Black Mesa sans même savoir pourquoi.. donc tu as raison je regardé mon frere joué sur son PC quand j'avais 9 ans on peut dire ducoup et il me faisait ranger sa chambre pour me permettre de laisser jouer 1 ou 2 heures au jeu :D j'ai même été jusquà rage son password sous windows 98 pour pouvoir jouer quand il n'était pas là ;) Au passage il me semble que HL était le premier jeu video FPS sortit en 3D.. ? n'est-ce pas ? je parles bien de la 3D de l'époque avec une espace à 3 axes Z,X, Y ;) celui qu'on vois derriere l'écran :D nan péch il tourné superbien à lépoque avec une CG 3D Voodoo FX 32 Mb une vrai révolution !
Réponse #6
Par snkoo - 23/07/2015 15:41:51
11+17 = 28 ans O_o
11+14= 25 ans

Je crois que tu a écris trop vite sur ton numpad ;)


Oui tu as pas tord, disons que j'ai plus 26 que 25 ans ensuite je met onze pr pas trop que sa choque mais il me semble que HL1 est sortit en 1998, Or, j'ai connu HL l'année de sa sortie, donc oui 2015 - 1998 sa fais bien 17 il me semble, bref j'ai pas un DUT mathématique ou scientifique mais je peut te dire juste ça je me suis retrouvé dans Black Mesa sans même savoir pourquoi.. donc tu as raison je regardé mon frere joué sur son PC quand j'avais 9 ans on peut dire ducoup et il me faisait ranger sa chambre pour me permettre de laisser jouer 1 ou 2 heures au jeu :D j'ai même été jusquà rage son password sous windows 98 pour pouvoir jouer quand il n'était pas là ;) Au passage il me semble que HL était le premier jeu video FPS sortit en 3D.. ? n'est-ce pas ? je parles bien de la 3D de l'époque avec une espace à 3 axes Z,X, Y ;) celui qu'on vois derriere l'écran :D


Euh tu est partie loin pour rien XD Chez moi on fait juste des calculs , donc j'ai pas un DUT Mathématique mais Informatique .

Mais jusqu'à la chez moi on prend des valeurs que l'on me donne et on les additionnes ou soustrait , j'ai juste fait le calcul que tu a commencer à 11 ans et ton age donc 14 après que tu est sur tes 26 ans et que ta mis un age au pif , je ne peut savoir mais en attendant essaye d'être cohérant alors dans tes propos car je reste cool mais d'autre n'hésiterons pas à te troll sur sa.
Réponse #7
Par Sasalamxs - 23/07/2015 15:43:10 - Modifié le 23/07/2015 15:45:36
Vous sentez cette odeur ?

L'odeur du troll


11+17 = 28 ans O_o
11+14= 25 ans

Je crois que tu a écris trop vite sur ton numpad ;)


Oui tu as pas tord, dis...:D


Euh tu est pa.....n attendant essaye d'être cohérant alors dans tes propos car je reste cool mais d'autre n'hésiterons pas à te troll sur sa.


Trollezzzzz tant qu'il est encore temps ! 2021 fin du monde.
Page 1 sur 1