Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Micro lag ? saccades ? - 60 messages, 50612 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par dzo - 29/11/2017 19:06:42
personne a un bon tuto pour repasser sur w7 ?
Réponse #22
Par METALZHEIMER - 30/11/2017 08:01:08
personne a un bon tuto pour repasser sur w7 ?


Salut

Voici les étapes :

1- Récupérer tes données dans un disque externe de préférence
2- Faire le backup de CSGO pour éviter de le DL
3- Faire le backup de tes drivers
4- Télécharger win 7 si tu l'as pas ( pour la majorité des gamers il faut du 64 bits )
5- Mettre windows sur un DVD ou sur un cle usb BOOTABLE
6-redémarrer ton PC et ( selon la marque ) appuyer F1 ou F2 pour interrompre le demarrage et aller vers la clé; si tu n'as pas cela lors de démarrage, tu devras te connecter au BIOS et mettre ton DVD / USB bootable en premier.
7- Suivre les instructions de windows pour l'installation.
8- Faire les étapes 3,2,1 dans le sens inverse.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Réponse #23
Par petitbateau - 30/11/2017 13:34:33 - Modifié le 30/11/2017 13:35:28
Je conseils pas de faire une backup de csgo.
Tu récupères uniquement tes drivers (carte réseau surtout) sur https://www.driverscloud.com/fr/demarrer .
Pour récupérer l'ISO de W7, c'est chiant:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Il faut lui donner une clé de W7 que tu auras acheté sur un site de clef (dlcompare pour voir les prix).
Sinon, tu récupères l'ISO ici https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10-gratuitement.html .
Comme il t'a dit, soit tu choisis sur quoi tu boot au démarrage du BIOS ou alors tu vas dans les paramètres du bios et tu choisis "clé usb" en boot principal (le premier).
Pour faire ta clé bootable: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087347-windows-7-usb-dvd-download-tool
Réponse #24
Par askell - 30/11/2017 13:53:50
J'ai eu ce problème pendant un moment avec des montées à 150 - 300 de ping et ça redescendait aussitôt.
Pour ma part le problème venait de Windows, même en désactivant les mises à jour Windows il y a toujours un processus qui reste actif.

Pour le trouver il faut aller dans le "Gestionnaire des tâches" et ouvrir les différents "Hôte de service" pour trouver "Windows Update". Personnellement ça a réglé à chaque fois tous mes problèmes de lags j'espère que ça vous aidera aussi :)
Réponse #25
Par METALZHEIMER - 30/11/2017 14:44:41
J'ai eu ce problème pendant un moment avec des montées à 150 - 300 de ping et ça redescendait aussitôt.
Pour ma part le problème venait de Windows, même en désactivant les mises à jour Windows il y a toujours un processus qui reste actif.

Pour le trouver il faut aller dans le "Gestionnaire des tâches" et ouvrir les différents "Hôte de service" pour trouver "Windows Update". Personnellement ça a réglé à chaque fois tous mes problèmes de lags j'espère que ça vous aidera aussi :)


Windows Update prends des ressources réseaux surtout :).
Réponse #26
Par METALZHEIMER - 30/11/2017 14:44:57
J'ai eu ce problème pendant un moment avec des montées à 150 - 300 de ping et ça redescendait aussitôt.
Pour ma part le problème venait de Windows, même en désactivant les mises à jour Windows il y a toujours un processus qui reste actif.

Pour le trouver il faut aller dans le "Gestionnaire des tâches" et ouvrir les différents "Hôte de service" pour trouver "Windows Update". Personnellement ça a réglé à chaque fois tous mes problèmes de lags j'espère que ça vous aidera aussi :)


Merci pour l'ajout de tes explications :)
Réponse #27
Par METALZHEIMER - 30/11/2017 14:45:31
Je suis entrain de réinstaller windows 7, j'avais oublié comment c'est la merde pour restaurer les drivers etc lol.

Je vous tiens au jus.
Réponse #28
Par fonfonet - 30/11/2017 15:17:51 - Modifié le 30/11/2017 15:18:16
Pour ma part j'ai le même problème depuis début Novembre , j'ai des montés de LOSS à 40% toutes les 10 à 15s.
Je suis chez free je l'ai est insulté ouvert un ticket incident mais aucune amélioration depuis.
Réponse #29
Par dzo - 30/11/2017 17:44:32
personne a un bon tuto pour repasser sur w7 ?


Salut

Voici les étapes :

1- Récupérer tes données dans un disque externe de préférence
2- Faire le backup de CSGO pour éviter de le DL
3- Faire le backup de tes drivers
4- Télécharger win 7 si tu l'as pas ( pour la majorité des gamers il faut du 64 bits )
5- Mettre windows sur un DVD ou sur un cle usb BOOTABLE
6-redémarrer ton PC et ( selon la marque ) appuyer F1 ou F2 pour interrompre le demarrage et aller vers la clé; si tu n'as pas cela lors de démarrage, tu devras te connecter au BIOS et mettre ton DVD / USB bootable en premier.
7- Suivre les instructions de windows pour l'installation.
8- Faire les étapes 3,2,1 dans le sens inverse.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.



je t'es add steam
Réponse #30
Par METALZHEIMER - 02/12/2017 08:06:44
personne a un bon tuto pour repasser sur w7 ?


Salut

Voici les étapes :

1- Récupérer tes données dans un disque externe de préférence
2- Faire le backup de CSGO pour éviter de le DL
3- Faire le backup de tes drivers
4- Télécharger win 7 si tu l'as pas ( pour la majorité des gamers il faut du 64 bits )
5- Mettre windows sur un DVD ou sur un cle usb BOOTABLE
6-redémarrer ton PC et ( selon la marque ) appuyer F1 ou F2 pour interrompre le demarrage et aller vers la clé; si tu n'as pas cela lors de démarrage, tu devras te connecter au BIOS et mettre ton DVD / USB bootable en premier.
7- Suivre les instructions de windows pour l'installation.
8- Faire les étapes 3,2,1 dans le sens inverse.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.



je t'es add steam


Ok.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7