Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Micro hyperX cloud 2 non reconnu - 9 messages, 4023 vues
1er message
Par Floriks - 22/10/2016 18:52:43 - Modifié le 24/09/2017 19:43:07

Réponse #2
Par FoXxX - 22/10/2016 20:23:31
il me semble qu'il a une carte son intégré le cloud 2 ,essaye de voir de ce coté si il y a pas un conflit
Réponse #3
Par kaiomar - 22/10/2016 20:40:02
j'ai eu exactement le même problème il y a quelques mois, j'ai du utiliser la garantie et ils me l'ont échangé contre un neuf.
Réponse #4
Par Floriks - 22/10/2016 21:48:58
j'ai eu exactement le même problème il y a quelques mois, j'ai du utiliser la garantie et ils me l'ont échangé contre un neuf.

C'était un cadeau donc je ne pas ou il a été acheté ni ai le ticket ne caisse..
Réponse #5
Par Floriks - 22/10/2016 21:49:56
il me semble qu'il a une carte son intégré le cloud 2 ,essaye de voir de ce coté si il y a pas un conflit

Il y a une carte son mais elle marche, c'est bien le micro qui a un probléme
Réponse #6
Par FoXxX - 22/10/2016 22:30:40
j'ai eu exactement le même problème il y a quelques mois, j'ai du utiliser la garantie et ils me l'ont échangé contre un neuf.

C'était un cadeau donc je ne pas ou il a été acheté ni ai le ticket ne caisse..


si t'es vraiment bloqué ,tu rachètes le même, a peine arriver tu renvoie le cadeau.


;)
Réponse #7
Par Britaliope - 23/10/2016 10:27:45
j'ai eu exactement le même problème il y a quelques mois, j'ai du utiliser la garantie et ils me l'ont échangé contre un neuf.

C'était un cadeau donc je ne pas ou il a été acheté ni ai le ticket ne caisse..


si t'es vraiment bloqué ,tu rachètes le même, a peine arriver tu renvoie le cadeau.


;)


Hey c'est vraiment pas con ça x) tu a déjà testé ? Amazon n'y voit rien ?
Réponse #8
Par LeO. - 23/10/2016 10:41:23

Hey c'est vraiment pas con ça x) tu a déjà testé ? Amazon n'y voit rien ?



Amazon n'y voit rien ?



Amazon


Ils voient jamais rien eux tfacon (Cf. amazon refunds)
Réponse #9
Par FoXxX - 23/10/2016 12:11:41
j'ai eu exactement le même problème il y a quelques mois, j'ai du utiliser la garantie et ils me l'ont échangé contre un neuf.

C'était un cadeau donc je ne pas ou il a été acheté ni ai le ticket ne caisse..


si t'es vraiment bloqué ,tu rachètes le même, a peine arriver tu renvoie le cadeau.


;)


Hey c'est vraiment pas con ça x) tu a déjà testé ? Amazon n'y voit rien ?



Si l'article est nickel, ca passe.

Tu sais les gars du sav c'est pas les experts a miami, il regarde juste que l'article correspond à la description.

Après voila sur des articles a moins de 100 € ils sont vraiment pas chiant.

Par contre j'ai déja lu des gars se faire 'ban' d'amazon, pour trop de retour (bon le gars avait commandé pour 12 k € de materiel sono ,les as utilisés 1 mois pour une fête, a tous renvoyer avec l'option '90 jours satisfait ou remboursé", amazon l a remboursé,mais a mis son compte et sa cb en blacklist)
Réponse #10
Par BURTON - 24/10/2016 10:51:03
Le top c'est d'acheter un matelas gonflable avant une lan et de le renvoyer à ton retour :)
Page 1 sur 1