Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Message d'adieu - 29 messages, 8130 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par BAKAX3 - 21/09/2017 23:07:18
C'est avec regret et avec une grande émotion que je décide de me retirer de la scène CS:GO. J'ai passé de bon moments avec tous mes teammates, je ne vous oublierais pas. Une pensé pour toutes les structures qui nous ont soutenues même dans les moments difficiles.

Il est maintenant temps pour moi de regarder vers l'horizon et de passer à autre chose.

Je suis certain que bon nombre d'entre vous vont être déçu de cette décision mais sachez que j'y ai bien réfléchis et que je ne ferais pas volte face.

Bon courage à tous les autres et je dis à bientôt à mes fans. Vos sourires et vos encouragements resteront gravés dans mon cœur.

à bientôt dans la vraie vie.
Réponse #2
Par Teetoch - 21/09/2017 23:09:17
c'est touchant de voir quelqu'un porter ses couilles en ouvrant son coeur comme tu l'as fait, respect man,

bon courage pour la suite, prends soin de toi, déçu de ne plus te voir sur la scène, on te regrettera pour sur..

gl & hf mon ami, et teammate.. <3
Réponse #3
Par -MoNsTeRRR - 21/09/2017 23:09:31
Good luck man !
Réponse #4
Par ArakoR - 21/09/2017 23:10:03
C'est avec regret et avec une grande émotion que je décide de me retirer de la scène CS:GO. J'ai passé de bon moments avec tous mes teammates, je ne vous oublierais pas. Une pensé pour toutes les structures qui nous ont soutenues même dans les moments difficiles.

Il est maintenant temps pour moi de regarder vers l'horizon et de passer à autre chose.

Je suis certain que bon nombre d'entre vous vont être déçu de cette décision mais sachez que j'y ai bien réfléchis et que je ne ferais pas volte face.

Bon courage à tous les autres et je dis à bientôt à mes fans. Vos sourires et vos encouragements resteront gravés dans mon cœur.

à bientôt dans la vraie vie.


oh nonnn
Réponse #5
Par zer0 - 21/09/2017 23:10:45
Ce n'est pas sans peine que je li cette annonce. Une pépite de la scène cs, que j'ai connu à mes débuts. Bon vent à toi, cs perd un grand joueur de sa plus bien grande époque.
Une communauté en deuil...
Réponse #6
Par Teetoch - 21/09/2017 23:11:25
"Une pépite de la scène cs, que j'ai connu à mes débuts. Bon vent à toi, cs perd un grand joueur de sa plus bien grande époque.
Une communauté en deuil..."


true.. and sad..
Réponse #7
Par BAKAX3 - 21/09/2017 23:22:34
c'est touchant de voir quelqu'un porter ses couilles en ouvrant son coeur comme tu l'as fait, respect man,

bon courage pour la suite, prends soin de toi, déçu de ne plus te voir sur la scène, on te regrettera pour sur..

gl & hf mon ami, et teammate.. <3


Je chiale en pensant à tous nos bons moments teetoch.. merci de ton soutien depuis le début

https://www.youtube.com/watch?v=RB-RcX5DS5A
Réponse #8
Par simpLykztw - 22/09/2017 00:15:34
salut
Réponse #9
Par crn - 22/09/2017 04:36:04
bonne nuit, à demain
Réponse #10
Par Kalle.no - 22/09/2017 07:05:19
aurevoir
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction