Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci valve, t'es le best - 24 messages, 7425 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par hugy - 21/06/2015 23:55:04
Deux MM d'affillée ou ça me fait le problème : "An issue with your computer is blocking the VAC system. You cannot play on secure servers."

Deux heures de cooldowns, j'adore.

RIP
Réponse #2
Par Loh Online - 22/06/2015 00:12:33
Une occasion pour toi d'aller dormir tot :)
Tu verras ça fait du bien.
Réponse #3
Par ItO - 22/06/2015 07:59:00 - Modifié le 22/06/2015 11:00:57 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par heyDaTA - 22/06/2015 08:50:53
Deux MM d'affillée ou ça me fait le problème : "An issue with your computer is blocking the VAC system. You cannot play on secure servers."

Deux heures de cooldowns, j'adore.

RIP


C'est pas la faute de valve si ton PC a le sida.
Réponse #5
Par hugy - 22/06/2015 11:50:36


C'est pas la faute de valve si ton PC a le sida.


Venant d'un mec qui lance un topic sur ce theme ça me touche vraiement.

"Juste un petit mot car je vois pas mal de topic passer concernant des bans de membres du site par le staff... et je me dis juste que ça serait dommage de "trop modérer" et de ban avec aucune tolérance. C'est un site communautaire, attention à ne pas scier la branche sur laquelle vous êtes assis..."

Réponse #6
Par heyDaTA - 22/06/2015 11:57:24


C'est pas la faute de valve si ton PC a le sida.


Venant d'un mec qui lance un topic sur ce theme ça me touche vraiement.

"Juste un petit mot car je vois pas mal de topic passer concernant des bans de membres du site par le staff... et je me dis juste que ça serait dommage de "trop modérer" et de ban avec aucune tolérance. C'est un site communautaire, attention à ne pas scier la branche sur laquelle vous êtes assis..."



J'ai cherché le rapport, j'ai pas trouvé.
Réponse #7
Par ItO - 22/06/2015 12:54:15 - Ce membre est banni définitivement
Faudra qu'on m'explique pourquoi mon message a été suppr... Pauvre admins vakarm xd
Réponse #8
Par SekYo - 22/06/2015 13:29:52
Faudra qu'on m'explique pourquoi mon message a été suppr... Pauvre admins vakarm xd

Parce qu'on a décidé que les "osef" et autres posts assimilés n'avaient plus leur place sur ce forum.
Si un topic vous intéresse pas, vous l'ignorez, il tombera au fond du forum. Y a un coté paradoxal à venir poster son petit "osf" sur un topic inutile, et a contribuer par là même à ce que ledit topic remonte dans les posts.

Donc comme ça sert à rien et que ça fout une ambiance de merde, on va commencer à les virer. Gentillement dans un premier temps. Et on pognera par la suite si certains comprennent pas.
Réponse #9
Par arsk - 22/06/2015 13:50:13
Faudra qu'on m'explique pourquoi mon message a été suppr... Pauvre admins vakarm xd

Parce qu'on a décidé que les "osef" et autres posts assimilés n'avaient plus leur place sur ce forum.
Si un topic vous intéresse pas, vous l'ignorez, il tombera au fond du forum. Y a un coté paradoxal à venir poster son petit "osf" sur un topic inutile, et a contribuer par là même à ce que ledit topic remonte dans les posts.

Donc comme ça sert à rien et que ça fout une ambiance de merde, on va commencer à les virer. Gentillement dans un premier temps. Et on pognera par la suite si certains comprennent pas.


bientot on nous empechera d'ecouter de la musique en voiture !!

Oh wait !! cette loi is real !!! OMG
Réponse #10
Par AgeRa - 22/06/2015 14:26:59
Faudra qu'on m'explique pourquoi mon message a été suppr... Pauvre admins vakarm xd

Parce qu'on a décidé que les "osef" et autres posts assimilés n'avaient plus leur place sur ce forum.
Si un topic vous intéresse pas, vous l'ignorez, il tombera au fond du forum. Y a un coté paradoxal à venir poster son petit "osf" sur un topic inutile, et a contribuer par là même à ce que ledit topic remonte dans les posts.

Donc comme ça sert à rien et que ça fout une ambiance de merde, on va commencer à les virer. Gentillement dans un premier temps. Et on pognera par la suite si certains comprennent pas.


Si je te dis osef la tu le prends mal? ;)

Blague a part c'est encore un probleme de vac authentification ça ou quoi?
Page 1 sur 3
1
2
3