Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci Paypal <3 - 2 messages, 552 vues
1er message
Par AngA - 02/07/2015 00:03:26
Oyo

Petite nouveauté chez Paypal qui risque de ravir tout ceux qui veulent vendre leurs skins en récupérant l'argent via paypal.

Contenu du mail:

"Un acheteur rassuré, un futur client fidèle.

Notre Protection des Achats couvre désormais les achats immatériels, tels que les services et les biens numériques. Nous étudierons donc les litiges d'acheteurs déclarant qu'ils n'ont pas reçu des biens ou services, ou qu'ils ne correspondent pas à leur description.

En tant que vendeur, vous devrez répondre à toute contestation de transaction, en fournissant une preuve irréfutable que vous avez fourni le bien ou qu'il correspondait à la description faite au moment de la transaction.

Ce changement devrait également être bénéfique pour vous, puisqu'il renforcera la confiance de vos clients lors de leurs achats sur votre site."

Je les ais contactés pour avoir plus d'informations avant de venir poster ici, et il ne leurs suffira que des screens d'échanges pour trancher les litiges donc dans la logique des choses, le refund après une vente de skins via Paypal ne sera plus possible! :)

(y)
Réponse #2
Par y0 - 02/07/2015 00:12:36
Oui mais à la moindre suspicion de comportement malhonnête ou si l'envie leur prend , ils peuvent bloquer ton compte ainsi que le solde inclut indéfiniment se justifier.

Donc non merci paypal.
Réponse #3
Par AngA - 02/07/2015 00:16:55
Oui mais à la moindre suspicion de comportement malhonnête ou si l'envie leur prend , ils peuvent bloquer ton compte ainsi que le solde inclut indéfiniment se justifier.

Donc non merci paypal.


Je reste sur mon avis, si tu leurs apportes des preuves concrètes ils trancheront en ta faveur. C'est comme si tu allais au tribunal quoi...
Tu peux prouver ce que tu avances c'est bon, si t'as aucune preuve ça passe pas.
J'ai JAMAIS eu AUCUN soucis avec paypal perso. Si y'en à un, tu les appelles, tu parles calmement avec eux et ça s'arrangera tout seul ;).
Page 1 sur 1