Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci KIRAAAAA - 9 messages, 1754 vues
1er message
Par Chka - 31/03/2014 01:04:26
Voila tout est dans le titre, comme tu le sait je te remercie. Oublie pas de regarder toujours derrière toi quand tu sors ... J'SUIS RUINEEEE
Réponse #2
Par CoCoRiCo - 31/03/2014 01:12:33 - Ce membre est banni définitivement
WHAT ?
Réponse #3
Par Chka - 31/03/2014 05:40:36
WHAT ?


J'aurai du préciser c'est vrai que sa aurait pu être mal interpréter, Un mec de vakarm "Kira" ma conseiller de bet TITAN alors que je voulais bet dignitas, du coup j'ai fait all in sur TITAN et j'ai PERDUUUUUUUUU !!!!!! Donc je suis ruiné j'ai plus de skins :'( ^^
Réponse #4
Par Rin - 31/03/2014 07:38:30
déjà bet tout tes skins sur un seul match... ça me surprend encore de voir encore des coms "j'ai tout perdu". Faut avoir un minimum de brain et miser 10/15% de tes skins par match max... Surtout sur un truc 50/50 -_-
Réponse #5
Par Jio - 31/03/2014 08:50:33
ct 1 peu yolo de bet titan car dignitas sont tres fort et ils avaient 1 map d'avance :p mais bon titan a failli win
Réponse #6
Par PicasSO. - 31/03/2014 09:02:13
Tu pensais que kira avait réussi à avoir les réponses ?
Réponse #7
Par Chka - 31/03/2014 17:52:22
déjà bet tout tes skins sur un seul match... ça me surprend encore de voir encore des coms "j'ai tout perdu". Faut avoir un minimum de brain et miser 10/15% de tes skins par match max... Surtout sur un truc 50/50 -_-


Excuse moi tu as l'air de tout savoir :D Sauf que j'avais que 4 "gros" skin j'ai voulu tenter pour recup + gros c'est pas passer loin, je sait que dignitas sont fort c'est sur eux que je voulais bet sauf que kira m'a convaincu de bet titan ^^

En tout cas détend toi c'est pas un sujet ouin ouin sa reste que des skins j'aurai était content de gagné mais j'ai perdu sa s’arrête la

Faut bien des perdants pour avoir des gagnants
Réponse #8
Par THIS IS A ZERG LIFE - 31/03/2014 18:48:54
On s'en racle un peut le cul par terre que t'es perdu mec,si chaque bambin fait un topic à chaque fois qu'il perd,on est pas sortie de l'auberge.
Au plaisir.
Réponse #9
Par aimer - 31/03/2014 18:55:21
déjà bet tout tes skins sur un seul match... ça me surprend encore de voir encore des coms "j'ai tout perdu". Faut avoir un minimum de brain et miser 10/15% de tes skins par match max... Surtout sur un truc 50/50 -_-


Encore un mec qui comprend rien aux paris d'argent (c'est des skins certes, ça reste de l'argent)...
Réponse #10
Par Chka - 31/03/2014 18:57:29
On s'en racle un peut le cul par terre que t'es perdu mec,si chaque bambin fait un topic à chaque fois qu'il perd,on est pas sortie de l'auberge.
Au plaisir.


Fait gaffe a pas t'irriter grand, si tu t'en racle pourquoi tu viens l'ouvrir ? Je viens pas pleurer hier sur le tchat du stream c'était bon enfant, j'ai fait ce sujet dans le même esprit juste pour lui esquisser un sourire si il voit se sujet, mais apparemment le coté bon enfant sans troll vous connaissez pas.

Ps : Si chaque bambin viennent commenté des sujets pour dire on s'en racle le cul, y'aurais beaucoup de merde a terre
Page 1 sur 1