Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Meme pas 60 FPS fixe ??? what the funk ???
Meme pas 60 FPS fixe ??? what the funk ??? - 31 messages, 3092 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par afxslay - 13/10/2015 17:01:08
Bonjour a toute et a tous !

Voila j'ai plus joué a counter depuis des années et voila qu'on m'offre un PC qui m'a pas l'air trop mort alors ni une ni deux me revoila sur CS dans ca derniere monture global offensive.

Et la c'est le drame, je n'ai pas 60 fps fixe en course a l'armement, je croyais pourtant que ce jeu ne demandais pas trop de ressources ...

Voici ma config:
proc AMD a8 5600k 4 coeur 3.6Ghz
Ram 2*4Go pc 12800
carte graphique Geforce GTX 750 2Go
Ecran: tout pouri 1440*900 @ 60hz
Alim OCZ500MXPS 500w certifier 80+
J'ai windows 10 ... (désolé on me l'a offert comme ca j'allais pas dire a non non j'le veux pas il y a windows 10 !)

Niveau configuration video IG j'ai tout en faible/bilinéaire/désactivé mise a part la qualitée global des ombres en moyen et le rendu multicoeur qui est actif

Les pilotes Nvidia sont a jour ainsi que tout les autres, je n'ai pas de tache spécialement gourmande qui tourne en fond, windows aussi est a jour,
alors pourquoi avec ca ca m'arrive de descendre a 30/40 IPS ??
Réponse #2
Par UbERPowA - 13/10/2015 17:12:16
t'as regarder au niveau du panneau de configuration Nvidia ?

paramètre 3D
Réponse #3
Par PicasSO. - 13/10/2015 17:17:29 - Modifié le 13/10/2015 17:18:17
Ca fait combien de temps que tu as pas reformaté ? Et t'as l'impression qu'il surchauffe ? genre plus tu joue et moins bonnes sont les performances ? La carte graphique est bien active ? tu joue pas sur le chipset du proc ?(quote moi pour me répondre)
Réponse #4
Par Britaliope - 13/10/2015 17:18:37
Le W10 est "clean" ou il a deja été utilisé ? Sinon, passe un coup d'antivirus et de malwarebyte
Réponse #5
Par Jo le rigolo - 13/10/2015 17:21:07
Question débile mais bon, on sait jamais les connaissances en informatique des gens. (désolé d'avance si la question est un peu offensante !)

T'as bien branché ton écran sur un port vidéo de la CARTE GRAPHIQUE ? Et non directement sur le chipset video de ta CARTE MERE !?
:)
Réponse #6
Par uRl_- - 13/10/2015 17:23:15
Pour moi c'est la faute de ton CPU si tu as seulement 60 fps sur le jeu.
Réponse #7
Par afxslay - 13/10/2015 17:24:32
t'as regarder au niveau du panneau de configuration Nvidia ?

paramètre 3D


C'est régler sur laisser l'application prendre les décisions. besoin d'un screen de la page gérer les parametre 3D ?


Ca fait combien de temps que tu as pas reformaté ? Et t'as l'impression qu'il surchauffe ? genre plus tu joue et moins bonnes sont les performances ? La carte graphique est bien active ? tu joue pas sur le chipset du proc ?(quote moi pour me répondre)


J'ai reformaté dés que j'ai eu le PC, donc avant hier.
Je vais regardé si ca surchauffe mais a prioris je ne pense pas, l'ancien posseseur boss la dedans il m'a dit qu'il a changé la patte du processeur ou un truc comme ca, et qu'il l'a dépoussierer avant de me le donné, je vais verifier avec un logiciel tout de meme.
Comment je fais pour voir si la carte graphique est bien active ? ce que je peux te dire c'est que dans le panneau de config il y a bien écrit GTX 750 et que l'écran est branché sur la carte graphique et pas sur la carte mere
Réponse #8
Par void. - 13/10/2015 17:27:21
Synchronisation verticale activer?
Réponse #9
Par afxslay - 13/10/2015 17:29:13
Synchronisation verticale activer?


Non tout désactivé et au minimum dans les parametre vidéo mise a part les ombre qui sont a moyen et le rendu multicoeur qui est activé
Réponse #10
Par afxslay - 13/10/2015 17:39:42
Heu ... bon j'ai télécharger hardware monitor ... et apres a peine quelque minute de jeu, la temperature de processeur dépasse les 120°C, ca me parais assez énorme donc bon j'me demande si la sonde n'a pas un soucis, il devrais pas m'affiché des écran bleu a cette température ?

Je vais lancé un test un peut plus poussé voir jusqu'a ou ca monte ...
Page 1 sur 4
1
2
3
4