Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > Meilleurs Moments de nos meilleurs moments 1 à 10
Meilleurs Moments de nos meilleurs moments 1 à 10 - 10 messages, 1171 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Im_PasteK - 16/06/2017 13:36:27
Voici une vidéo "Hors-Série" rassemblant les meilleurs passages de notre série marque de fabrique: "Délires CS:GO" qui rassemble elle-même les meilleurs moments in-game entre potes des épisodes 1 à 10. Je vous met la vidéo en-dessous si vous êtes intéressé et voulez rire un peu. Je précise que le début (Délires CS:GO 1 et 2) est légèrement chiant car on commençait le jeu et les montages de la série.

Voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=A7r4zt0eJpw&

Si vous avez aimé, je vous redirige vers la playlist avec tout les épisodes et les nouveaux !
PLAYLIST: https://www.youtube.com/playlist?list=PLltcYWOF5DK_YuBwD_9XyDUb-GKLQoPxM
Réponse #2
Par cybhOunet - 16/06/2017 13:54:23
Même dans vos "meilleurs moments" j'ai pas pu regarder jusqu'au bout ... Sa fait tellement forcé que j'avais l'impression de mater malaisetv
Réponse #3
Par b2kk - 16/06/2017 13:57:47
Même dans vos "meilleurs moments" j'ai pas pu regarder jusqu'au bout ... Sa fait tellement forcé que j'avais l'impression de mater malaisetv


+1
Réponse #4
Par crn - 16/06/2017 14:22:50
oh merde
Réponse #5
MilkaFun - 16/06/2017 14:27:41
Ça a rien à voir avec la vidéo, mais je demande toujours comment certains se trompent et arrivent à poster dans la session du forum dédiée à CS:Source.
Réponse #6
Par Im_PasteK - 18/06/2017 00:29:03
Ça a rien à voir avec la vidéo, mais je demande toujours comment certains se trompent et arrivent à poster dans la session du forum dédiée à CS:Source.
fail
Réponse #7
Par MC-M - 18/06/2017 00:38:07
Ça a rien à voir avec la vidéo, mais je demande toujours comment certains se trompent et arrivent à poster dans la session du forum dédiée à CS:Source.

y a quoi voir la vidéo et tu comprendras mdr
Réponse #8
Par Komunalgerien - 18/06/2017 01:20:09
Ça a rien à voir avec la vidéo, mais je demande toujours comment certains se trompent et arrivent à poster dans la session du forum dédiée à CS:Source.

y a quoi voir la vidéo et tu comprendras mdr


+1 c'est vraiment malaise TV là. J'ai quitté à 6 min 45, ça dépassait l'entendement.
Réponse #9
Par merlinlemagicien - 18/06/2017 02:34:10 - Modifié le 18/06/2017 02:45:46


Je vais pas te dire que c'est le malaise total ta vidéo car sa a déja été dit, je vais plutot essayer de te faire une critique constructive:

Des vidéos "fun best rigolades sur [put a game name]" il y en a plein, et de plus en plus de gens essayent de monter des chaines sur ce concept, certains arrivent à "percer", mais d'autres ont essayé et c'est bien souvent l'echec total,

Pourquoi ?

Prend houngougagne par exemple, perso c'est pas le genre de contenu qui m'intéresse mais pour avoir vu une ou deux de ses vidéos voia ce que j'en sais: Il a un "personnage" un peu atypique, une voix unique, il sait jouer à cs.
Sa rend ses vidéos intéressantes parce qu'on y trouve un peu de tout, des shots wtf, des mecs qui se font taz à coup de zeus, des situations cocasses, le tout bien monté et à un niveau supérieur au double ak.

Ce que j'ai retenu de ta vidéo:
l'intro donne une lueur d'espoir, qui s'estompe vite malheureusement, vous rigolez parce que ton mate empèche une diffuse, soit, ensuite on arrive sur cache, tu commences ton "fake", la gueule du mexicain que tout le monde à déja vu X fois sur 36000 vidéos apparait, tu réussis ta diffuse parce que le niveau de la game doit avoisiner le nova 2, les mates ont jamais vu sa et posent des "XD" dans le chat,

Et là je clique sur fermer la page parce qu'on est en Juin 2017, et que ce putain de gif du mexicain il me sort par les yeux à force de le voir, peut-être ai-je rater le meilleur de la vidéo ?

Je dis pas sa pour t'emmerder mais plus pour que tu évites de perdre ton temps, ou que tu réfléchisse au contenu que tu veux faire. Vous débutez clairement le jeu, du coup je pense que tu manques d'expérience pour pouvoir juger de ce qui peut être un contenu intéressant.
Pour d'autres débutants pourquoi pas, mais sur vakarm la plupart des gens sont sur cs depuis 10 piges et seront intéressés par des edits de belles actions, des fragmovies bien réalisées ou encore comme je l'ai dis au dessus des trucs de trolls à la houngougagne.
Malheureusement dans cette vidéo on a des actions on ne peut plus banales avec des gifs déja sur-utilisés, désolé, mais ils ne sont pas la solution miracle pour faire rire...

Bon courage pour la suite en tout cas, essayes d'abord de jouer à fond et d'accumuler de l’expérience et des heures de jeux, sa prend des centaines d'heures mais tu commenceras à avoir des actions qui sortent de l'ordinaire ou qui seraient vraiment fun a voir.
Réponse #10
Par Nicoddc - 18/06/2017 11:06:23
perso j'ai pas réussi a tenir, j'ai arrêté a "BOOM"
Page 1 sur 2
1
2