Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Meilleur Fast and Furious?
Meilleur Fast and Furious? - 78 messages, 11319 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par Personne - 08/09/2017 11:06:57
Bonjour à tous, j'ai eu un débat avec des amis cinéphiles hier soir et on arrive pas à se mettre d'accord.
Je demande donc l'avis de la communauté, parce que ça risque de briser notre amitié.

Perso je pense que Tokyo Drift est le meilleur Fast and Furious malgré le charisme négatif de l'acteur.

Parce que l'ambiance de Tokyo est ouf et surtout bein c'est le seul fast and Furious qui parle vraiment de street racing et pas de cambriolages.

Des avis?
Réponse #2
Par NikiFu - 08/09/2017 11:20:32 - Modifié le 08/09/2017 12:14:57
"Meilleur Fast and Furious ?" Je me suis arrêté là...
C'est clairement pas ce que je recherches dans le cinéma, le kéké tuning club du 62 je laisses ça aux personnes qui y sont sensible !
Pour moi il n'y a pas de "meilleur" F&F il n'y a que des F&F sans grand intérêt.
Réponse #3
Par Curko - 08/09/2017 11:26:14
Salut,

Tu ne peux sincèrement pas établir quelque lien que ce soit entre la cinéphilie et les films "Fast & Furious" qui sont tous des navets stupides et sans intérêt. Le mot "cinéphilie" a du sens et suppose un certain sens de l'Art, de l'esthétisme et de ce que doit être le cinéma. Les "Fast & Furious" sont, dans le meilleur des cas, des distractions.
Réponse #4
Par HeSaPiraTe - 08/09/2017 11:35:44
En tant que cinéphile, je dirais le premier évidemment !

Pour la beauté du troll, j'aurais aimé détaillé mais pas le temps.. :(

PS : je n'ai pas vu celui avec les voitures qui font la course avec un sous-marin :-/
Réponse #5
Par Personne - 08/09/2017 11:37:23
En tant que cinéphile, je dirais le premier évidemment !

Pour la beauté du troll, j'aurais aimé détaillé mais pas le temps.. :(

PS : je n'ai pas vu celui avec les voitures qui font la course avec un sous-marin :-/


C'est les voitures qui gagnent à la fin. #Spoiler

Le 1 est bien oui , je le met juste un tout petit peu derrière Tokyo drift
Réponse #6
Par Kara64 - 08/09/2017 11:55:35
Vroouuum vroouuuuuuummm iiiiiIIIiiiiiiiII baaaaaaannnnkkkkk!!! Poooooommmm!!! VrrrRRrrooouuuuuummmmm pouet pouet!!, VrrRRrrrooouuuuuuuuummmm Pinpadabingbamboum... pouet. Vroum vrrroouuummmmmmmmm! pak pak pak!! Tuuuuut tuuuuttttt Vrrooouuummmmmm.

Voila, j'ai fini d'écrire le scenario du 10ème! Ce sera celui là le meilleur, tkt ;)
Réponse #7
Par MAJIID - 08/09/2017 11:55:50
Perso pour moi c'est c'est le 2
Réponse #8
Par sAeR - 08/09/2017 11:56:37
Perso j'ai connu quand j'étais petit F&F avec le 2, donc je dis le 2 pour moi, j'ai décroché F&F à partir du Tokyo drift justement, c'est le dernier que j'ai vu.
Réponse #9
Par NikiFu - 08/09/2017 12:14:09
Salut,

Tu ne peux sincèrement pas établir quelque lien que ce soit entre la cinéphilie et les films "Fast & Furious" qui sont tous des navets stupides et sans intérêt. Le mot "cinéphilie" a du sens et suppose un certain sens de l'Art, de l'esthétisme et de ce que doit être le cinéma. Les "Fast & Furious" sont, dans le meilleur des cas, des distractions.


J'ai beau être d'accord sur le coté navets et sans intérêt de cette série de film, autant je ne suis pas d'accord sur ta définition de "cinéphilie" qui est ni plus, ni moins que l'amour du cinéma et ne fait en aucun cas rapport à la qualité qui est subjective.
Réponse #10
Par Personne - 08/09/2017 12:14:36
Ah NOOOOOON le 2 c'est le pire pour moi.

Le binôme d'acteur fonctionne mal je trouve, Paul Walker est insupportable tellement il se la pète.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8