Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MehdiAndCo, un joueur à éviter
MehdiAndCo, un joueur à éviter - 27 messages, 6271 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par DjCtavia - 06/02/2017 00:01:22 - Modifié le 06/02/2017 00:07:13
Bonjour à tous,
[pour le staff: mon message dé-conseil, un joueur, je ne sais pas si la meilleure section était le recrutement pour déconseiller un joueur, excusez-moi d'avance.]

Aujourd'hui pour l'une des rares fois où je viens à me plaindre d'un joueur, ou n'importe quelle autre chose comme un bug, j'aimerais vous présenter ce joueur "MehdiAndCo". À première vu, nous n'avons aucun reproche à faire à ce joueur quand on ne le connaît pas, je le conçois.

Excepté certaines choses que certains d'entre vous pourront trouver absurde. Dans ma courte carrière de Counter-Strike qui doit maintenant dater de 2 ans et un peu plus, j'ai rencontré beaucoup de Français, d'Anglais, etc... Parfois toxic, parfois non.

Comme la majorité des joueurs, fût un temps, je cherchais des joueurs avec qui jouait, je suis tombé sur lui sur ce forum, il me semble, jusque-là, aucun problème ; j'ai joué avec lui, j'ai fait des parties. Mais je vais rapidement faire un débrief. de ce joueur a, à vous apporter.

Ce joueur se permet de se vanter de son niveau, alors qu'il était un simple boosté jusqu'au niveau de "Aigle légendaire" et LEM pour les puristes, il finissait pratiquement toutes ses parties avec 4 kills, et 8 pour les meilleurs ! C'est une chose de mentir sur son rank, la plupart d'entre vous déteste ce genre de joueurs.

Ça ne se limite pas uniquement au jeu, mais notamment au niveau des soit dites "personnes" qu'il connaîtrait, ami proche de KennyS, et d'Apex car monsieur les avait dans sa liste d'amis ! Évidement avec un ami, on s'est posé des questions, nous avons fait des recherches, et on s'est rendu compte qu'il les payer pour un X service (je ne veux pas dire de choses fausses).

Jouant en team avec des joueurs que j'éviterais de citer pour les impliquer dans le sujet, et surement car ils ont passer le cap de CS:GO et sont plus souvent maintenant occuper IRL ou a jouer avec de nouveaux joueurs. Il a menti à sa team entière.

Aujourd'hui encore, et la fois de trop, j'ai décide de l'afficher publiquement sur les forums français et Anglophones pour avertir la communauté de Counter-Strike d'éviter ce joueur, tout simplement pour sa mauvaise influence, vous pourrez le prendre en compte ou non, je comprendrais toute à fait.

Bonne journée, bonne soirée, et bon jeu !

Screens :

http://imgur.com/a/izEkB

URL du concerné :

http://steamcommunity.com/id/MehdiAndCo
Réponse #2
Par h1z0w - 06/02/2017 00:22:04
J'le connais c'pas un mec super futé parfois et un peu relou, mais il était clairement pas boosted quand j'ai joué avec lui en MM, ça m'étonne ton discours

Et il avait l'air de carry son équipe en plus
Réponse #3
Par servietskyy - 06/02/2017 00:28:12
Moi aussi je veux qu'on fasse un poste sur moi !!
Réponse #4
Par NxScsgo - 06/02/2017 00:30:07
On s'en fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicheeeeeeee
Réponse #5
Par DjCtavia - 06/02/2017 00:37:59
J'le connais c'pas un mec super futé parfois et un peu relou, mais il était clairement pas boosted quand j'ai joué avec lui en MM, ça m'étonne ton discours

Et il avait l'air de carry son équipe en plus


en 6 mois il a pu s'améliorer, je dis pas le contraire, mais c'est un menteur, et une personne qui se prend légèrement pour une personne supérieur 9 fois sur 10 prétendant "trop" de choses, il est sympa comme ça, mais il est vraiment toxic.
Réponse #6
Par cna - 06/02/2017 00:44:35
Perso je le connais et je joue avec lui , je pense que tu est un peu severe et grossi certains trait , certe parfois il se vante de son grade etc mais de la a dire qu'il est boost etc c'est faux . Apres pour les joueurs qu'il connaisn( en le connaissant depuis longtemps c'est a dire pas depuis quelque mois)je me souvient pas de l'avoir entendu se vanter de connaitre des top players et je serais curieux de savoir comment ta fait pour savoir qu'il les a payer pour des services ta tes info ou?
Réponse #7
Par cna - 06/02/2017 00:44:35
Perso je le connais et je joue avec lui , je pense que tu est un peu severe et grossi certains trait , certe parfois il se vante de son grade etc mais de la a dire qu'il est boost etc c'est faux . Apres pour les joueurs qu'il connaisn( en le connaissant depuis longtemps c'est a dire pas depuis quelque mois)je me souvient pas de l'avoir entendu se vanter de connaitre des top players et je serais curieux de savoir comment ta fait pour savoir qu'il les a payer pour des services ta tes info ou?
Réponse #8
Par DjCtavia - 06/02/2017 01:00:56 - Modifié le 06/02/2017 01:01:35
Perso je le connais et je joue avec lui , je pense que tu est un peu severe et grossi certains trait , certe parfois il se vante de son grade etc mais de la a dire qu'il est boost etc c'est faux . Apres pour les joueurs qu'il connaisn( en le connaissant depuis longtemps c'est a dire pas depuis quelque mois)je me souvient pas de l'avoir entendu se vanter de connaitre des top players et je serais curieux de savoir comment ta fait pour savoir qu'il les a payer pour des services ta tes info ou?


Peut-être que je parais "sévère", que je passe pour un con aux yeux de certains, j'en doute pas hein, vous avez le droit d'avoir le bénéfice du doute comme tout le monde, comme j'ai dis à h1z0w la dernière fois que j'ai joué avec lui, c'était en team avant de la dissoudre il y a plus de 6 mois, voir même 1 an (car d'après lui aussi: "J'ai changé en 1 an").

Alors, oui je n'aurais pas fait ce sujet si ce joueur n'allait pas jusqu'à spam mon profil Steam (je peux le bloquer), mais comme c'est un genre de joueur que je ne trouve pas agréable, j'ai décidé, pour une fois, de le décrire sur les forums, prendre les gens pour des cons ça va 2 secondes, que ça soit une personne que tu connais IRL ou IG, tu dois un minimum de respect.

Mes informations, elles viennent du fait que j'ai joué avec lui pour commencer. Petit screenshot de certains joueurs dans la team: http://imgur.com/a/EeLgu [Au moment du screen, on c'était rendu compte qu'il nous avait menti, et LowG avait décidé de créer une nouvelle team sans lui.]

Par rapport aux services payer, c'est simple, tu vas sur certains sites de boost, tu peux voir le pseudos de certains joueurs qui ont demandés un boost et qui ont été satisfait des services, j'ai pas pris de screen aux moments des faits car je pensais pas à avoir à l’afficher.
Réponse #9
Par menegh:> - 06/02/2017 01:42:18
Comment peut t-on se venter d'être LEM sur CS ?
Réponse #10
Par 1337XavCSGO - 06/02/2017 03:00:08 - Ce membre est banni définitivement
Moi je suis global :P

https://youtu.be/0LrPJsaxGaU?t=10s
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction