Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Medlines à Polylan - 57 messages, 10190 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par semt3x - 11/04/2015 13:36:09
J'ai trouvé carrément scandaleux l'attitude de cette gameuse à la Polylan vis-à-vis de ses mates. Elle hurlait sans arrêt, refusait d'appliquer les strats parfois, reprochait à ses mates de trop stresser alors que de toute évidence, c'est elle qui était en panique. Elle a littéralement gâché la LAN. Puure a beaucoup de patience je trouve.
Réponse #2
Par hiz0w - 11/04/2015 13:37:40
Osef elle a un chaton qui déchire putain
Réponse #3
Par PicasSO. - 11/04/2015 13:42:28
En même temps elle joue avec FUN la pauvre, moi aussi j'étais en panique avec lui
Réponse #4
Par Stonz - 11/04/2015 13:42:53
Osef elle a un chaton qui déchire putain


Dès qu'il y a une fille tu parles de sa chatte :S
Réponse #5
Par hiz0w - 11/04/2015 13:48:06
Osef elle a un chaton qui déchire putain


Dès qu'il y a une fille tu parles de sa chatte :S

Son chaton >>>

Pour répondre sérieusement au topic, je sais pas si c'est du troll , mais Medlines est super cool, même si j'avoue qu'elle rage parfois ;) Après comme a dit Picasso, jouer avec FUN c'est pas facile non plus :/
Réponse #6
Par puureXeptionnal - 11/04/2015 13:53:16
Difficile pour une femme de s'imposer dans une équipe de mecs, c'est ce qu'elle à voulu faire. Quand tu la connais c'est pas grave, elle à rager quelque fois, normal. Tout le monde a kiffé la lan c'est le principal :)
Réponse #7
Par SkaLpOviCh - 11/04/2015 13:56:13 - Ce membre est banni définitivement
J'ai trouvé carrément scandaleux l'attitude de cette gameuse à la Polylan vis-à-vis de ses mates. Elle hurlait sans arrêt, refusait d'appliquer les strats parfois, reprochait à ses mates de trop stresser alors que de toute évidence, c'est elle qui était en panique. Elle a littéralement gâché la LAN. Puure a beaucoup de patience je trouve.


Mdr nice try Roy

Pas mal de créer un nouveau compte car tu t'es fais tej des modos de Masta ?

T'as pas les couilles d'assumer ton vrai pseudo ?

Tu trashtalk dans le vent petit haineux :)
Réponse #8
Par d4vidz - 11/04/2015 14:09:17
J'ai trouvé carrément scandaleux l'attitude de cette gameuse à la Polylan vis-à-vis de ses mates. Elle hurlait sans arrêt, refusait d'appliquer les strats parfois, reprochait à ses mates de trop stresser alors que de toute évidence, c'est elle qui était en panique. Elle a littéralement gâché la LAN. Puure a beaucoup de patience je trouve.


WADOFOK!!! Oo J'étais dans l'équipe à medlines et vraiment je vois pas pourquoi tu dis ça mec, l'équipe a passé un super week end donc franchement là l'utilité du poste est la même que pour les postes du genre "Titan...".

C'était sa première lan ça se comprend qu'à des moments il y ait des petits dérapages mais c'est rien du tout comparé au week end complet.

Si c'était à refaire je le referais sans soucis.

PEACE!!

Et en plus quand tu vois Puure qui en chie à capturer un vieux ronflex sur sa DS c'est encore mieux! ahahah :P





Réponse #9
Par CK- - 11/04/2015 14:10:45
Sérieux mec on s'en tamponne le coquillard quoi si t'as un soucis avec elle tu le règles avec elle mais fait pas un topic sur ça où tu trashtalk gratuitement.

Cordialement.
Réponse #10
Par rogeR - 11/04/2015 14:12:09
Sérieux mec on s'en tamponne le coquillard quoi si t'as un soucis avec elle tu le règles avec elle mais fait pas un topic sur ça où tu trashtalk gratuitement.

Cordialement.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction