Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Matchmaking fonctionnement - 5 messages, 961 vues
1er message
Par CriimBow - 20/04/2014 10:50:41 - Modifié le 20/04/2014 10:55:00
Bonjour,

Je m'interroge sur le matchmaking, j'aimerai savoir si comme certains le disent, notre "MMR" ou "ELO" monte plus lorsqu'on fait un meilleur score. Si oui, alors est ce possible d'upgrade en faisant une défaite ? Je crois qu'il n'y a pas vraiment de réponse à ces questions, qu'on est pas encore fixé par Valve, mais j'aimerai tout de même entendre vos opinions sur ce sujet. Et tout les sujets, news sur internet datent au moins de deux ans ^^ !

Je vous remercie par avance,
Réponse #2
Par iSoshen - 20/04/2014 11:12:50
Oui plus tu as un gros score, plus tu vas upgrade vite. Plus les ranks sont élevés en face par rapport à toi, plus tu vas upgrade vite ! Mais ce n'est valable que quand tu win ou tu fais égalité, tu peux pas up avec une défaite !
Voilà voilà :)
Réponse #3
Par CriimBow - 20/04/2014 11:14:27 - Modifié le 20/04/2014 11:15:37
Oui plus tu as un gros score, plus tu vas upgrade vite. Plus les ranks sont élevés en face par rapport à toi, plus tu vas upgrade vite ! Mais ce n'est valable que quand tu win ou tu fais égalité, tu peux pas up avec une défaite !
Voilà voilà :)

Merci :) ! Donc là exemple je viens de faire un match conter full eagle légendaire en étant étoile + 3 eagle légendaire + une autre étoile, bin ça compte comme un défaite même si j'étais en positif je l'ai dans le *** ?
Réponse #4
Par iSoshen - 20/04/2014 11:33:06
Si tu perds le match, le fait de faire un gros score va juste moins baisser ton elo, mais ne le fera pas monter !
Si tu le win, mieux vaut faire un gros score et que ce soit des rank comme toi ou supérieur, comme ça tu gagneras plus d'elo !
Pareil si tu perd contre des gros rank, tu perdras moins d'elo que si tu perd contre des silvers pour ton cas :)
Réponse #5
Par timez - 20/04/2014 12:33:43
Si tu perds le match, le fait de faire un gros score va juste moins baisser ton elo, mais ne le fera pas monter !
Si tu le win, mieux vaut faire un gros score et que ce soit des rank comme toi ou supérieur, comme ça tu gagneras plus d'elo !
Pareil si tu perd contre des gros rank, tu perdras moins d'elo que si tu perd contre des silvers pour ton cas :)


T'es sûr ? J'ai un pote qui a up quand on a perdu~~ Et moi j'ai déjà dégrade alors que j'ai gagné xD. (à cause du ratio je pense).
Réponse #6
Par PinkFloyd - 20/04/2014 12:45:05
Je pense qu'il serait pas mal qu'on connaisse nos points ELO mais ça m'étonnerais que valve veuille bien xD
Page 1 sur 1